maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lhylow
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

millie : oui ca ressemble a de gros rats, mais c'est une espece super protégée. en fait, cet animal ne sort que la nuit normalement, car la lumière du jour l'aveugle, et nous, quand on roule la nuit, nos phares l'aveugle aussi. du coup, ne voyant plus, elle reste planquée au milieu de la route et se fait....écrasée. le coté interressant, c'est que generalement, la ou il y en a, des rats, justement, il n'y en a pas ! donc souvent sur les routes ou il y en a (le plus souvent la campagne) il y a des panneau pour nous rappeler leur existence ^^

j'ai publié une tite vidéo de danse sur mon profil, c'est le style de danse que je pratique ! la video me donne...ENVIIIIEE lol !

sinon, ben depuis hier, et je peux dire MERCI a mon chef, j'ai la Grippe ! ça fait 4 jours qu'il pleut, et hier, il y avait des docs a remettre aux impots. heure limite : 12h ... j'ai du partir sous la pluie :( ben ca n'a pas raté, l'apres midi, j'ai commencé a avoir la gorge qui piquait et mal o crane... j'espere que ca va passer vite ! du coup, ma puce est chez ma mere !

mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]coucou les filles,
je viens vous faire un coucou car je ne suis aps passée depuis quelques pas parce que je n'en avais pas envie mais plus parce que il m'arrive une grosse tuile mais jme dis que ça s'arranger enfin du moins je l'espére je ne peux pas trop le raconter sur le forum, de plus à ça s'ajoute d'autres soucis on va remonter la pente ya pas de raison je reviendrais demain lire tout mon retard , et repapoter avec vous mes keupines chéries que je n'oublies pas =) je vous pleins de bisous et vous dis à demain pleins de bisous bonne soirée à toutes bisous bisous[/align]
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Bon dimanche :bisou:

Millie bon courage pour le bapteme :bisou:
daryya
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lhylow trop mignon ton article...moi ça m'a toujours impressionné l'instinct maternel chez les animaux....et ta vidéo de danse alors là j'adore....j'aurais trop aimé danser comme ça...j'avais commencé les cours il y a longtemps mais on avait du arreter au bout de 3 séances car on était que 2 : moi et ...............le prof !!!!!! alors j'avais laissé tomber !
ça mieux ta crève ?

Millie today grand jour ! profites en bien et passes une bonne journée!!! joyeux baptème à Camille !

Mag j'espère que ça va bien quand même, tu sais que si tu as besoin on est là si tu as besoin de parler !!! j'espère que ce n'est rien de grave ce qui t'arrive ..... :bisou:

Deedoo : je pense fort à toi, no stress, ça va bien se passer, j'ai hate de te lire demain soir !

je vous embrasse toutes, bouboubdha, laetiben, alex, celine, svdn, tit bout, maloe, vaness et celles que j'oublie :g:
ici tout va bien, on va chez ma belle mère aujourd'hui pour féter Paques, ça va etre rigolo de voir ma nièce courir dans le jardin chercher ses oeufs, et puis on va lui annoncer la grande nouvelle :applose: !
eléa a comme un petit bouton d'acné au dessus de la lèvre supérieure, j'ai envie de lui percer :tropdrole: petite mère.....

allez bonne journée mes copinettes ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

La poisse j'avais écrit une tartine et paf !!plus rien :rougedecolere:

Mag, j'espère que ce n'est rien de trop grave et que tout va vite rentrer dans l'ordre, courage bella !

Darya, bonne journée alors !!

Milie bonne journée !! j'espère que vous avez beau et que la cérémonie sera à la hauteur de tes attentes !! profiter bien et bravo à Camille !! :applose:

Laeti, c balo !! bonne 1ère semaine de mariage :wink:

Vaness, joyeux 7 mois à Océane...c fou comme le temps file !! :quoi:

Alex, alors tu as réussi à fermer l'oeil ?

Maloe, j'ai commencé samedi y'a 8 jours...avec 30/40ml. le doc m'a dit d'augmenter en fonction de son envie de manger, mais que toutes les semaines donc là, je vais passer à 60/80ml environ et la semaine prochaine si elle ouvre toujours autant la bouche, je passerai à 120ml.
Par contre, elle boit quasi pas de bib après, je trouve que c juste. mais elle était sacrement malade aussi cette semaine. hier, elle a bien bu au sein après la purée.

Dure semaine chez nuos...alice a été drolement prise quand mm , mais le doc a dit qu'il fallait que ca fasse le tour (10/11 jours) et qu'elle fasse ses défenses immu. Ca va mieux depuis ce matin mais son nez était tout bouché, ça coulait dans sa gorge et ça allait dans l'estomac. Et pendant les TT, c'était difficile alors quand fallait roter, elle toussait en mm temps et paf, les glaires faisaient régurgiter :???: pas cool du tout, du coup elle a pas trop mangé cette semaine.
Et la nuit de vendredi à samedi, réveil de minuit à 2h...je retroune me coucher et chéri qui faisait une crise d'allergie ronflait comme un tracteur alors je suis partie dormir en bas :rougedecolere: et il s'est débrouillée avec sa fille de 2h à 3h !! chacun son tour !! moi aussi je bosse et j'ai besoin de dormir !!
Bizarrement, il est pas fatigué aujourd'hui, c l'ouverture de la pèche !! on s'est couché à 2h, mais pas de fainéant pour se lever à 5h :quoi: que j'entende pas "je suis crevé !!" ou alors je sens que ça va me :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Bien deg, je voulais aller au marché acheter des légumes frais et comme par hasard, il pleut :rougedecolere:
Image
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=cursive]coucou !!!

Millie : Joyeux bapteme à Camille, et TRES bonne journée !

Darrya : oui l'instinct maternel chez les animaux est bcp plus fort que chez nous les hommes, c'est fou ca !

il pleut...ca fait 5 jours qu'il pleut sans arret..il est 7h, et moi je me reveille en sursaut : MINNNNCCE il est deja 9h (il fait tellement jour) donc je me leve en catastrophe pour aller chercher Melvyn, et la... ben... je regarde l'heure...7h...[/font]
lhylow
Top fraise
Top fraise

au passage, si vous vous posez la question a savoir pourquoi il n'y a pas de photo de ma puce sur mon facebook, c'est parce que son papa ne veut pas... d'ou la creation du blog, mais son ex y laissait des commentaires stupides... alors j'ai supprimé. la j'en ai remis, et elle a recommencé, donc je vais carément supprimé , et faire un autre!
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]coucou,
joyeux 1 mai à toutes, il me semble que Camille se fait baptiser aujourd'hui alors bon baptéme à ptite Camille jsp qu'il fait beau.

lhylow je suis vraiment ennervée quand je vois comment l'humain peut être stupide notament les grosses POUFS de services franche'ment je en sais pas ce qu'elles ont dans le cerveau pas grand chose certainement à mon avis même rien à mon avis, fran,chement jles claquerais bien moi ces ...asses de me.de ça mùe défoulerais et j'en ai besoin lol , jsp qu'elles vont arreter ces folles . en tout cas si tu as besoin on est là!!!!

deedoo jsp que çava mieux je pense bien à toi bisous

svdn pas cool pour ton test de l'océan jsp que tu vas quand même avoir la place :croisedoigts: bisous

céline comment tu vas, çava mieux ton ptit loulou? bisous

alex comment ça se fait que tu n'arrives pas à dormir?bisous

ti bout, comment va Alice?bisous

laeti çava?Jules a t'il sortit une dent?bisous

milie bon baptéme et jsp pour ton amie que tout va bien tu nous diras je :croisedoigts: pour elle bisous

mamounette c'est vrai que tu as du punch je ne sais pas comemnt tu fais lol pleins de bisous à toi et tes loulous

bouboudah pleins de bisous

vaness des bisous, jsp que ça ira pour ta princesse le premier jour demain mais ya pas de raison bisous

Hier Vicente à commencé l'équitation et ça lui plait bcp ç_a me fait plaisir de le voir content.

pleins de bisous[/align]
laetiben
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

grrr je suis énervée aujourd'hui!!!!

déja j'ai du me lever a 7h ce matin pour ammener mes parents a l'aéroport! grrr

ce midi on va chez des amis, et la femme me demande si ca la derange pas de donner a jules des pomme de terre et carotte mixées qu'elle prépare, (au lieu de son petit pot) comme elle en fait pour son fils!
et oui je ne prépare pas le spetits pots de mon fils, tout simplement parceque j'ai peur de mal faire, mais du coup j'ai eu l'impression de passer pour une mére indigne!! déja ca m'a énervé!
en plus ils émettent des jugements sur tout ce qu'on fait!
eux je les trouve un peu tatasses, ils veuelent jamais sortir avec leur fils (il aura 2ans le mois prochain) en soirée ou autres!! mais je ne leur ai jamais rien dit pour aut(ant chacun son éducation!!!! bordel!!

du coup déja que j'étais fatiguée; bah j'ai pris la mouche, et j'ai un peu fais la gueule tant pis!!

et ironie d el'histoire Jules n'en a pas voulu!! et toc!!!

bon j'arrête le perso

Bon baptême a Camille

mag : coole pour l'équitation!! et non toujours pas de dents chez Jules! je commence a desespérer!!lol

darrya : euh je crois qu'il ne faut pas toucher aux boutons de nos petits même si ca nous démange!! lol

ti bout : gros bisous a ta puce pour qu'elle guerisse vite!
Image
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]:coucou: laeti,
laisses ya tjr des gens de bon conseil laisses tomber moi aussi ça m'ennerverait, non tu n'es pas une mére indigne parce que tu donnezs des petits à Jules ne dis pas ça. tu es une trés bonne mére, pour les dents c'est pareil Mattéo ne mù'en a sortit aucunes :s, mais bon ça sortira bien un jour ,
bisous[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations