C'est pour Novembre 2011!!!
Re: C'est pour Novembre 2011!!!
ouin ben moi jai pas gros dormi mon rendez vous cher le gyg est vendredi et le stress de tout comme dhabitude si le bebe est pas vivant et tout je capote tjs trop alors cest dure de controler son cerveau et sinon ben vendredi je vais pouvoir aller depenser apres mon rendez-vous si le coeur bat bien car jai recu mes impots que javais decider de prendre pour le bebe vu quon vit que sur le salaire de cheri qui est aps tjs facile au moin bebe va moin manquer daffaire
bien vu o_nath ! effectivement moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui à 15h30 et moi j'ai pas triché !
c'est vrai que je suis très impatiente
et un petit peu stressée
j'y vais avec ma maman car mon chéri ne peut pas se liberer
pour mon 1er je faisait les echos dans un cabinet de ville donc on demandais des horaires en fin de journée mais ce cabinet ne fait plus les suivis de grossesses et ma gynéco m'a conseillé le service de maternité de l'hopital mais y'a pas bcp de choix dans les horaires et forcement avant 16h ...
Du moment que tout va bien
@+ les

c'est vrai que je suis très impatiente

j'y vais avec ma maman car mon chéri ne peut pas se liberer
pour mon 1er je faisait les echos dans un cabinet de ville donc on demandais des horaires en fin de journée mais ce cabinet ne fait plus les suivis de grossesses et ma gynéco m'a conseillé le service de maternité de l'hopital mais y'a pas bcp de choix dans les horaires et forcement avant 16h ...
Du moment que tout va bien

@+ les

coucou les filles,
o_nath: coquinette!!!!! j'y ai pensé a triché ms je me suis dis qd meme que j'arriverais a tenir!!!! du coup j'ai resisté, le seul truc que je veux savoir c la fameuse mesure de la clarté nucale!!!! le stress est parmis nous aujourd'hui je penses!!!
on se tiens au courant des que tu as tes resultats dis nous le !!!!!!
lagroopy: t'as rdv 30 min apres moi!!!! oualallalalalalalalaalalalala
on se tient au courant, tu as la mesure de la clarté nucale toi aussi???
vic: comment te sens tu?? ca va mieux???
repose toi un max!!!! et essai de rester
ma belle sinon fais comme o_nath..... va aux urgences et tu te fais faire un controle!!!

o_nath: coquinette!!!!! j'y ai pensé a triché ms je me suis dis qd meme que j'arriverais a tenir!!!! du coup j'ai resisté, le seul truc que je veux savoir c la fameuse mesure de la clarté nucale!!!! le stress est parmis nous aujourd'hui je penses!!!
on se tiens au courant des que tu as tes resultats dis nous le !!!!!!

lagroopy: t'as rdv 30 min apres moi!!!! oualallalalalalalalaalalalala

on se tient au courant, tu as la mesure de la clarté nucale toi aussi???

vic: comment te sens tu?? ca va mieux???
repose toi un max!!!! et essai de rester

coucou marjojoo!!
oh ben ca alors moi qui pensais qu'il etait super sur ce site, tu vois je suis etonnée!!! et payer 10€ pr un retour colis je trouves ca nul nul nul....
ben tu vois je penses que je commanderais pas chez eux du coup!!!!
et toi comment vas tu aujourd'hui??
je dois partir chez le gygy pr mon echo!!! je viendrais vous raconter tt ca ce soir!!!
groooos bisousssssssssssss

oh ben ca alors moi qui pensais qu'il etait super sur ce site, tu vois je suis etonnée!!! et payer 10€ pr un retour colis je trouves ca nul nul nul....
ben tu vois je penses que je commanderais pas chez eux du coup!!!!
et toi comment vas tu aujourd'hui??
je dois partir chez le gygy pr mon echo!!! je viendrais vous raconter tt ca ce soir!!!
groooos bisousssssssssssss

ben la jai des nausee mais jai peur que le coeur battre pas vu qui dise 1 grossesse sur 3 se termine par une fausse couche je capote legerement meme si ya des chance jaille vendredi pis qui battre bien fort non jva pas engorger le symsteme pour rien jva attendre vendredi ce dans 3 jours pareil la jai pas de maux de ventre ni de eprte de sang alors ca dois bien aller
Vic, si ça peut te rassurer j'ai lu dans mon livre de grossesse que passé la 9e semaine, le risque de fausse couche tombe à 1%, tu y es presque ! Et puis le fait que tu aies des nausées est plutôt bon signe
Anaelle : oui, déçue par le site... fallait bien tester pour savoir
Et moi ça va, je ne suis pas encore allée manger : je meuuuurs de faim !
Revenez-vite nous raconter vos échos ! Bises !

Anaelle : oui, déçue par le site... fallait bien tester pour savoir

Et moi ça va, je ne suis pas encore allée manger : je meuuuurs de faim !
Revenez-vite nous raconter vos échos ! Bises !

[font=Times New Roman]Coucou!!!
Alors les filles, donnez-nous vite de vos nouvelles, hâte de savoir moi hi hi
Encore 10j à attendre moi, j'ai rdv le 13 oui un vendredi 13 et devinez quoi il m'a mit à 13h lol, bon vivement et cette semaine ou début de la semaine prochaine je vais faire ma prise de sang pour le tritest, j'ai le papier vu qu'il avait mesuré la clarté nuccale l'écho précédente...[/font]
Bisous à toutes
Alors les filles, donnez-nous vite de vos nouvelles, hâte de savoir moi hi hi

Encore 10j à attendre moi, j'ai rdv le 13 oui un vendredi 13 et devinez quoi il m'a mit à 13h lol, bon vivement et cette semaine ou début de la semaine prochaine je vais faire ma prise de sang pour le tritest, j'ai le papier vu qu'il avait mesuré la clarté nuccale l'écho précédente...[/font]
Bisous à toutes
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
coucou les pepettes!!!
vic; j'ai eu les memes angoisses que toi et je penses meme que c normal et que tte les femmes enceintes passent par la... je me suis dis la meme chose que toi!! pas de sang, tout va bien!!
garde cette idée ds la tete et reste confiante, je suis sure que tt ira bien vendredi!!!
tu viendras ns raconter!!!!
marjojoo; effectivement, ds tt les cas faut essayer comme tu le dis ms c vrai que pr le coup c vraiment pas correct du tt de leur part..... pr le coup l'essayer c pas forcement l'adopter!!!
sof: comment vas tu toi??? tout se passe tjrs bien???
pour moi, tout va pr le mieux... suis aux
!!!!
l'echo s'est deroulée merveilleusement!!! bebinou va vraiment super bien, il a bien grandi, la mesure de la clarté nucale est tres bonne; 1.1mm, son coeur bat la chamade, il sucait son pouce sur une photo, on a vu son coeur, son estomac et tt ses petits organes, ses petits doigts, ses petits orteils!!!
autant vous dire que je planes completement!!!!
par contre, pour le sexe, elle a pas voulu se prononcer!!!! elle m'a juste dit que quelque chose poussait!!!!
donc a controler!!!
enfin voila suis super super contente!!!!
vous fais de grooooos bisous a tte!!!!

vic; j'ai eu les memes angoisses que toi et je penses meme que c normal et que tte les femmes enceintes passent par la... je me suis dis la meme chose que toi!! pas de sang, tout va bien!!
garde cette idée ds la tete et reste confiante, je suis sure que tt ira bien vendredi!!!
tu viendras ns raconter!!!!
marjojoo; effectivement, ds tt les cas faut essayer comme tu le dis ms c vrai que pr le coup c vraiment pas correct du tt de leur part..... pr le coup l'essayer c pas forcement l'adopter!!!

sof: comment vas tu toi??? tout se passe tjrs bien???
pour moi, tout va pr le mieux... suis aux

l'echo s'est deroulée merveilleusement!!! bebinou va vraiment super bien, il a bien grandi, la mesure de la clarté nucale est tres bonne; 1.1mm, son coeur bat la chamade, il sucait son pouce sur une photo, on a vu son coeur, son estomac et tt ses petits organes, ses petits doigts, ses petits orteils!!!
autant vous dire que je planes completement!!!!
par contre, pour le sexe, elle a pas voulu se prononcer!!!! elle m'a juste dit que quelque chose poussait!!!!
donc a controler!!!
enfin voila suis super super contente!!!!
vous fais de grooooos bisous a tte!!!!

sof2506 a écrit :[font=Times New Roman]Coucou!!!
Alors les filles, donnez-nous vite de vos nouvelles, hâte de savoir moi hi hi![]()
Bisous à toutes
hihi les filles
trop de la ballounette cette écho!!
Bon nous voilà bien à l'heure avec mon homme à 12H pile au cabinet
on était content mais un peu stressés!!
ca a été un moment magique!! je vous passe le fait que j'aurai pas du trop boire (ca ne sert à rien mais j'avais soif!!) d'eau car on a du couper la séance en deux!!
Spectacle grandiose: deux bras, deux jambes, des mains et des pieds au bout!! (houa trop bien) une tête (avec les deux parties du cerveaux!) des orbites, un coeur qui bat à fond, et 58mm de bonheur!
ca a été juste un peu compliqué de le tourner car il nous montrait son dos et du coup pr le clarté nucale l'écho a galéré mais au bout d'une demi heure, 0.97mm!! trop top... donc aucune angoisse à avoir coté trisomie!
et le clou du spectacle!! Une Fille...
Papa sur la chaise s'est mis à planer à 15.000 et je ne crois pas qu'il ait réatterri à l'heure qu'il est!!
on est trop content... c'est génial et je crois que les clichés vont être usés à force de les regarder!
Du coup j'ai passé des milliards de coups de fil et tout le monde est aux anges, coté parents et amis jusqu'au Quebec ou j'ai une pote!!
Restes plus que le boulot à prévenir... ce sera pour demain, chaque jour suffit sa peine et au pire je voulais pas me gacher ma bonne nouvelle (je rappelle que je suis en période d'essai: 2 mois et demi et qu'elle est de 7 mois!!) je finirai tout juste ma période d'essai et partirai en congé mat... coton!
bon enfin voilou pour moi, lagroopy, ca s'est passé comment toi? et annaelle??
bisous les filles
nathalie
esperons que vendredi vienne vite jva commencer a garder demain