Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou les filles !!

petit passage rapide car beaucoup de choses à faire je vois que vous allez toutes bien :wink:

we de paques avec la gastro :rougedecolere: du coup on a pas pu partir voir ma belle soeur

coté grossesse toujours ces nausées et écoeurement à table mais j'essaie de manger à chaque repas

obligée de mettre des caleçons de grossesse je supporte pas les jeans maternité du coup j'en ai acheté qq uns pour rien je les mettrai sur le bon coin :wink:

pour mes rdv impossible d'avoir plus loin que juillet par rapport aux congés du gygy pas encore de rdv de l'écho des 22 semaines ça urge pas j'attends de passer celle des 12 semaines déjà :wink: je l'a fait jeudi 5 mai il me tarde d'y être !!!! :-D

je vous glisse une tite photo de moi prise en début de semaine

Image

Uploaded with 0000000.us

bonne journée et passer un bon week-end !!!

bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011

Tiora
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Sandra tu es superbe! Quel joli bidon déjà!
Que c'est chouette pour ça la grossesse, j'adore ces ventres rebondis, j'ai hâte que le mien pousse encore plus!
Bon pas cool pour la gastro par contre!

Flo, je suis rassurée par ton rv le 20 car on fait tout quasi en même temps, ton écho des 12 sa était la veille de la mienne donc celle des 22sa devrait avoir lieu à peu près en même temps que toi!

Anaelle, oui je me suis trompée d'une semaine pour mon calcul je crois... ça fait plutot aux alentours du 16/23 juin.
Le problème là où je suis suivie c'est que c'est la gygy qui prévoit ses rv des échos après les rv gynécos et du coup la secrétaire a pas voulu me donner de rv pour l'écho, elle m'a dit d'attendre d'être au rv gygy donc le 30 mai!... pfff pas simple, heureusement que ma gygy est très bien en contrepartie!
Bon de toute façon après je dois être suivie à l'hôpital donc ça sera plus simple niveau organisation je pense...
Autrement je n'ai pas eu de guide de grossesse, et pas de réponse non plus de la caf ou de la sécu encore.

Bon WE Vini, amuse toi bien en espagne!

Bon, je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui, j'ai plein de trucs à trier et ranger avant de reprendre le boulot que j'arrête pas de repousser mais faut bien s'y mettre!
Et je me suis habituée à une petite sieste l'après midi, la reprise va être dure! lol

Bisous!!!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
flo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

anaelle on se motive un tit peu :tropdrole: . Moi ma fin de journée d'hier n'était pas top et encore moins aujourd'hui j'ai très mal au cou, j'ai de sgros ganglions , mal a la gorge... ce n'est pas la forme mais j'espère vite me rétablir car sa me fait peur.
Tu as fait juste ta prise de sang contre la toxo ou tu en avais d'autres a faire?? tu as déja les résultats??

Tiote sandra contente de te voir car je ne t'avais pas vue depuis un tit moment sur le fofo, tout comme biscotte d'ailleurs. j'espère qu'elle va bien mais ces filles sont en vacances c'est surement pour sa!!
En tout cas tiote sandra tu as un ventre magnifique :applose: :applose: sa pousse vite :wink: .

Pourquoi tu ne supportes pas tes jeans de grossesse??

Ma belle soeur qui est venue ce weekend m'a prété des jeans... mais je suis tte petite donc déja ils sont encore trop large mais surtout ils sont trop grand d'au moins 10 cm et comme je vais lui redonner après car elle essaie bébé 2 je ne vais pas lui abimer en faisant des ourlets.. Du coup , j'ai plus que un pantalon qui me va et des pantacourts. Je ne tarderai a m'acheter un jean je pense.

Tiora oui on se suit de très pret :wink: .
Tu vas etre suivie a l'hopital a partir de quand??
Si sa peut te rassurer je n'ai rien recu non plus de la caf , ni de la sécu concernant ma grossesse , mais je sais qu'ils sont très en retard, c'est surement pour ca.

Gros bisous les filles
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
anaelle34
Top fraise
Top fraise

coucou les jolies fraisynettes!!!!!

comment allez vous aujourd'hui???? c le week end ca va faire du bien, du repos!!!!!!

flo; tu as raison, je vais devoir me .......... des coups de pieds aux fesses car franchement ca craint vraiment!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
oulalala!!! tu as attrapé froid :maladeglagla: !!! j'esperes que ca va aller et que ca va passer vite qd meme car c vraiment pas marrant ca!!!! pffffffffff
ben hier je n'avais que le controle de toxo a faire!!! mon gygy m'a fais faire un bilan de grossesse le mois dernier, du coup je n'ai eu que le controle mensuel de toxo et je n'aurais les resultats que cette aprem vers 15h!!!!! ms je m'inquietes pas!!! ca devrais aller normalement!!!
vous dirais de tte facon!!
pour les vetements de grossesse, je vais aller faire un tit tour cette aprem pr essayer de me trouver quelques petits trucs car franchement c la decheance ds mon armoire!!! plus rien ne me va!!! juste un pantalon que j'ai acheté chez bebe9 y'a 15j!!!

sandra: joli bidou!!!!! ca pousses!!! tu l'as prise qd cette photo???

tiora:bon disons que si ta gygy est bien, je penses pas qu'elle fasse de betises!!! a voir apres ton rdv du 30 mai pour voir ce qu'il en ressort pr ton echo!!!!
mon gygy m'a parlé du guide de grossesse car je devrais le faire suivre partt avec moi, pr qu'il soit informé de tt ce qu'il peut m'arriver pdt ma grossesse!!!
et sinon pas de nouvelle non plus de la caf ni de la secu!!! on verra bien d'ici mi-mai si on a des nouvelles!!!!

allez mes belles je vais me bouger aussi et faire mes petits achats pr ma maison et essayer de me trouver quelques petits vetements a me mettre!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

a plus tard,
groooos bisous.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
emel7
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

Je passe en coup de vent, j'ai toujours le nez dans les cartons et le rangement... J'en ai plein les pattes!! Mes parents m'ont beaucoup aidé et heureusement. Je n'ai pas tout pu lire mais je pense bien à vous et je vois que les bidous poussent (le mien aussi!). La maraicher m'a dit "dans votre cas, je vous mets des fraises en plus!!, mdr!!"
Sinon, toujours fatiguée mais surtout des gros coups de pompes où je sens qu'il faut que je mange pour ne pas tomber dans les pommes: il faut que je me mette à plus fractionner mes repas!!!

Bisous à toutes, je retourne à mon déménagement!!!!
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
emel7
Top fraise
Top fraise

Au fait, je n'aurai pas internet pendant quelques jours... Je reviendrai vite après que ma connexion soit rétablie...Allez demain, je déménage et j'espère qu'il ne me faudra pas une semaine pour déballer ce que j'ai mis une semaine à emballer.... AHAHAH

Bisous
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou !!

merci les filles
je l'ai prise mardi en fin d'aprem :wink:

je ne supporte pas les jeans en tant normal mais les pantalons qu'ils font de nos jours ne sont pas comme ceux de ma grande (2003) et du coup je ne suis pas bien dedans c'est le fait d'avoir genre un taille basse ça me gêne en bas du ventre

j'ai du 38 à la maison si ça en intéresse une de vous car moi je vais rester avec mes caleçons tunique !!!

voilou sinon encore un temps pourri :ouin: :ouin:

emel bon courage ... les cartons on a tjs du mal à en voir la fin !!!

bonne soirée les filles
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
yoodyb
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :m1: !

Je vous lis tous les jours, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles vu qu'il n'y avait rien de neuf : toujours fatigue et nausées.
Mais aujourd'hui, nouveau rendez-vous avec :bebegif: . Il roupillait blotti dans un coin, et le doc a eu bien du mal à prendre toutes les mesures nécessaires, il m'a appuyé partout sur le ventre, fait mettre sur le côté... il a fini par gigoter à la fin, comme s'il avait le hoquet !
Bref, il grandit tranquillou (5,6cm), clarté nucale OK. Quel soulagement ! (j'appréhendais un peu ces derniers jours).

Je ne prends plus trop de ventre ou de poitrine, mais je suis allée faire un tour à la H*lle, et j'ai trouvé LE pantalon, dans lequel je me sens super bien, je sens que je ne vais plus mettre que celui-là !!!

Perso je n'ai pas encore fait d'achats de puériculture/poussette/... on va récupérer pas mal de trucs cet été de la famille, on complètera après.
Pareil pour les prénoms, on attend de savoir si c'est fille ou garçon pour se creuser la tête !

Pas de nouvelles de Biscotte ?

Des bises à toutes !
poupette311
Top fraise
Top fraise

coucou,
je suis allée cette après-midi voir la gynéco et je commence à porter la ceinture de grossesse.
On a écouté le coeur de bébé.
elle l'a trouvé de suite pas comme l'autre fois où on a rien entendu.

tout se passe bien. C'est encourageant. :croisedoigts:
Mon victor est là!Image
flo21
Top fraise
Top fraise

yoodyb tu es à combien de semaine de grossesse?
Pas de news de biscotte mais je pense que c'est parceque c'est enfants sont en vacances... enfin j'espère que c'est pour ca.

Poupette c'est bien que ton bébé soit en forme, tu es a 12 sa pleine??
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations