Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cyrouille,
je te dis ça je dis rien mais tu ferais bien de te régulariser côté mutuelle sinon quand tu vas recevoir les factures de consultations et puis celle de l'accouchement ça va casquer!!!
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Coucou ,
Ba écoute ce midi j'ai ete voir mon medecin generaliste , et donc il m'a dilt de faire ma pds le 10 mai comme j'ai rdv chez gygy le 11 dans l'aprem , et puis avec gygy , je verrai pour aller faire une echo de contrôle .
Et puis j'ai ete dans un centre d'echographie , et j'ai demandé pour une echo endo-vaginal c'etait combien ect ... Et elle m'a dit c'est 65Euros avant 12 SA , et 85 euros , pour 12 Sa , 2 eme et 3 eme trimestre.
Donc voilà quoi.
Je ferai ca !
Salut les filles ,
Je reviens vous voir , parce que donc je suis a 6 SG , taux a 120 537 ,5 UI/i.
Et ce soir en sortant du bain , je me suis senti humide , et j'ai touché et j'ai eus une toute petite boule blanche/creme , mais toute petite , genre 2/3 mm de diametre , , et elle s'est étirée dans mes doigts , ca a fait un filament. !
Donc d'habitude j'ai d'abondante pertes blanches/cremes depuis DPO 10 , juqu'a aujourd'hui , mais la ca m'etone , comme c'etait entre deux doigts .
C'est inquiétant ou pas ???
Bisous les Fraises .
PS : RDV gygy le 11 mai