Coucou les filles !!
Me revoilà avec ma puce à la maison, comme vous vous en êtes douté, ce fût un bon travail, ma pitchoune est arrivé le lundi de Pâques, trop fort !!
Super accouchement, la sage femme était géniale, arrivée à 8h (j'ai réussi à attendre pour ne pas trop déphasé mon fils au réveil !), dilatée entre 2 et 3, je suis restée une heure et demi en salle de pré travail, puis à 10h en salle de naissance, avec pose de péri à 11h, le top ! la puce est arrivé à 17h, j'étais à dilatation complète à 15h mais elle ne descendait pas (on a su plus tard que le cordon était très court), elle m'a mis de l'occitocine pour accélérer... j'ai poussé une dizaines de fois, mais dans la sérénité ! et hop Elyne est arrivée avec se 3kg460 et 51,5cm !! J'ai eu juste 2 petites "erraillures" donc deux petits points qui passent inaperçu, ça ne me tire pas, trop bien !
Je n'ai pas pu me connecté avec mon tél sur le fofo, j'étais trop déçu de ne pas pouvoir vous donner des nouvelles, j'ai bien pensé à vous en tout cas, faut que je lise mon retard pour voir qui a eu son bébé et qui est encore là !
Ma puce a fait une bonne jaunisse, donc on est resté une journée de plus, je viens de sortir à 14h ! Elle était dans le bilibed (couveuse avec lumières bleues) dans ma chambre, galère car elle était en couche (trop dég car j'avais prévu de trop belles tenues pour les visites !) et on devait aussi restreindre les moments dans les bras pour qu'elle ait la lumière... mais ça y est on est à la maison !
Elle prend super bien ses bibs, c'est une goulue, mais elle a du mal à rôter et elle rejette un peu une heure après.
Aller je vais m'allonger, car trop mal à mes oedèmes !