Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je viens poster pour vos donner quelques nouvelles : Maël est né le samedi 23 avril (week-end de Pâques) à 15h 43 avec une semaine d'avance.
Il faisait 49 cm et 3,400kg.
L'accouchement s'est bien déroulé même si c'était long (11h de travail !!!). La péridurale a mis du temps à venir (week-end de Pâques oblige).
J'ai perdu les eaux le samedi matin à 4h mais ouverte seulement de 1 cm, donc, c'est moi qui est dû faire tout le travail pour ouvrir le col (marcher dans les couloirs, monter et descendre les escaliers, ... tout ça avec des contractions !!). A 11h du matin, on m'a posé la péridurale et à 15h 43, à 15h30, on a commencé à pousser et 13 minutes après, notre petit bonhomme est né.
Le retour à la maison a été mouvementé, le temps que chaun prenne ses marques et surtout le temps que maman et papa trouvent une certaine organisation.
A présent, notre bonhomme a 6 semaines et 1 jour et nous sommes les parents les plus heureux du monde !!!