Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

:coucou:

voila je suis bien une decembrette est merci de me l'avoir rapeler j'avais mal compris les groupe vous m'avez dit que si j'avais besoin vous me répondriez?

aujourd'hui je suis allez au urgence consulter car depuis hier soir légere perte donc col long et fermé bb etais la avec un rytme cardiaque je suis ravie mais je :grattelatete: car les pertes sont présentes l'interne ne voit rien et ne sais pas me répondre que si sa perssiste consulter que elle sont légéres donc pour lui RAS alors il me met au repos

:-( :-( :-( ??? help me
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

flo21 a écrit :yoodyb tu es à combien de semaine de grossesse?
Flo,
12sa+1 aujourd'hui :-D Trop tôt encore pour savoir le sexe, ça attendra juillet...

Sanaa, si l'interne t'a dit ça, tu peux le croire, il n'a pas de raison de te faire prendre de risque inutile, t'inquiète (plus facile à dire qu'à faire c'est sûr).
Apparemment de nombreuses femmes ont des saignements au cours de leur grossesse. Ca peut juste être une fragilité du col, sans conséquence.
Si ça continue, n'hésite pas à retourner consulter. C'est pas bon de stresser non plus. Et puis comme ça ils vérifieront à nouveau que tout va bien. Bon courage !!! :bisou:
sanaa83
Top fraise
Top fraise

yoodyb a écrit : Flo,
12sa+1 aujourd'hui :-D Trop tôt encore pour savoir le sexe, ça attendra juillet...

Sanaa, si l'interne t'a dit ça, tu peux le croire, il n'a pas de raison de te faire prendre de risque inutile, t'inquiète (plus facile à dire qu'à faire c'est sûr).
Apparemment de nombreuses femmes ont des saignements au cours de leur grossesse. Ca peut juste être une fragilité du col, sans conséquence.
Si ça continue, n'hésite pas à retourner consulter. C'est pas bon de stresser non plus. Et puis comme ça ils vérifieront à nouveau que tout va bien. Bon courage !!! :bisou:

:coucou:

merci jsp que sa cessera en tout ka je m'allonge toute la journee sa va etre dur
:bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as raison, repose-toi !!! :zen:
flo21
Top fraise
Top fraise

ok yoodyb, tu ne fais pas d'echo avant juillet?? moi mon echo morpho est le 20 juin mais mon gygy que je vois ttes les 3 semaines fait une echo a chaque fois :wink: .

sanaa surtout repose toi, car moi au tout début de ma grossesse j'ai eu légèrement mais très léger des pertes, je m'inquiètais mais on m'a dit que c'était normal et que sa arrivait souvent. Un peu plus tard j'ai eu des gros saignements , je suis allée d'urgence voir mon gygy qui m'a diagnostiqué un décollement (hématome) du coup repos, repos et repos et a l'echo des 12 sa il était casi tout parti :-D alors repose toi a fond et sa devrait aller.
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
biscotte26
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,
Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles mais c'est les vacances scolaires et je en fait que courir les docteur pour mes filles. Comme je vous l'avez dit, Julia ma plus petite me fait de grosses otites. On a dû lui enlever les drains en urgences fin de semaines dernière puis controle tous les 2 jours puis hier RDV Allergologue car elle eprd pas mal de poid, ne mange rien ... Et verdict, ellergique aux oeufs, acariens et ambroisie. On va faire avec. Pour ma grand equi est asthmatique, idem, controle de son asthme sur Dieulefit .... Enfin elle, elle grandit, et tout commence a allez mieux depuis qu'on est equiper a la maison et que l'on peut agir direct en début de crise ....

De mon côté, j'ai eu mon RDV Gygy jeudi dernier. Il ne m'a pas fait d'echo car il a vu que j'avais bien pris du bidou et que sa allez. Il ne sait oqp que de moi. Donc tout va bien ... RAS . Prochaine echo le 26 Mai ou sa sera tout pour les bébés et pourra donc me confirmer les sexes des bébés.

Voilà, côté nausées et vomissement, je ressent un léger mieux mais de toute façon pas le choix car il faut se bouger pour les grandes ...

Cette aprem on est de baptème avec repas dansant... Je pense que pour moi, la danse .... c'est MORT ...

Voilà GROS BISOUS et a trés bientôt ....
Image
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

flo21 a écrit :ok yoodyb, tu ne fais pas d'echo avant juillet?? moi mon echo morpho est le 20 juin mais mon gygy que je vois ttes les 3 semaines fait une echo a chaque fois :wink: .

Eh non, plus d'écho avant mi-juillet, sauf si problème.
Je ne suis pas suivie par un gygy, juste par ma généraliste. Donc pour les échos elle m'envoie chez un échographe en ville.
J'ai déjà eu 4 échos pour l'instant, car au début j'ai eu des douleurs et comme j'ai un antécédent d'œuf clair j'ai été suivie de près au début. Là tout va bien, alors pas besoin de faire plus d'écho que nécessaire selon le doc.
J'aimerais bien voir mon bibou toutes les trois semaines comme toi, mais je n'avais pas plus envie que ça de voir une gygy pour le suivi...

Biscotte, contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Courage pour les filles et les nausées :bisou:
poupette311
Top fraise
Top fraise

coucou
dites je me demandais si des soins en thalasso c'est possible au 7ème mois de grossesse. Je serai en auvergne à ce moment là donc je me posais la question. Si vous avez entendu parlé de ça à tout hasard. :coucou:
Mon victor est là!Image
poupette311
Top fraise
Top fraise

re coucou
désolée mais en voyant ma signature il est vrai que hier soir, j'ai senti une boule dans le ventre. j'ai eu peur et me suis inquiétéé.
j'ai mis la main droite dessus mais la boule ne partais pas. je me suis dis ça peut pas être bébé quand même il paraît que c'est à 20 semaines voire 22 quand c'est le premier.

En voyant ma signature, je pense que j'ai senti l'utérus.
bisous à toutes. Et pour vous?
Mon victor est là!Image
flo21
Top fraise
Top fraise

:marre: :marre: :marre: J'avais écrit mon message mais mauvaise manipulation je l'ai perdu.

Donc coucou les filles

poupette pour la thalasso il faut éviter le hammam, sauna, les bains trop chaud et si les buses de massage sont trop fortes évites également par contre si c'est assez doux fais toi plaisir :-D .
Je suis esthéticienne et je fais des massages a mes clientes jusqu'au bout de leur grossesse. je les mets sur le coté et j'utilise une huile neutre car il ne faut pas d'huile essentielle car c'est le seul cosmétique qui pénétre jusqu'au sang et bébé n'en a pas besoin , sa pourrait mm etre dangereux :wink: . Donc , fais toi plaisir si tu veux un massage par une pro , sa sera que du bonheur :-D .

La boule que tu as senti c'était vers le bas du ventre?? tu étais dans quelle position?
Car moi, depuis 2 , 3 jours quand je suis allongé je sens une boule aussi vraiment en bas du ventre. Je me demandais si sa pouvais etre bébé?? Et après sa passe. C'est plutot dur ou mou toi?? Moi c'est dur quand mm , aucune douleur mais je me suis quand mm demandé ce que c'était en espèrant que ce ne soit pas des contractions ( mais bon je ne pense pas)

bises
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations