Questions concernant la grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
manie59
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2009, 09:24
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

bonjour meli,

merci pour ta réponse sa me rassure j'ai encore 2 ou 3 petites semaines a attendre
Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

manie59 a écrit :bonjour,

je suis nouvelle je m'appelle stefanie j'ai 36 ans je suis enceinte de mon 2ème enfants je suis a 15sa+2j.

je suis un peu inquiète car je ne le sens pas encore bouger, je ne me souviens plus car mon 1er enfant a 7ans et sa me semble déjà un peu loin coté souvenir :???:

est ce que quelqu'un pourrai me conseiller

merci bon dimanche à vous
oui comme dis meli tu peux le sentir plus tôt que d'autres femmes moi je l'ai senti à 13sA et meli l'a senti plus tard donc tu vois ça varie bcp
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
fleuraetoile
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2009, 16:47
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

bonjour a toutes: bon, c vrais k'il faut eviter tous riske et surtt les sports agressifs et dangereux...
par la méme ocasion j'ai une ptite question, moi je suis a ma 7 éme semaine de grossesse et j'ai eu des seignement rose claire, ca s'est vite arrété, et aprés et j'usk'a mnt j'ai des pertes marron des fois trés foncé et des fois claires avec des douleurs dans le bas ventre, bon je suis trés inkiete et je voulais savoir si c normal.
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

non c'est pas normal téléphone à ton gygy ou file à la maternité on s'est jamais
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
BRIANNA
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2008, 23:22
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

:coucou: JAI UNE QUESTIONS A POSER AU FUTURE MAMAN VOILA JE SUIS ENCEINTE DE 8MOIS ET 5JOURS JAI ETAI A MON DERNIER RENDEZ VOUS AVEC MA SAGE FEMME QUI MA DIS QUE MON COL ETAI MOUS COURS ET OUVERT DE 2 DOIGT JAI PAS MAL DE CONTRACTIONS DANS LA JOURNES ET MA PUCE APUI BOCOUP SUR MON COL CAR JAI COMME DES COUPS DE JUS DANS MA NENETE QUI DES FOIS MENPECHE DE MARCHER ESQUE SA VE DIRE QUE JE VAIS PAS TADER A ACOUCHER AIDER MOIS :cigonerose:
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Questions concernant la grossesse

Briana
il est difficile de te répondre comme ca. Il est vrai que le dernier mois est un peu pénible car la tete du bb appuie fort et les contractions sont nombreuses. Mais ca n'est pas signe d'un accouchement imminent. Tant que les contractions ne sont pas régulières et efficaces, ce n'est pas le jour ...mais ca approche :-D
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités