Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hkitty2
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:53, modifié 2 fois.
Image
BB1 juin 2011

Lucina
Fraise active
Fraise active

Laptitchipie, tu as raison, je vais vérifier mon sac, ça me calmera un peu car si je continue à stresser il risque d'arriver encore plus vite ! :lol:

Joanne, c'est exactement ça qu'elle m'a fait comprendre ! Je ne savais pas que ça pouvait arriver. Pour moi le début du travail entrainait l'ouverture du col et les contractions étaient forcément douloureuses.
Aux cours de prép on m'avait dit, 10h pour 10cm avec des contractions de plus en plus douloureuses.
Pour la mater je vais peut-être demander une ambulance car nous n'avons pas de voiture. Question bête : elles ont la priorité dans la rue les ambulances ?
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
hkitty2
Top fraise
Top fraise

message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 09:52, modifié 2 fois.
Image
BB1 juin 2011
nanou29790
Top fraise
Top fraise

Lucina , comme le dise les coupines ton bébé n'est déjà plus considéré comme préma à ce stade!! on peut même accoucher dans n'importe quelle clinique qui n'a pas de néonat à 36sa! donc de ce côté là tu peux te rassurer si Tristan arrive sans tarder il sera opérationel!! au pire il fera un peu plus dodo que les autres!!
maintenant pour le travail je comprend ton angoisse !! les ambulance sont prioritaire , tu sais pour mon histoire de colique nephretique une ambulance est venue a la maison et bah elle grillait même tous les feu rouges!!
après ca depend si c'est une ambulance ou un taxi ...

tu revois quand la sage femme??
pour l'anesthésiste c'est vraiment pas grave ne t'inquiète pas!!
mais peux etre peu tu les apeller pour te rassurer et voir comen ca se passe pour la péri quand tu as pas eu la consulte.

je pense très fort à toi ma binomette!! :bisou: :bisou:
laptitchipie
Top fraise
Top fraise

Lucina ui ui elles ont la priorités les ambulances dans la rue!!

Angélique repose toi bien ma belle! prend soin de toi!
tiens bon gros bisous!

moi mon bibou il bouge bcp a m'en faire mal mais bon me plains pas vaut mieux sa que rien!! bisous les filles!!
Ma 1ere merveille RaphaëlImage

Image

Un ptit frére ou une ptite soeur pour Raphi??Image

Image
Ma courbe de poids grossesse

Recap page 234
nanou29790
Top fraise
Top fraise

hé lucina si je me souviens bien tu vas a tes cours de prépa cet AM , demande l'avis de ton autre sage femme!!

Kitty : aller courage!! bientot la fin! en esperant que ce cou ci les traitement marche! mais pourquoi il veut pas de microlax!!!

Chipie: oui par moment les bébé on a l'impression qu'ils s'entrainent au salto!!
virgi1202
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! de retour de mon echo de croissance à 36sa+5j le petiot pèse 2k4 ! estimé max 3kg à la naissance donc petitoune mais tout va bien ! et pour la taille je sais pas (j'ai oublié le contrendue que je récupèrerai demain à mon rdv du 9 ème mois) mais il est un peu en haut de la courbe par contre ! donc une grande asperge ! lol !

lucina je pense que ce que ta sf voulais dire c'est que tu ne peux pas sentir le col s'ouvrir (ce que m'a dit ma sf) mais t'aura forcement des contractions. le cas de certaines femmes qui accouchent chez elles c'est parce qu'elles attendent longtemps (parce qu'on dit qu'il faut en avoir pendant 2 heures) et en fait ça va beaucoup plus vite ! mais c'est quand même assez rare ! pas de panique. ta puce a tenu tout ce temps y'a pas raisons ! repose-toi bien si tu ne te sens pas prête et ça la fera patienter !!!
pour les ambulances privées je crois pas qu'elles ont la priorité, mais souvent elles passent dans les voies de bus etc. moi j'ai pris quelques numéros au cas où si y'a personne pour m'emmener à ce moment là. ils sont dispos 24h/24h. et pour les pompiers ou smur ben ils t'emmènent à l'hôpital le plus proche donc si c'est pas à celui-là que tu veux aller faut prendre une ambulance !

kitty pour ta robe ça dépend, si elle bloque a cause du ventre tu pourra peut-être rentrer dedans ! parc qu'il est quand même moins gros, il change de forme quoi !...il pendouille ! j'espère qu'elle est pas trop moulante hum !

et pour la perte des eaux ma sf m'a dit aussi de pas prendre de bain et de se rendre à la mater dans les 2 heures au plus tard car ils doivent nous mettre sous antibio ! mais une tite douche pour être propre oui !
et pour le coup du pipi caca ça me stresse un peu aussi...mais je me vois pas aller à la pharmacie et demander un suppo à la glycérine ... j'y connais rien en suppo en plus ! ça marche vite j'espère...si y'a du retard et que ça fait effet à la mater...hum !
en tout cas j'ai interdit à mon chéri d'aller voir ce qui se passait de l'autre côté de la table !!
Image

Image

mon fils grandi viteImage
Lucina
Fraise active
Fraise active

Ok ! Bon bah ce sera surement ambulance. Je chercherai les numéros cet aprem :)

Nanou, j'ai rdv le 10 avec l'anesthésiste et le 11 avec ma Sage femme de l'hôpital. J'espère que mon col ne bougera pas trop d'ici là.
Oui, j'ai rdv dans 15 min pour mes derniers cours de prép donc je vais demander son avis aussi :)

Oui Virgi, je vais me reposer un peu pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible ! ^^

A tout à l'heure les filles ! :bisou:
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise

Petit coucou rapide avt d'aller me recoucher. J'ai passé une nuit de .... ! Insomnies de 2h30 à 6h30 du mat. Le levé pipi m'a cassé mon sommeil résultat plus moyen de me rendormir et chéri qui est asthmatique n'arrêtait pas de siffler ! Du coup j'ai pris mon coussin et une couverture et suis allée dormir ds le clic clac ds la chambre de notre puce mais pas moyen de retrouver le sommeil...ni de trouver une bonne position. Du coup je suis complètement à la masse là, une vraie larve...

Lucina :zen: ça va aller ! t'es juste sous le choc que ton petit bout est désormais prêt à rencontrer son papa et sa maman :-D

Moi je crains mon rdv demain avec la sage femme, peur qu'elle me dise que mon col est ouvert :s

Noémie : hey bien il a un bon poids ton petit bout ! toi qui t'inquiétais tu vois tout va bien ! c'est super ! moi vendredi dernier elle pesait 1kg957 donc là elle doit largement avoir dépassé les 2kg100 je pense !

Cool Virg, tu vas pas avoir de mal à le sortir du coup avec ce poids plume^^

Kitty : c'est possible que tu puisses rentrer de nouveau ds ta robe, tu sais après l'accouchement on perd déjà une bonne moitié des kg ! Le tout comme disait Virg c'est qu'elle soit peut être pas trop moulante au niveau du bide ! Mais bon si tu accouches avt terme t'auras de la marge pr perdre ce qu'il te reste peut être ! En tout cas continue de bien te reposer !

Moi j'en saurais un peu plus concernant le déroulement de l'accouchement lundi et mardi puisque j'ai 2 cours d'affilé ! J'espère ne pas sortir de là terroriser :tropdrole:

Bon je vous laisse je file faire ma sieste et pense prendre un bon bain après faut que je me rase pr demain pfff la méga flème !

bon aprem les filles :bisou:
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Houdinette
Fraise active
Fraise active

petitbourriquet, contente que ton bébé aille bien. je pense à toi pour tes soucis de santé et t'envoie plein de soutien. donnes nous des nouvelles régulièrement.

noemie, cool, tu vas accoucher non pas d'une crevette mais d'un homard ! loool tu vas avoir un beau bébé et t'inquiète pas s'il dépasse un peu les courbes.

hkitty, repose toi en attendant ton rendez vous avec gygy demain. et puis si cette nuit tu as encore de grosses contractions, retournes à la maternité en urgence. courage !

lucina, comme je te comprends ! nous en sommes au meme stade et j'ai qu'une angoisse c'est d'accoucher très très bientot (même si dans le fond ça me soulagerait !!! lol). lundi j'ai rdv avec l'obstétricien et c'est vrai que j'appréhende qu'il me dise que le col s'est encore ouvert. mais t'inquiète si ton bébé arrive maintenant il sera tout à fait formé et en bonne santé. no panic !!! c'est juste que nous sommes un peu prises au dépourvu alors que mentalement nous nous étions fixé la DPA...allez reste zen !!!

je reviens de mon 3ème cours d'accouchement et je me suis littéralement ennuyée !!! la sage femme a parlé de césarienne, épisio, respiration...comme j'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'ai cru que j'allais m'endormir....et puis elle nous a fait un cours de relaxation et c'était mortellement nul !!!! enfin le dernier est jeudi prochain c'est sur l'allaitement....
demain j'ai rendez vous à la clinique pour un monitoring de controle car j'ai dit à la sage femme que je sentais bébé bouger mais moins fréquemment qu'avant. du coup elle me fait revenir pour controler..

allez je vais faire une sieste aussi pour rattraper les heures de sommeil que j'ai perdues cette nuit !

je vous embrasse bien toutes !
DPA = 2 juin 2010 - Petit garçon en vue
- écho premier trismestre à 12 SA le 12 novembre 2010
- écho deuxième trimestre à 22 SA le 24 janvier 2011
- écho troisième trimestre à 32 SA le 1er avril 2011
En congé maternité depuis le 21 avril.

TERENCE est arrivé le 7 mai à 21h30 à 37 SA
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations