bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

(Il faut lancer le lien youtube avant de lire ce qui suit ! :wink: )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cOnFQFxTyws[/youtube]

Ce n'esttttttttttttttttttttt qu'un au revoir mes soeurs
Ce n'esttttttttttttttttttttt qu'un revoir !!!

J'espère être de retour sur ce site en 2013 pour une nouvelle aventure ! En attendant je vais profiter de ma puce et tout faire pour lui offrir une enfance joyeuse et équilibrée !!!

Merci d'avoir été là dans les bons moments, tout comme dans les mauvais...

Mes journées n'auraient pas été pareilles sans vous... Chaque passage sur ce forum était une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil qui venait égayer les journées où j'étais seule...
Ce n'est pas que du virtuel!
De vrais liens se sont tissés entre nous... Combien d'entre nous ont stressé pour Audri? Combien ont essayé de soutenir Toutoo dans son combat pour son entreprise? Combien ont été tristes pendant l'absence de Lo qui était sans ordi? Combien ont pleuré en apprenant la naissance des premiers bébés? Combien ont pleuré pour les suivants?
On se connait comme des amies de la vie de tous les jours ! Certaines ont eu la chance de se rencontrer (Lilou et Moi), d'autres se connaissaient déjà (Saria et Scampy), et celles pour qui la distance a constitué une barrière, et bien elles ont pris leur téléphone et ont composé le numéro de leurs amies...

Pas une dispute en 9 mois! Pas une !

On est une quinzaine de fille, et on a réussi à ne pas se prendre la tête, malgré les hormones, la fatigue, le stress...

On forme un groupe de mamans qui se complètent, chacune y trouve son compte, et c'est pour ça que ça a marché...

Merci, merci, merci !!!

Maintenant, que l'aventure commence sur notre nouveau forum! Nous avons encore tellement de moments à partager...

Une page se tourne, c'est la vie, mais ça fait quelque chose !!! :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Huguette90 le 28 avr. 2011, 23:09, modifié 2 fois.
Image

lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oooooooooooooooooh que oui ça fait quelques chose :ouin: !!!

mais c est que du bonheur :applose: :bisou:
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai réédité, j'ai eu un élan d'inspiration tout d'un coup :lol:
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t a bien fait il encore mieux comme ça ton recit , tu as parfaitement raison et je repond MOI a chacune de tes questions :lol: oui j ai pleuré pour chacune des naissance , oui j ai angoissé pour audri , oui j ai stresser pour tootoo et ces galère , et j ai été tréééééééééééés triste de plus avoir d ordi pour parler avec vous :lol: !!!!
et c est sur qu on se connait toute bien finalement , 9 mois a discuter chaque jours on peut que se connaitre :wink: !!!!!

j espere qu on poura faire un grand rassemblement un jours vraiment , avec tout nos bébé , autour d un bon barbec ' roooooooooooo ça serai trop le pied :applose: !!!

ps : juste un grooooooooooooooooooooos bisous a notre hugo qui je l espere aura la chance d avoir rapidmeent son ti bébé :bisou:
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

purée cest malin je pleure comme une c o nne devant mon pc!!!

et pareil que lo je réponds oui a chaque question au récit dhuguette!!!

jai aussi été heureuse de partager cette grossesse avec vous, de vous connaitre, de vous avoir découverte. ce fofo a été ma drogue pendant 8 mois (car je suis arrivée quen aout). dès le réveil je me connectais, au taf entre 2 patients, et après en mode canapette a cause de mon dos. merci davoir été la les filles malgré mes romans souvent interminables... votre présence ma beaucoup aidée et je me rend compte que jai eu une grossesse épanouissante.

merci davoir été la car comme vous savez ma maman étant loin de pouvoir parler de tout et de rien ma énormément servi. quest ce quon a pu rire, parfois jusquaux larmes, quest ce quon a pu être émues quand certaines ont eu des soucis au début et quand certaines ont malheureusement perdu leurs bibous... quest ce quon a pu sénerver devant lincompétence de certains médecins et du service public quand il sagit de nous filer des sous!

je vous adore les filles et pareil que huguette je REVIENDRAI pour le prochain!

jai adoré passer cette grossesse avec vous les belles et on va continuer a partager mais en mode mam! et du coup on na pas fini avec les conversations pipi caca! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

et autre chose :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: a nous toutes les filles!!! non seulement on sest supporté pendant tant de temps sans dispute comme disait huguette je crois mais en plus on a fait des bb trop canons!!!

vive les avrilettes!!!! et kiki lit tes mp!!
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
kikinoudoudou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles sa va?

alors kiki est toujours la et mini-kiki toujours fidèle a sont poste! :tropdrole:

je vous fait un pti résumer de mon court séjours a la maternité
donc hier arrivée au urgence de la mater a 18h30 on trouve pas mon dossier donc j'attends 1h oui 1h avec mon fils et mon mari dans le couloir des urgences car la gygy a voulue jouer les secrétaire et a mal ranger ,mm très mal d'après l'infirmière mon dossier :tropdrole: , donc monito de 19H45 a 21H15 oui on m'avais oubliée car il y avais beaucoup d'accouchement hier soir donc j'avais des contractions très douloureuse mais très espacé aussi, du coup elle ma examiner et ma dit depuis hier il a bouger a 2 doigts pleins :ouin: et que mon col est long :ouin: donc comme j'habite a 5minute de la mater elle ma dit si vous pouvez gérer la douleur rentrée chez vous car on a tellement d'accouchement ce soir qu'on s'occupera pas bien de vous :etonnant: si vous avez très mal revenez plus tard dans la nuit c mieux, donc je suis rentrée j'ai eu des contractions a chaque fois que je changais de position dans mon lit et la depuis 7h30 j'en est eu 3 donc pour l'instant pas d'accouchement :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

si j'ai bien compris je suis la dernière, saria a dons accoucher et je suis le vilain pti canard :ouin: :ouin:
Image
kikinoudoudou
Fraise active
Fraise active

quelqu'un peut me redonner le lien du New fofo en mp car celui que j'ai me dit erreur???
Image
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

voila je t'ai envoyé le lien en mp !!! :bisou:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

lo1403 a écrit :t a bien fait il encore mieux comme ça ton recit , tu as parfaitement raison et je repond MOI a chacune de tes questions :lol: oui j ai pleuré pour chacune des naissance , oui j ai angoissé pour audri , oui j ai stresser pour tootoo et ces galère , et j ai été tréééééééééééés triste de plus avoir d ordi pour parler avec vous :lol: !!!!
et c est sur qu on se connait toute bien finalement , 9 mois a discuter chaque jours on peut que se connaitre :wink: !!!!!
tout pareil !!! quelle belle aventure !!!!

j espere qu on poura faire un grand rassemblement un jours vraiment , avec tout nos bébé , autour d un bon barbec ' roooooooooooo ça serai trop le pied :applose: !!!

rhhooo oui se serait top !!!! et puis on se connait bien maintenant !!! :bisou:

ps : juste un grooooooooooooooooooooos bisous a notre hugo qui je l espere aura la chance d avoir rapidmeent son ti bébé :bisou:
:croisedoigts: à hugo , j'espere qu'on aura de ses nouvelles et que bientot elle aura son :bebegif: :bisou:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
kikinoudoudou
Fraise active
Fraise active

fraxdel08 a écrit :voila je t'ai envoyé le lien en mp !!! :bisou:

merci :bisou: