Oubligation d'avoir un autre enfant mais......

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
chanchan1
Fraise active
Fraise active

Oubligation d'avoir un autre enfant mais......

Bonjour a vous!!!!

J'ai un problème,j'ai toujours dit que je voudrait avoir deux :bebegif: mais maitenant, :reflechis: si j'ai vraiment le goût.

Avec mon copain :marre: les GROSSES MONTAGNES russe depuis la venue de :bebegif: .Je suis le 3quart :rougedecolere: après lui......

ET LUI L'INNOCENT,voudrait que je tombe en :+++: dans un avenir rapproché(Y é complètement fou :non: )il ma enlevé le goût d'en avoir d'autres.J'ai pas le goût que mon garçon reste :bebegif: unique mais,j'ai l'impression que mon couple ne tiendras pas avec 2 :bebegif: .

Je suis vraiment :???: J'ai même plus d'attirance,bref ma vie va vraiment bien :tropdrole: je suis humoriste a mes heurs
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image

laetis74
Top fraise
Top fraise

Re: Oubligation d'avoir un autre enfant mais......

salut chanchan !!!

ecoute si tu ne ressens pas l envi d avoir un deuxième maintenant c ke tu ne te sens pas prète !! je pense kil faut ke tu ecoutes ton coeur et pour l instant ca na pas l air d etre le moment pour toi nous ne réagissons pas toute pareil g toujours dit ke j aurai plusieurs enfant mais kan g eu mon premier mo mari aurai voulu enchainé (si je l avais ecouter je serai presk en train d accoucher du 4ème lol) moi je n etais pas prete et j avais besoi de profiter d emon petit garcon avec ki je suis très fusionel partager des pleins de chose avec et le voir grandir je dis bien MOI j avais besoin nous sommes toutes différentes !!!
aujourdhui je suis enceinte de bb2 mon petit garcon aura 4 ans a son arrivé et je me sen hyper epanouie et heureuse d avoir profiter de lui et de le voir assez independant et heureux de voir arriver un petit frère ou une petite soeur !!!!

fait ce ke te dicte ton coeur et ce ke toi tu ressens explik ce ke tu vis a ton chérie et kil faut kil comprenne ke toi tu as besoin de temps
tiens moi au courant

des bisous
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
chanchan1
Fraise active
Fraise active

:-( :-( j'ai pas beaucoup de conseils :etonnant:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
etoiledesreves
Top fraise
Top fraise

coucou chanchan 1
bon par expérience perso ,je peux te parler de mon "cas"! :-D
mon fils est né il y a bientôt 16 ans avec le papa c'était pas ça ...il faut dire que j'étais jeune etque je voulais ce bébé;mais suite à mon :+++: j'ai su qu'il ne voulais pas de cet enfant sans compter ses problème d'alcool et de drogues et perso... bref ,j'ai pris la décision qui s'imposait et que je ne regrette nullement il m'a dit si tu n'es pas contente tu pars ...je suis partie et j'ai élevée mon fils seule et lui a déménagé ... je n'ai pas couru après,j'ai géré la situation et j'ai évité à mon fils tout les travers des parents séparés.bref il sait qui est son père génétique depuis toujours et il a su la réelle situation dans ses détails il y a peu (il était assez agé pour savoir et dans sa tête assez bien).
j'ai refais ma vie avec un homme merveilleux et moi qui pendant près de 8 ans ne voulais plus d'enfant et avait déclaré:plus jamais et bien j'en désirais un autre!! :-D
mon mari depuis bientôt 8 ans est un homme qui sait prendre ses responsabilité et assume totalement sa paternité !! Son seul regret:n'avoir pas connu mon fils bébé il est un père formidable qui ne fait aucune différence et est même parfois plus à l'écoute de mon grand!!! bref, je n'aurais jamais pu gérer une vie de famille de maman et d'épouse si cette harmonie n'existait pas ,je me sens soutenue et aimée , on ne fait pas un enfant pour le fun mais parce que toute les dispositions familiale (à savoir l'amour des parents) sont présents.
jamais je n'aurais pu rester avec un homme avec je ne me sentais pas en sécurité affective autant pour moi et surtout pour mon fils et maintenant il ya ma fille qui complète harmonieusement ce tableau!!

bref il faut que tu sache où tu en es vis à vis de ta situation de couple et vis à vis de toi même,on ne fait pas un enfant pour faire plaisir à l'autre mais il faut que ce soit partagé car les séparations après coup peuvent être plus desastreuse que celle que j'ai du gérer...
j'espère t'avoir un peu aidé et surtout n'hésite pas à m'en parler si tu en a envie .
gros bisous et bon courage
It's a BOY!!

Image

[wave=blue]Liam mon lutin est né le 15/02[/wave]

mon 3ème petit trésors ❤❤❤!!!!Image

Que pensez-vous de ma courbe? ++++Image
AnneOnyme

Effectivement je rejoins ce qu'ont dit les filles. Il semblerait qu'il faille d'abord que vous fassiez le point sur votre couple. A te lire ça n’a pas l’air d’aller fort ! Bon je te rassure, les montagnes russes, tous les couples les connaissent ! Après il faut être sûr quand même qu’il y a plus de bons moments que de mauvais et que tu ne restes pas avec lui pour de mauvaises raisons. Tu dis qu'il t’énerve les trois quarts du temps mais ce que le quart restant rattrape le reste ? Est-ce qu’il y a quand même des moments où tu te sens encore amoureuse ?

Il y a beaucoup de gens qui font un bébé pour essayer de sauver leur couple. Quelque fois ça doit marcher je présume. C'est un moyen de réanimer la flamme (quand un couple bat un peu de l'aile on cherche un moyen de le re-pimenter, de relancer la flamme, on cherche de nouvelles choses à faire ensemble, d’où, pour certains, le projet bébé). Mais personnellement, de toutes les personnes dans ce même cas que j'ai croisé dans ma vie, aucune histoire ne s'est bien terminée... (pas de "ils vécurent heureux, etc...").

Avez-vous déjà pris le temps de bien en discuter tous les deux ? Essaye de voir pourquoi il tient à ce projet bébé tout particulièrement et pourquoi maintenant ? Peut-être qu’il a des angoisses de son côté que vous pourriez élucider ensemble avant de mettre la vie d’un petit bébé en jeu (et la votre).
De ton côté tu devrais lui dire ce que tu ressens, ce qu’il te faudrait pour être confiante et en accord avec ce projet.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations