Boîte à papa

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
carisma34
Fraise active
Fraise active

Re: Boîte à papa

le cigare pour ma part je sais pas il fume pas se sera juste pour le souvebir alors
enfin on verra
moi je pensais un sachet de ses bonbons favoris (fisher man)
Image
Image

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut salut...

C'est vraiment génial comme idée... surtout que là, mon homme commence à flipper à fond !! Il ne veut même pas aller à son entrainement de foot ce soir car il a peur que j'accouche !!!
Pis il a pas tort, j'ai eu de grosses contractions cette nuit, et mon terme approche à grand pas !!!

Bref, du coup, je suis trop contente de pouvoir faire quelque chose pour mon chéri... !!
En plus, il a prévu d'aller fêter la naissance de sa fille avec son père, mon père,son frère, mon frère et son meilleur pote. Un truc entre mâles quoi !!!!

Dans cette boite, j'ai envie de mettre un papier avec tous les numéros de téléphone des personnes à contacter, (il téléphonera aux personnes de notre familles proche, et il enverra des textos aux copains... et il devra gérer tous mes collègues qui bossent aux urgences !! bon, c'est à côté, mais bon... !!!)
Ensuite, un bon cigare.
et puis pour l'instant, pas d'autre idée !!
Alors je vais réfléchir !!!!

En tout cas, trop bonne idée cette boite !!

BISOUS
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
carisma34
Fraise active
Fraise active

lucifaith71 a écrit :salut salut...

C'est vraiment génial comme idée... surtout que là, mon homme commence à flipper à fond !! Il ne veut même pas aller à son entrainement de foot ce soir car il a peur que j'accouche !!!
Pis il a pas tort, j'ai eu de grosses contractions cette nuit, et mon terme approche à grand pas !!!

Bref, du coup, je suis trop contente de pouvoir faire quelque chose pour mon chéri... !!
En plus, il a prévu d'aller fêter la naissance de sa fille avec son père, mon père,son frère, mon frère et son meilleur pote. Un truc entre mâles quoi !!!!

Dans cette boite, j'ai envie de mettre un papier avec tous les numéros de téléphone des personnes à contacter, (il téléphonera aux personnes de notre familles proche, et il enverra des textos aux copains... et il devra gérer tous mes collègues qui bossent aux urgences !! bon, c'est à côté, mais bon... !!!)
Ensuite, un bon cigare.
et puis pour l'instant, pas d'autre idée !!
Alors je vais réfléchir !!!!

En tout cas, trop bonne idée cette boite !!

BISOUS
bonne fin de grossesse en tt cas , je suis contente que l'idee te plaise

vous avez les filles je pensais aussi mettre un double des cles de la maison il a tendance à pas savoir où elles sont lol :-D

et aussi le livret de famille
la liste des numero à tél c pas mal
peut etre des tickets de cantine pour les gds et horaires de l'ecole et de leurs activites :wink:
Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui.....

et aussi mettre un pense-bête comme quoi il faut qu'il aille à la mairie, à la mutuelle et à la sécu pour faire tous les papiers !!
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
dune729
Modera fraise
Modera fraise

pour les papiers je ferais une procuration à ma mère elle s'est exactement ou il faut aller et le faire rapidement car mon homme le temps que je lui explique etc le petit aura facilement 6 mois voir 1an :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous on a déjà fait la reconnaissance à la mairie, y'aura juste à aller récupérer le livret de famille...
carisma34
Fraise active
Fraise active

dune729 a écrit :pour les papiers je ferais une procuration à ma mère elle s'est exactement ou il faut aller et le faire rapidement car mon homme le temps que je lui explique etc le petit aura facilement 6 mois voir 1an :tropdrole:
tu sais si ça se trouve il ferait tt comme il faut
Image
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai quelques petites idées (merci internet !!)

alors, j'ai envie de mettre:

- Le dernier jeu PES 2009 (bah oui, chéri est fan de foot !!)
- Un bouquin spécial pour papa
- Une chasse au trésors où il devra trouver les bouteilles d'alcool pour pouvoir fêter la naissance
- Un ou deux cigares
- Une boîte d'Efferalgan pour le lendemain de la cuite !!!
- Un tube de vitamine C
- Un paquet de bonbon (je pense à du réglisse car il adore ça)
- Des photos de moi enceinte, du premier au dernier mois
- Les 10 commandements du super papa (que je ferais avec Word et que je décorerais)
- Un stiker pour la voiture "bébé à bord"
- Une lettre (d'amour !!!!)

Voilà... j'aurai peut être d'autres idées plus tard !! C'est pas une boîte qu'il va me falloir, c'est un gros carton !!! :lol: :lol:
dune729
Modera fraise
Modera fraise

carisma34 a écrit :
tu sais si ça se trouve il ferait tt comme il faut[/quot

oh non j'en doute fort on s'est marié en aout 2007 et en france on est toujours pas déclarer :tropdrole: donc tu comprends mieux
par contre en espagne en suisse en italie (ce que je peux faire sans lui) c'est fait et j'ai tous mes livrets de famille il me manque plus que le français.
dune729
Modera fraise
Modera fraise

lucifaith71 a écrit :J'ai quelques petites idées (merci internet !!)

alors, j'ai envie de mettre:

- Le dernier jeu PES 2009 (bah oui, chéri est fan de foot !!)
- Un bouquin spécial pour papa
- Une chasse au trésors où il devra trouver les bouteilles d'alcool pour pouvoir fêter la naissance
- Un ou deux cigares
- Une boîte d'Efferalgan pour le lendemain de la cuite !!!
- Un tube de vitamine C
- Un paquet de bonbon (je pense à du réglisse car il adore ça)
- Des photos de moi enceinte, du premier au dernier mois
- Les 10 commandements du super papa (que je ferais avec Word et que je décorerais)
- Un stiker pour la voiture "bébé à bord"
- Une lettre (d'amour !!!!)

bonne idée mais tu vas regretté le jeu car après la naissance tu vas vouloir qu'il soit au petit soin et si tu lui offre la tentation ben il te dira juste 5 minutes pour tester le jeu et 3heures après il sera toujours devant.

le mien je lui ai acheté la ps3 et le jeu je lui achète quand je sors avec des copines ou que j'ai des trucs à faire comme ça j'ai la paix :tropdrole: :tropdrole:

Voilà... j'aurai peut être d'autres idées plus tard !! C'est pas une boîte qu'il va me falloir, c'est un gros carton !!! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations