Papotages BB1 :Decembre 2011 - Janvier 2012.
-
- Fraise attitude
Re: Papotages BB1 :Decembre 2011 - Janvier 2012.
Bonjour a toutes et felicitations pour vos
je suis enceinte de bb1 j en suis a 6sa et 1 mois. Je suis tres anxieuse car j ai un uterus bicorne donc gros risque pour bebe qui doit arriver le 28 decembre. Je sais deja qu a partir de 3 mois je dois rester coucher. Mon medecin a voulu que je previenne mon patron pour qu il trouve une remplacante d ici juillet. Il l a pris normalement. J ai une echo precoce le 11 mai pour verifier que bebe ne s est pas accroche au niveau de la malformation. Sinon je ne dors plus ne mange plus beaucoup de crampes dans le bas ventre. Hier n ayant pas dormi de la nuit et ayant de la fievre je pars au boulot dans l intention de prevenir que je devais aller chez le medecin de suite sauf que sur place le ptron m apprend que ma collegue est absente et que je vais devoir bosser deux fois plus. Il m a pas laisse le temps de lui expliquer ( pourtant il a bien vu que j etais pas coiffee ni maquillee) il a enchaine. Jme suis mise a pleurer tellement j etais a bout. Et la il me dit ben qu est ce que vous avez? Je lui explique et il me dit ' jpeux pas me passer de vous alors soyez souriante avec les patients vous vous reposerez demain!' j etais ecoeuree et cheri aussi. Alors le soir direction le medecin qui a constate mon etat et a prefere me mettre en arret car trop de risque de fausse vouche et en plus rhume angine..... Bref n ayant pas reussi a joindre mon patron je lui ai laisse un texto lui expliquant mon cas et precisant que je l appellerai ce matin. Il m a appele ce matin a 8h et jme suis fais pourrir.... Jvous raconte pas comment jme sents.... Deja que je suis stressee pour bebe la je stresse pour le boulot.... Trop peur d y retourner. Cheri lui voudrait que je soit en arret definitif des maintenant mais pffff jveux pas etre traitree de tire aux flancs.... Bref comme je peux en parler a personne je viens ici pour me soulager et trouver un peu de reconfort... J espere que nous vivrons toutes de belles grossesses!!!

-
- Fraise attitude
Ne faites pas attention a ma reglette elle est fausse et avec l iphone je n arrive pas a l enlever ;)
-
- Fraise active
Bonsoir pour moi sa peut allée avec quelque souci en ce moment ..mina480 a écrit :slt les filles, je peut me joindre a vous???? tout dabord felicitation pour voset desoler pour la fausse couche!!
moi c'est ma deuxiemme grossesse mon 1er bébé et un garçon et il va avoir deux ans! et vous les filles????
sinon pour moi c'est ma premiere grossesse mais le papa vas bientot partir du foyer :( malheureusement mais bon cest la vie ..
Bouboune080 a écrit :Bonjour a toutes et felicitations pour vosje suis enceinte de bb1 j en suis a 6sa et 1 mois. Je suis tres anxieuse car j ai un uterus bicorne donc gros risque pour bebe qui doit arriver le 28 decembre. Je sais deja qu a partir de 3 mois je dois rester coucher. Mon medecin a voulu que je previenne mon patron pour qu il trouve une remplacante d ici juillet. Il l a pris normalement. J ai une echo precoce le 11 mai pour verifier que bebe ne s est pas accroche au niveau de la malformation. Sinon je ne dors plus ne mange plus beaucoup de crampes dans le bas ventre. Hier n ayant pas dormi de la nuit et ayant de la fievre je pars au boulot dans l intention de prevenir que je devais aller chez le medecin de suite sauf que sur place le ptron m apprend que ma collegue est absente et que je vais devoir bosser deux fois plus. Il m a pas laisse le temps de lui expliquer ( pourtant il a bien vu que j etais pas coiffee ni maquillee) il a enchaine. Jme suis mise a pleurer tellement j etais a bout. Et la il me dit ben qu est ce que vous avez? Je lui explique et il me dit ' jpeux pas me passer de vous alors soyez souriante avec les patients vous vous reposerez demain!' j etais ecoeuree et cheri aussi. Alors le soir direction le medecin qui a constate mon etat et a prefere me mettre en arret car trop de risque de fausse vouche et en plus rhume angine..... Bref n ayant pas reussi a joindre mon patron je lui ai laisse un texto lui expliquant mon cas et precisant que je l appellerai ce matin. Il m a appele ce matin a 8h et jme suis fais pourrir.... Jvous raconte pas comment jme sents.... Deja que je suis stressee pour bebe la je stresse pour le boulot.... Trop peur d y retourner. Cheri lui voudrait que je soit en arret definitif des maintenant mais pffff jveux pas etre traitree de tire aux flancs.... Bref comme je peux en parler a personne je viens ici pour me soulager et trouver un peu de reconfort... J espere que nous vivrons toutes de belles grossesses!!!

je suis vrement desoler que toon patron te traite comme sa!! il a pas de coeur???
il sais que tu et enceinte???
tu sais faut pas que tu te stresse pour que bébé soi en plaine forme! repose toi!!!

je suis vrement desoler pour toi!! si tu a besoin de parler je suis la!!tici4 a écrit : Bonsoir pour moi sa peut allée avec quelque souci en ce moment ..
sinon pour moi c'est ma premiere grossesse mais le papa vas bientot partir du foyer :( malheureusement mais bon cest la vie ..
-
- Top fraise
Bonjour les filles,
bonne fête du 1 mai ! moi je bosse cette après midi :(
biboune: ton patron est un gros nul, fait l'égoiste et pense à toi et ton bébé
je ne sais plus ton pseudo mais désolée que ton conjoint t'abandonne, j'espère néanmoins que tu vivras une grossesse heureuse et épanouie !
Bon dimanche les filles
bonne fête du 1 mai ! moi je bosse cette après midi :(
biboune: ton patron est un gros nul, fait l'égoiste et pense à toi et ton bébé
je ne sais plus ton pseudo mais désolée que ton conjoint t'abandonne, j'espère néanmoins que tu vivras une grossesse heureuse et épanouie !
Bon dimanche les filles
♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
-
- Top fraise
mina: tu postes de bonne heures ! Insomnies aussi ? moi je me couche tôt car vite HS mais bien réveillé à 2h/3h du matin 

♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
salut les
je peux me joindre a vous?
Jai 26ans lui 29ans enceinte de3SG + 7J
deja fais une FC mars 2010 donc la un peu peur

Jai 26ans lui 29ans enceinte de3SG + 7J
deja fais une FC mars 2010 donc la un peu peur
tifff54 a écrit :mina: tu postes de bonne heures ! Insomnies aussi ? moi je me couche tôt car vite HS mais bien réveillé à 2h/3h du matin

moi je me couche tard ver 10H ou 11H! et je me leve tot! donc voila sinon sava?????

-
- Top fraise
Bonjour les filles,
Ok mina, je comprend mieux si tu es à la réunion se décallage horaire !
Bon j'ai vue gygy aujourd'hui, elle n'a pas voulu me faire d'écho de datation, elle dit que c'est trop tôt Grrrrrrrrrr
Je vais donc devoir attendre jusque mardi 17 mai pour voir ma crevette
Et vous ça va les filles ?
Moi qq nausées mais je ne vomis pas encore, alors que ma première grossesse c'était une vrai horeure tout le premier trimestre
Et vous ?
Ok mina, je comprend mieux si tu es à la réunion se décallage horaire !
Bon j'ai vue gygy aujourd'hui, elle n'a pas voulu me faire d'écho de datation, elle dit que c'est trop tôt Grrrrrrrrrr

Et vous ça va les filles ?
Moi qq nausées mais je ne vomis pas encore, alors que ma première grossesse c'était une vrai horeure tout le premier trimestre
Et vous ?
-
- Informations
-