Un petit coucou rapide!!!
j'ai pas du tout le temps de poster en ce moment!!!!
Entre entretien pour du boulot, candidatures, la maison, la pépette etc....
Qu'est ce que ça va être quand je vais bosser!!!!
J'espère que tout le monde va bien?
J'ai lu des dents qui poussent, un bapteme, une grossesse (félicitation darrya), des problème de nounou, le boulot, etc...
Ici sinon ça va. L'autre jour on est allés au resto pour mon anniv un midi c'est une copine qui m'a gardé anaïs, ça s'est très bien passé, mercredi mes parents me l'ont gardé un après midi (très bien passé aussi) car j'avais un entretien, donc je m'inquiète pas trop quand elle ira chez la nounou...à condition que j'en trouve une!!! J'en ai vu plusieurs mais plus on avance dans le temps plus elles sont prises et je peux pas me permettre de m'engager tant que je n'ai pas signé de contrat.....c'est vraiment prise de tête
Sinon anaïs pas de dents mais ça ne serait tarder (enfin j'espère car pas toujours facile!!) pour moi c'est camelia+pansoral et ça la soulage très bien même si parfois il se peut qu'elle ait de grosses douleurs...
sinon ça y est elle arrête pas de tourner du dos sur le ventre mais elle n'arrive pas toujours à se remettre sur le dos alors elle râle!!!elle arrive à tenir assise seule plus de 10 secondes!! Par contre au niveau langage je trouve qu'elle dit pas grand chose!!!Elle est toujours en train de faire son bruit de gremlins (monstre) des fois je me demande si elle a pas hérité de mon côté garçon manqué!!!
Ils font quoi comme sons vos bibous?
aller bonne journée à toutes