J'avais écrit mon message mais mauvaise manipulation je l'ai perdu.
Donc coucou les filles
poupette pour la thalasso il faut éviter le hammam, sauna, les bains trop chaud et si les buses de massage sont trop fortes évites également par contre si c'est assez doux fais toi plaisir

.
Je suis esthéticienne et je fais des massages a mes clientes jusqu'au bout de leur grossesse. je les mets sur le coté et j'utilise une huile neutre car il ne faut pas d'huile essentielle car c'est le seul cosmétique qui pénétre jusqu'au sang et bébé n'en a pas besoin , sa pourrait mm etre dangereux

. Donc , fais toi plaisir si tu veux un massage par une pro , sa sera que du bonheur

.
La boule que tu as senti c'était vers le bas du ventre?? tu étais dans quelle position?
Car moi, depuis 2 , 3 jours quand je suis allongé je sens une boule aussi vraiment en bas du ventre. Je me demandais si sa pouvais etre bébé?? Et après sa passe. C'est plutot dur ou mou toi?? Moi c'est dur quand mm , aucune douleur mais je me suis quand mm demandé ce que c'était en espèrant que ce ne soit pas des contractions ( mais bon je ne pense pas)
bises