BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kellyc
Fraise active
Fraise active

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

cc
melimoise courage et viens vite nous dire on a hate de savoir comment ca c est passé!!!
allez kinoise on fait un duel nous sommes seule au monde :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole:
allez la pleine lune et le 3 me semble t il :???:
et les autres mamans on l air d etre bien occupé avec leur bambin plus un com????vs allez bien???
bon pour moi hier soir encore des douleur au vagin le col qui travail???enfn bon demain soir ma petite soeur arrive et dimanche ma fille rentre :-D !!!!!
gros bisous les filles a plus tard
:bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013

kellyc
Fraise active
Fraise active

cc
melimoise courage et viens vite nous dire on a hate de savoir comment ca c est passé!!!
allez kinoise on fait un duel nous sommes seule au monde :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole:
allez la pleine lune et le 3 me semble t il :???:
et les autres mamans on l air d etre bien occupé avec leur bambin plus un com????vs allez bien???
bon pour moi hier soir encore des douleur au vagin le col qui travail???enfn bon demain soir ma petite soeur arrive et dimanche ma fille rentre :-D !!!!!
gros bisous les filles a plus tard
:bisou: :bisou:
+++ 11/09
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Me revoilà avec ma puce à la maison, comme vous vous en êtes douté, ce fût un bon travail, ma pitchoune est arrivé le lundi de Pâques, trop fort !!
Super accouchement, la sage femme était géniale, arrivée à 8h (j'ai réussi à attendre pour ne pas trop déphasé mon fils au réveil !), dilatée entre 2 et 3, je suis restée une heure et demi en salle de pré travail, puis à 10h en salle de naissance, avec pose de péri à 11h, le top ! la puce est arrivé à 17h, j'étais à dilatation complète à 15h mais elle ne descendait pas (on a su plus tard que le cordon était très court), elle m'a mis de l'occitocine pour accélérer... j'ai poussé une dizaines de fois, mais dans la sérénité ! et hop Elyne est arrivée avec se 3kg460 et 51,5cm !! J'ai eu juste 2 petites "erraillures" donc deux petits points qui passent inaperçu, ça ne me tire pas, trop bien !
Je n'ai pas pu me connecté avec mon tél sur le fofo, j'étais trop déçu de ne pas pouvoir vous donner des nouvelles, j'ai bien pensé à vous en tout cas, faut que je lise mon retard pour voir qui a eu son bébé et qui est encore là !

Ma puce a fait une bonne jaunisse, donc on est resté une journée de plus, je viens de sortir à 14h ! Elle était dans le bilibed (couveuse avec lumières bleues) dans ma chambre, galère car elle était en couche (trop dég car j'avais prévu de trop belles tenues pour les visites !) et on devait aussi restreindre les moments dans les bras pour qu'elle ait la lumière... mais ça y est on est à la maison !

Elle prend super bien ses bibs, c'est une goulue, mais elle a du mal à rôter et elle rejette un peu une heure après.

Aller je vais m'allonger, car trop mal à mes oedèmes !
:bisou: :coucou:
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Re !!

Je viens féliciter K-Ro pour son bébé !

Verosa est partie à la mater et Mélimoise aussi je crois :) Super !

Kinoize, t'inquiètes ça va venir, j'ai eu du mal à y croire pour moi, je n'avais aucun signe, même pas perdu le bouchon muqueux... et un deuxième accouchement y'a pas à dire c'est bien plus facile et rapide ! 40 h pour mon premier 9h pour le 2ème !! Et puis c'est vrai que ce n'est pas le même terme, ça peut jouer aussi !

Kellyc, courage pour la dernière ligne droite, t'as bien raison de te faire plaisir en achetant des ensembles à Gino ! Bientôt le retour de ta fille cool !

Je suis nulle pour mettre des photos, si j'ai le temps je teste ce soir !
:coucou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: tylela vraiment contente d avoir de tes news et en plus des bonnes
cette aprem on a labourer le jardin avec mon mari moi j ai enlever les mauvaises herbes!!!on a eu un gros moment a l italienne :wink: :wink: puis la on se prepare pour allez manger chez beau papa...
gros bisous a toutes a demain
+++ 11/09
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Tyleya, super contente d'avoir de tes nouvelles...super accouchement ! Felicitations et bienvenue a Elyne !!!!!!
Super que toi et bebe allaient bien, c'est le plus important. 9h de travail c'est parfait ! ca c'est fait vite finalement, c'est bien :-D :-D Bon retour a la maison, bonne adaptation a ton petit lou avec sa soeur et repose toi bien. Profitez de ces moments a 4 !!!!!

Kellyc, et oui nous sommes les 2 dernieres....le duo de choc :-D :-D :-D Comment vas-tu aujourd'hui ? sympa ton petit diner ?

Les mam's quoi de neuf...

Bon je suis a terme d'apres ma gygy aujourd'hui...et toujours RAS. Legeres pertes transparentes/gluantes depuis hier, mais ce n'est clairement pas le bouchon, donc ca ne veut probablement pas dire grand chose. Toujours autant de contractions mais aucunes douloureuses...donc rien de different de d'habitude.

Bon week-end les filles :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !!

Ah oui je vous ai pas raconté comment mon ainé avait réagi ! Au début il était brusque il voulait lui prendre les mains pour jouer avec elle... mais ne voulait pas lui faire de bisous, il a fait des photos quand même, puis maintenant il lui fait des calins !!
Je pense bien à vous les filles, je sais que le temps parait interminable à la fin, curage Kinoize et Kellyc !

En tout cas mon fils de 2 ans et demi me parait immense à côté de ma puce ! et c'est assez speed mais c'est que du bonheur !

:coucou: :coucou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

Cc ici tt va bien aucun signe ma soeur est arrivée et avec cheri ns avons labouré nos deu jardin demain je seme pt poi haricot vert...voila je vs fai un enorme bisous a toutes et j espere partir cette buit et que gino naisse le 1er mai jour de fete de sa soeur gros bisous
+++ 11/09
vanilia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, comme promis voici une photo de mon petit Noah et une autre avec son grand frère Ethan!

Félicitations :good: Tyleya pour ta petite puce!
Kellyc, Kinoise, courage pour la fin, bientôt vous tiendrez vos petits anges dans vos bras!

Moi bébé me réveille toutes les 2 heures pour la tété, mais je suis sur un nuage!

à bientôt :bisou:

Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Uploaded with 0000000.us
Image
verosa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Donc ça y est mon ptit évan et parmis nous !!

Donc comme je vous disez mardi j'allais reveiller chéri pour aller à la mater , donc j'ai pris une douche chéri aussi il s'est fait la totale parful et tous pour son fils ... MDR

Donc ont est parti vers 1H48 exactement parce que je vérifié le temps entre chaque contraction dans la voiture ( toutes les 2 min) et on est arrivé à 2h15 à la clinique !!

j'avais tel avant et j'ai dit que voila je prevenait pour dire que j'arrivais pour accoucher, Réponse: bah ont verra si c'est un faux travail ou pas ! Je lui ai dit je suis pas du genre à me déplacer pour rien si je viens c'est que ce n'est surement pas un faux travail !! aprés je raccroche en la sentant septique

Arrivé au urgence, (je marchais plus des que j'avais une contraction et des qu'elle passait je marchais super vite, ça faisait rire franck...) la on me dit c'est pour quoi ( une partie de bellote !! crétin ) pour accoucher !!

Aprés ont m'envoie au 3ème en salle d'accouchement, la sage femme me dit installer vous on va voir à combien vous en êtes ?

Je pouvais pas monter sur la table tellement j'avais mal !

Donc elle m'examine!
ouh la vous êtes déjà dilaté à 8 !! et la plof à peine elle à le temps de sortir sa main que la poche des eaux se rompt!!

Moi : je suis désolé, d'avoir tout mouillé !
Elle : c'est pas grave !!
je vous met son monito de suite!
elle voit les contractions super haute ( je sait pas ce que ça veut dire ) et super rapproché
Donc elle me dit vous voulez la péri !!

OOOuiiiiiiiiii!!

Le temps que ce crétin d'anesthésiste se pointe il à fallu attendre facile 20 min , le temps que ce mr se pointe, m'examine le dos et se prépare, on à encore attendu 15 bonne min pour qu'il me pique et franchement il m'a fait super mal contrairement a ma 1 ère péri que j'ai eu pour yassine !!

Donc la SF me réexamine et la je suis à dilatation compléte mais j'ai toujours aussi mal , elle augmente la dose de la péri donc il était déjà 3h05 du mat et la elle me dit va falloir poussé bb est trop haut, je pousse 2 fois il est descendu .
Après elle me dit plus vous pousser fort moins ça dureras, donc j'ai poussé tout ce que j'ai pu et il est sorti en 3 poussé la péri n'aa pas eu le temps de faire son effet car j'ai hurlé !!!

Il est passé j'ai poussé de toutes mes forces, trops dur quand elle m'a dit de ne plus poussé pour les épaules j'avais trop mal !!

aprés il est sorti elle me l'ont mis sur moi,elle à demandé à franck vous voulez couper le cordon ,(le papa de dire aller hop c'est partie) après j'ai dit enlever le je vais vomir, en me tournant sur franck pour qu'il me tende le haricot !!

Et la encore un truc qui me fait super mal, je le dit à la SF et elle me dit c'est le placenta qui sort ...

Je pousse et la plof il tombe elle m'examine aucune déchirure rien tous est niquel !!

Donc l'auxiliaire nettoie évan sous la surveillance du papa, moi j'attend en les voyant de loin et la SF me dit bon je vais vouaider à vous réinstaller, elle voulais changer les drap et la je veux l'aider mais impossible je ne sent plus mes jambes et je ne peu plus les bouger !!

La sage femme me dit bah il était temps qu'elle agisse la péri !!!

En effet une fois bb sorti la péri à commencer à agir bien trop tard ...
Mais bon je crois que le douleur à fait que j'ai pu poussé de toutes mes forces pour le sortir !!!

La je vais à la pharmacie avant que ça ne ferme et aprés je vous raconte le séjour

Elle
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations