maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Petit coucou

ca va merci je vous lis mais pas trop le temps de repondre tjs la course .... face c nikel peut papoter donner d news en 2min :applose:

Naomi termine normalment ses seances de kiné aujourdhui :-D

la maison doit "sortir de terre" ce mois ci enfin du concret :good:

bon courage aux filles qui bossent derniers jours :applose: bonne journée :bisou:
laetiben
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles ,

allez dernier jour avant le weekend!!!!

vaness : super pour la nounou que se soit arrangé!

bouboudah : yes pour la maison!

milie : tu as l'air super heureuse pour l'instant avec ce nouveau boulot aprés c'est un rythme a prendre avec ta puce..

mag : super les photos de tes loulous. ca va mieux?

ti bout : alice n'est plus malade??
Image
Image
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les topines,

Sa fait un moment que je ne suis pas passé mais face de book c'est tellement rapide :-D et puis pour celles qui travaillent sa doi pas être simple, moi je sais que quand je vais reprendre, je passerai faire un coucou de temps en temps.

Vaness : très contente pour toi que sa s'arrange avec la nounou. Mais comment sa vous la payez + ??
J'ai calculé avec elle et elle à l'air d'apprécier de recevoir 600€/mois.
j'ai tout recalculer au début sa faisait 700€ :marre: mais bon c'est quand même énorme quand on vois qu'on a un crédit à 900€ pour l'appart à côté et bein sa va être chaud...

Alex : tu vois tu viens quand tu veux ici !!

lhylow : bon courage avec la p.te qui t'emmerde, les gens sont vraiment puériles, c'est dingue...

Deedoo : :applose: pour cette 1ère dent
pour le boulot je te comprends, je n'ai aucune envie de reprendre, heureusement que c'est que dans 4 mois. le matin je partirais à 7h (juste le temps de réveiller Enzo) ensuite j'aurais 2h30 de pause à 12h donc jvais laisser Enzo chez nounou pour pas courir et le soir jvais rentré une semaine à 16h30 et une semaine à 19h :ouin:
En tout cas bon courage pour ce boulot mer.ique :bisou:

:bisou: à toutes
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
svdn
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou rapide!!!

j'ai pas du tout le temps de poster en ce moment!!!!
Entre entretien pour du boulot, candidatures, la maison, la pépette etc....
Qu'est ce que ça va être quand je vais bosser!!!! :tropdrole:

J'espère que tout le monde va bien?
J'ai lu des dents qui poussent, un bapteme, une grossesse (félicitation darrya), des problème de nounou, le boulot, etc...

Ici sinon ça va. L'autre jour on est allés au resto pour mon anniv un midi c'est une copine qui m'a gardé anaïs, ça s'est très bien passé, mercredi mes parents me l'ont gardé un après midi (très bien passé aussi) car j'avais un entretien, donc je m'inquiète pas trop quand elle ira chez la nounou...à condition que j'en trouve une!!! J'en ai vu plusieurs mais plus on avance dans le temps plus elles sont prises et je peux pas me permettre de m'engager tant que je n'ai pas signé de contrat.....c'est vraiment prise de tête :marre:
Sinon anaïs pas de dents mais ça ne serait tarder (enfin j'espère car pas toujours facile!!) pour moi c'est camelia+pansoral et ça la soulage très bien même si parfois il se peut qu'elle ait de grosses douleurs...
sinon ça y est elle arrête pas de tourner du dos sur le ventre mais elle n'arrive pas toujours à se remettre sur le dos alors elle râle!!!elle arrive à tenir assise seule plus de 10 secondes!! Par contre au niveau langage je trouve qu'elle dit pas grand chose!!!Elle est toujours en train de faire son bruit de gremlins (monstre) des fois je me demande si elle a pas hérité de mon côté garçon manqué!!! :tropdrole:
Ils font quoi comme sons vos bibous?

aller bonne journée à toutes
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

SVDN : déjà il me semble que ta pepete est de fin de mois donc un peu décalé avec les autres rien que 15 jours, je trouve que c'est énorme.
Pour les sons moi aussi il faisait les gremlins mais jviens de m'appercevoir qu'il le fai plu.
Il fait " be be be be be" et "pfff pfff" du style quand il en a plein dans la bouche et qu'on se prend tout en pleine face. Il fait aussi très bien la carpe, j'adore mais là rien ne sort c'est trop drôle.
Et puis je crois que j'ai fais le tour, on entend encore de temps en temps des "areuh" mais c'est tout. :bisou:

Bon Enzo s'est réveillé à 7h45 je l'ai recouché à 8h30 et là bein il dort encore :-D
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
laetiben
Fraise active
Fraise active

celine: c'est clair c'est plus simple sur FB!!! 600euros par moi! je suis bien contente que la nounou c'est ma BM, je suis pas toujours d'accord sur tout mais avec la caf de retirer on paie que 40e!! donc je ravale ma fierté sur certaines choses!lol

svdn : bah alors tu cours partout toi!! comment s'est passé ton entretien?
pour jules lui il se retourne du ventre sur le dos( parcequ'il aime pas être sur le dos! lol) il essaie du dos sur le ventre mais il manque un pti coup de rein!
il tient assis longtemps avec dés fois quelques ratés bien sur!!
il papote bien! fait la mobylette!, et pousse de gros cris strident quand il est content!
il arrive q tenir debout avec un appui de ses mains!

deedoo : j'avais oublié felicitation pour la dent!!

demain on va Ikea!! cool vais pouvoir faire des achats!!
je pense que je vais essayer de me faire suivre par une diététicienne pour mon poids, peut être être suivie par quelqu'un va me motiver!! :reflechis:
Image
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Mamounette, faudra que j'essaie de danser nue devant fab… je te redirais ça!
J'espere que Yoan aura vite sa prochaine dent. Pour Camille rien ne change, elle a toujours le nez qui coule et ce matin elle est enrouée. Rien à faire, pas de fièvre.

Deedoo, on a pu répéter que hier soir avec mon chéri. Et j'ai assuré, j'ai déjà fait ce qu'on appelle un "rens", c'est à dire que j'ai accueilli une personne, que je lui ai présenté la salle, et que j'ai fait tout un entretien, toute seule, sans rien oublier! mais elle n'a pas signé… dommage. Sa copine était là a lui dire "signe pas maintenant ils vont faire des prix bientôt". Donc j'ai eu un des pire entretien selon mon responsable.
c'est chouette que Diane puisse dormir comme elle le veut maintenant, c'est une grande étape pour elle. Du coup comment dort elle? sur le ventre comme chez sa nounou?
allez hop une dent!!!

Lhylow, quelle beau cette pouf! Bref Maloe… heu… oui?! sais pas? comme toi.

Alex, je suis extremement touchée que tu sois "fière" de moi. Ici les gens sont content mais pas aussi enthousiaste, ils sont méfiants. j'en ai discutais avec mes collaborateurs, et ils ont vécu la même chose! certains sont chez Amazonia depuis 2 ans et leur famille continue à leur dire de se méfier… mais je ne me laisserai pas abattre! j'aime ce boulot, mon patron est content de moi et si personne ne partage ma joie et bien tant pis! moi aussi je suis fière d'être arrivée là!
J'adore les grand événements comme ça où on retrouve plein de monde! ça devait être trop bien!

Vaness, non mais franchement la nounou! enfin si ça lui convient mieux comme ça. elle a pas intérêt à faire un pet de travers vue que tu la paie mieux que ce qu'elle devrait toucher.

Bouboudah, coucou!

Laetiben, en fait j'ai eu un exemple d'une journée normal de boulot, donc du 10h à 20h, je suis rentré, elle dormait je lui allé la voir pour faire un bisou, et ce matin on s'est réveillé tranquilllou toutes les deux, elle a même fini sa nuit dans notre chambre, elle s'était réveillé à 6h30! trop tôt, et comme elle pleurait, on a fait un câlin et on s'est rendormie l'une contre l'autre. j'ai pas eu le temps de m'ennuyer hier donc ça allé, et puis je l'ai vu le matin jusqu'à 9h30, elle se lève à 7h30 a peu pres. donc ça va.
trop drôle Jules!

svdn, coucou la belle! trop drôle la poupette qui râle! Camille est pareil!
Camille faisait ta ta ta ta, et là elle a découvert qu'on n'est pas obligé de dire le "a" donc elle fait t t t t ! Elle faisait bu bu bu avant.
Image
Image
svdn
Top fraise
Top fraise

céline, oui anaïs est du 27 octobre... Les arheu elle en a fait mais pas longtemps....il a fallu que j'en parle sur le fofo pour qu'elle me sorte des nouveaux sons ce midi: elle m'a sorti un "adeu", "zi",mais c'est très léger...
En effet pour Enzo heureusement qu'il n'a rien dans la bouche!!!! :lol: la carpe ça doit être drôle aussi!!!
anaïs depuis quelques jours fait comme des bisous "elle claque les levres" mais elle nous voit souvent appeler le chat ou le lapin comme ça et du coup mercredi elle était devant l'arbre à chat et elle faisait le bruit!!! trop mignon...du coup je lui ai dit qu'elle pourra me faire des bisous mais bon ça marche pas!!!

laeti, déjà debout!!! :applose:il a eu 7 mois non?Pour le retournement, anaïs avant ses 6 mois quand je la mettais sur le ventre elle arrivait à se mettre sur le dos avec le poids de sa tête, mais là elle il y arrive rarement pour le moment...
Et oui je cours partout... L'entretien très bien passé, merci, bon c'est pour un cdi à mi-temps mais bien payé j'aurais réponse semaine prochaine... c'est pour faire de l'animation pour une résidence seniors retraités actifs! C'est les après midi donc plus facile pour trouver un autre mi-temps....
Par contre c'est à 43km de chez moi mais il y a une autre residence plus pres de chez moi à 20km qui va recruter pour même poste, donc à voir...Le responsable avait l'air très interessé par mon cv après il m'a dit c'est les residents qui choisissent(normal) et j'en ai vu 3 à l'entretien et j'avais l'air de leur plaire également.donc à suivre!!! Sinon je ferais une saison de 2 mois en tant que MNS il va falloir perdre encore du poids et l'eau dans les cuisses pour mettre le maillot de bain....Mais j'ai repris le foot et je vais souvent faire des ballades en poussette donc j'essaye de marcher rapide pour travailler en même temps...mais c'est dur les derniers kilos encore 5 de la grossesse et 4 de la fausse couche donc 9 en tout il y a encore du boulot.... :rougedecolere:
j'aimerai comme toi etre suivie par diététicienne mais j'en ai pas les moyens...c'est vrai c'est mieux et plus motivant quand on est suivi..
Ikea, ça fait une éternité que suis pas allée...Normal il faut aller à Bordeaux et c'est 75km.
svdn
Top fraise
Top fraise

milie cool ton boulot!!! ça doit être interessant en effet...J'ai été pendant un ans dans une salle de sport comme celle ou tu bosses et j'avais attendu une journée portes ouvertes pour m'inscrire car il y avait de grosses réduc!!!
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]hello les poulettes !!

ohhh mon dieu les filles, vous vous imaginez pas combien j'ai trop envie de partir. le taff m'enrage ! fiiioouu !!
ZEN attitude lol :tropdrole:

Millie : je crois qu'aujourd'hui, on ne va nullepart si on ecoute les gens autour de nous. ils veulent nous guider, mais par moment, ... mieux vaut suivre son instinct!
Trop drole les t t t t t t t de Camille. Melvyn elle, elle en fait trop, mais les FFFFFF FFFFFF FFFF avec la nouriture dans la bouche, je connais ! des fois, j'en ai dans les cheveux a force :lol: mais la plus part du temps , j'ai droit a AIIIIIII (le i est tres aigu ^^) ou eeeeeaaaarrrrrr...krkrkkr... et POUUUUUFFF ! lol!

Sdvn : je croise les doigts pour toi pour le boulot !

Alex : je laisse couler. elle finira par se lasser...sauf si elle est vraiment passionnée.

Céline : elle avait , en fin de journée, bu 3 biberons, et mangé un yahourt (special bébé au lait infantile. Moi j'ai gouté, j'aime bien ^^ il y a un pti gout acide et je kiff !

bon ben voila ! je suis pas du tout motivée a bosser aujourd'hui ![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »