futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubs
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou!

Je me rajoute au forum!
J'ai 30 ans dans moins d'un moins, mon mari 32. On m' a découvert des kystes aux ovaires et une endométriose il y a deux ans.... Un traitement a suivi.... Puis depuis 6 mois des examens, tests, prises de sang pour moi et mon mari dans le cadre d'une PMA. On voulait à tout pris éviter des inséminations et tout le tintouin, mais finalement c'est ce que nous conseillaient les médecins! Finalement, rdv il y a un peu plus de deux semaines pour envisager d'abord des stimulations ovariennes! Mais comme les miracles existent encore et que nous avons la foi, un beau cadeau nous est arrivé avant que l'on se lance dans toutes ces démarches compliquées! :cigonerose:
Donc youpiii! beau bébé prévu pour le 4 (environ.... la date n'a pas encore été précisée....)

Il y a de l'espoir pour celles qui sont dans mon cas!

carisma34
Fraise active
Fraise active

Bonjour :coucou:

Ici rien de neuf
Ce matin menage, lits,.... et si j'ai le temps repassage sinon cet aprem

Je suis contente car d'apres mon taux j'ai vraiment ovulé vers le 6-7 avril

Et vous koi de neuf depuis hier??

Est ce que vous allez faire la "boite à papa"?? moi je pense que oui se sera marrant
Image
Image
lapierre
Première fraise
Première fraise

:coucou: moi rien de nouveau à part qu'aujourd'hui je me suis levée avec le moral à 0 bcp de stress alors grand ménage
dit moi c quoi la boite à papa?
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles bonne journée à vous et je vous souhaite un très bon weekend et faites attention à vous
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

carisma34 a écrit :Bonsoir les filles
les enfants sont couches , la vaisselle est faite et je passe vite fait av d'aller voir dct house

donc mon taux de beta hcg est de 4700 donc c bien :rr+:

allez je vais voir house

MINCE j 'ai manqué HOUSE :marre:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

Tu pars pour le we benedicte?? bon we à toi aussi?

Alors explications de la boite à papa
c'est un boite que tu achetes toute prete ou style une boite à chaussures que tu decores
elle sera donnée au papa qd tu seras partie à la mater soit tu lui dits ou elle est soit tu confies à qlq'1 de lui remettre soit par exemple tu la poses sur le lit.....

Dedas tu mets par ex la liste des numeros à tel, le choses à faire, le livret de famille, cigare, ces bonbons preferes, un bouteille de champagne ou autre, une lettre d'amour,les horaires de l'ecole et loisirs pour le(s)ainé(s), de la monnaie pour distributeur, un tshirt avec je sais pas "super papa" ,......

chacune y mets ce qu'elle veut

A vos suggestions....
Image
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

choubs a écrit :Coucou!

Je me rajoute au forum!
J'ai 30 ans dans moins d'un moins, mon mari 32. On m' a découvert des kystes aux ovaires et une endométriose il y a deux ans.... Un traitement a suivi.... Puis depuis 6 mois des examens, tests, prises de sang pour moi et mon mari dans le cadre d'une PMA. On voulait à tout pris éviter des inséminations et tout le tintouin, mais finalement c'est ce que nous conseillaient les médecins! Finalement, rdv il y a un peu plus de deux semaines pour envisager d'abord des stimulations ovariennes! Mais comme les miracles existent encore et que nous avons la foi, un beau cadeau nous est arrivé avant que l'on se lance dans toutes ces démarches compliquées! :cigonerose:
Donc youpiii! beau bébé prévu pour le 4 (environ.... la date n'a pas encore été précisée....)

Il y a de l'espoir pour celles qui sont dans mon cas!

:applose: ça c'est une jolie histoire, toutes mes félicitations :applose:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

carisma34 a écrit :Tu pars pour le we benedicte?? bon we à toi aussi?

Alors explications de la boite à papa
c'est un boite que tu achetes toute prete ou style une boite à chaussures que tu decores
elle sera donnée au papa qd tu seras partie à la mater soit tu lui dits ou elle est soit tu confies à qlq'1 de lui remettre soit par exemple tu la poses sur le lit.....

Dedas tu mets par ex la liste des numeros à tel, le choses à faire, le livret de famille, cigare, ces bonbons preferes, un bouteille de champagne ou autre, une lettre d'amour,les horaires de l'ecole et loisirs pour le(s)ainé(s), de la monnaie pour distributeur, un tshirt avec je sais pas "super papa" ,......

chacune y mets ce qu'elle veut

A vos suggestions....
c'est trop marrant ça, je n'en avais jamais entendu parler, je crois que je vais adhérer, trop bonne idée :applose:

Image
choubs
Fraise active
Fraise active

voui c'est sympa cette histoire de boîte! En plus j'adore ça, faire des boîtes pleines de trucs et de bidules!
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il a recherche des bonnes idées alors :applose:

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations