[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cOnFQFxTyws[/youtube]
Ce n'esttttttttttttttttttttt qu'un au revoir mes soeurs
Ce n'esttttttttttttttttttttt qu'un revoir !!!
J'espère être de retour sur ce site en 2013 pour une nouvelle aventure ! En attendant je vais profiter de ma puce et tout faire pour lui offrir une enfance joyeuse et équilibrée !!!
Merci d'avoir été là dans les bons moments, tout comme dans les mauvais...
Mes journées n'auraient pas été pareilles sans vous... Chaque passage sur ce forum était une bouffée d'oxygène, un rayon de soleil qui venait égayer les journées où j'étais seule...
Ce n'est pas que du virtuel!
De vrais liens se sont tissés entre nous... Combien d'entre nous ont stressé pour Audri? Combien ont essayé de soutenir Toutoo dans son combat pour son entreprise? Combien ont été tristes pendant l'absence de Lo qui était sans ordi? Combien ont pleuré en apprenant la naissance des premiers bébés? Combien ont pleuré pour les suivants?
On se connait comme des amies de la vie de tous les jours ! Certaines ont eu la chance de se rencontrer (Lilou et Moi), d'autres se connaissaient déjà (Saria et Scampy), et celles pour qui la distance a constitué une barrière, et bien elles ont pris leur téléphone et ont composé le numéro de leurs amies...
Pas une dispute en 9 mois! Pas une !
On est une quinzaine de fille, et on a réussi à ne pas se prendre la tête, malgré les hormones, la fatigue, le stress...
On forme un groupe de mamans qui se complètent, chacune y trouve son compte, et c'est pour ça que ça a marché...
Merci, merci, merci !!!
Maintenant, que l'aventure commence sur notre nouveau forum! Nous avons encore tellement de moments à partager...
Une page se tourne, c'est la vie, mais ça fait quelque chose !!!