post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
solfège
Première fraise
Première fraise

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

:coucou:
je me posais la question mais je n'ai aucun doute sur le fait que je sois enceinte :lol: et comme j'ai rendez-vous jeudi prochain, je ne la fait pas .
Ce matin, j'ai les seins hyper douloureux, même sous la douche je pouvais à peine les toucher : pour mes 1ers ça ne me l'avait pas fait...

clema120
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi pour l'instant ils sont juste sensible au touché. Oui je pense que je vais attendre mon rdz vs chez le gygy.
ebaou

Bonjour à toutes,

Ma gynéco vient de me confirmer que je suis enceinte de 5 semaines avec une date d'accouchement prévue pour le 6 janvier 2010.
J'ai 29 ans, ce n'était pas prévu, mais la surprise passée, je suis super heureuse!!
Originaire de la région parisienne, ce sera mon tout 1er !
Image
solfège
Première fraise
Première fraise

bienvenue Ebaou...
Mon 1er aussi est arrivé sans prévenir mais passé le coup de massue, c'est du pur bonheur ! :wink:
demain , mon 2nd a un tournoi de foot toute la journée : je vais me régaler sur le bord du terrain moi qui adore le foot :rougedecolere: mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses petits :good:
ebaou

Merci pour ton accueil Solfège et surtout bon courage sur le terrain de foot :coucou:
C'est vrai que quand je l'ai appris ça a été un réel coup de massue car on a juste pas fait gaffe une fois! Mais après une nuit de sommeil, je suis super heureuse!!
Par contre ma gynéco m'as dit qu'il fallait dés maintenant s'inscrire dans une maternité ! C'est super tôt non??
Image
solfège
Première fraise
Première fraise

ça dépend où tu habites et où tu veux accoucher.
Moi j'habite à Albi ( dans le 81 ) et en principe il n'y a pas de souci : pour mes 1ers je me suis inscrite à 4 mois ( une fois le 1er trimestre passé ).
Mais vu que le nombre d'accouchements augmente, je risque de les appeler pour savoir s'il faut que je m'y prenne plus tôt . J'en parlerai d'abord à ma gygy jeudi ...

Pour le foot hier, ça c'est bien passé : ils ont eu une médaille chacun et une coupe pour l'équipe. Je te dis pas comme mon fils était fier !
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Depuis quelques temps sur le forum. Je me joins à vous car montest de grossesse était :rr+: le 29/04/09 et la PDS l'a confirmé le 30/04/09. Ma DPA est pour le 11/01/2010

Bises à toutes les futures mamounettes.
Image

Image
solfège
Première fraise
Première fraise

bienvenue à toi Celou :wink: et félicitations pour ton +++ :applose:
as-tu déjà des enfants ?
ebaou

Félicitations Célou !! :bebe:
Moi je suis de la région parisienne et j'aimerais accoucher à Cochin dans le 14ème. C'est peut être pour ça que ma gynéco me demande de réserver dés maintenant.
Je pars à Rome tout à l'heure pour une semaine! Bonne semaine à toutes!! :coucou:
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Merci à vous toutes les filles,

Pour répondre à ta question Solfège c'est mon premier bébé et je suis hyper contente. Nous étions en essai depuis novembre 2008 alors ça a été rapide mais pour le moment c'est vrai que j'ai encore du mal à réaliser car à part les seins douloureux je n'ai pas eu d'autres symptômes mais la PDS (241UI/l) m'a dit que j'en étais entre la 2è et la 3è semaine alors c'est peut être pour ca.

Bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations