COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lexine
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

bonjour les filles

Une pensée toute paticulière pour les futures décérclées et peut être tout bientôt maman :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose:

Bienvenue a toi alice...les filles ont tout résumé. Ici ya toujours une oreille attentive a ton histoire alors n'hesites pas....
pour ma part Col raccourci et mou a 29SA, officielement mapette a 32SA (col ouvert interne et externe), hospit une semaine, injection pour maturation des poumons de mon bébé, salbumol 3fois par jr, et suivi a domicile 3 fois semaine....Demain je suis à 37SA, et malgré le stress, les angoisses et les crises de larmes de ces dernières semaines je n'ai qu'une envie : accoucher!!! je n'en peux plus..... :marre:
Bref je sais qu'avec deux ainéés c'est pas simple mais : reposes toi, allongée pas assise, pas de voiture de marche de calins de menage....RIEN et tu emmeneras ton bébé aussi loin que possible....repos et moral sont les clés de la réussite...
pour te seconder tu as ton conjoint, au pire certaines d'entre nous ont eu droit a une aide ménagère renseignes toi.

Abcdaire contente que tu ailles mieux....
Ce matin cours de prépa pour moi alors je file :bisou: :bisou:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février

Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!! :coucou:

Merci pour vos réponses concernant mon groupe sanguin...

Et bien-sûr :croisedoigts: pensée particulière à nos 2 coupines qui ont le décerclage ce matin !!!
Tenez-nous au courant les filles. On pense à vous !

Bizz :bisou:

A++
Image

Image
naelynn
Top fraise
Top fraise

Salut les filles...

Je ne sais pas trop comment vous raconter ma matinée...

Ce matin, direction maternité pour décerclage. L'angoisse monte, peur d'avoir mal!
Finalement c'est le médecin qui m'a cerclée qui me décercle (contente). Je n'ai pas trouvé ca douloureux. J'ai eu un peu comme des légères douleurs de règles lorsqu'elle tirait sur le col, mais c'est tout. Avec une contraction après.
Comme c'est elle qui me suit pour les échos, elle m'en fait une par rapport au liquide amniotique qui était un peu faible, et qui a encore diminué. Donc elle revérifie les reins et la vessie, pas de soucis. Elle me demande si j'en perd?

Léger saignement, mais normal. Serviette hygénique et c'est bon.

Direction monitoring, tout va bien, pas de contraction, bébé va bien et bouge bien.

Je repasse au bureau ou la médecin est là avec son supérieur, qui m'arrêtent "comme peu de liquide sans cause, vous etes à 37SA, il n'y a plus de raison de garder bébé au chaud, restez, on va vous faire un décollement des membranes...."

Re salle d'attente, l'angoisse monte, je stresse, on est jamais vraiment prete à accoucher!!!

Consultation, prélèvement pour voir si je perds du liquide = résultat négatif (en fait j'ai eu plein de fois ce prélèvement sans le savoir!!! :tropdrole: a chaque consultation mon gynéco le faisait). La sage femme me fait le décollement. Ce n'est pas douloureux, super gênant, ca fait bizare mais c'est vite fait.

Retour maison, si contractions je retourne pour accoucher, si rien, demain matin rdv 9h pour déclencher avec du produit....

Et là... ca commence à contracter. J'ai peur les filles :ouin: :ouin: :ouin:
lala66
Top fraise
Top fraise

salut les supers mapettes!!!!! :coucou: :coucou:
me revoici avec une connection rétabie, enfin!!!
Moi 37sa aujourd'hui!!! :yes: :yes: je suis contente d'y être enfin et j'ai maintenant hâte qu'il pointe le bout de son petit nez!!!

j'avais un peu peur avec la fin du traitement mais rien.... je rebouge depuis 2 3 jours et j'ai mal partout mais c'est tout, surtout less ligaments du periné et le coxcis....
j'ai lu tpoutes les pages depuis ma semie absence, je pense bien fort à nos 2 amies décérclées de ce jour et j'éspère de bonnes nouvelles....

Ticoeur, moi aussi je suis A- et j'ai des prises de sang rai chaque mois comme pour bébé1 par contre mois g pas de souvenirs de piqûres pour bb1 et là on m'a parlé de rien... je peux donc pas t'en dire plus... désolée.

bienvenue aux nouvelles aussi et bon rétablissement à abcdaire, j'ai eu aussi une gastro c'était à 32sa et c'est pas cool du tout....
Binôme avec Yelle

Image

écho 3ème trimestre 31sa et6j 1kg786
alitée depuis le 21/03 suite col rétréci et col ouvert en externe
hospitalisation du 8 au 11/04 contractions +++ et col ouvert 1 doigts large
arrêt traitement le 21/04, j'attends son arrivée....
lala66
Top fraise
Top fraise

Courage Naelynn!!! c'est pour le bien de bébé et puis il sera très bientôt près de toi....
On a toujours hâte de les avoir près de nous mais on est toujours angoissée quand l'instant t arrive... Tout ira bien. Donne nous vite des nouvelles...
Binôme avec Yelle

Image

écho 3ème trimestre 31sa et6j 1kg786
alitée depuis le 21/03 suite col rétréci et col ouvert en externe
hospitalisation du 8 au 11/04 contractions +++ et col ouvert 1 doigts large
arrêt traitement le 21/04, j'attends son arrivée....
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les filles,

je rentre tout juste...

Ce matin, réveil aux aurores car grosse montée d'angoisse, du coup je me suis décidée à faire la valise de bébé mais pas la mienne. Je n'ai pas emmené de valise à l'hosto, je sentais que j'allais rentrer chez moi...

Arrivée à l'hopital, attente interminable et enfin le médecin me prend dans son cabinet. Comme l'a expliqué Naelynn, ce n'est pas douloureux mais désagréable et j'ai contracté dur dur pendant qu'il enlevait les fils.

Petits saignements qui sont terminés mais là je recommence à contracter.

Col ouvert sur toute sa longueur donc là comme il m'a dit suspens, je peux accoucher ce soir, demain, dans une semaine, dans 3 semaines, laissons dame nature faire les choses.

Naelynn, demain au plus tard tu auras ton bébé avec toi, c'est génial :applose: :applose:
N'aies pas peur, tout se passera bien, peut être à l'heure ou j'écris tu es retourné à l'hôpital. Tiens nous au courant.

Lala, contente de te retrouver et :applose: :applose: pour les 37SA,
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Ahhh que des bonnes nouvelles alors...

Moi aussi il me manque peut-être un peu de liquide non ?! :tropdrole: car aujourd'hui 37 SA+3 jours donc bébé si tu m'entends...

Naelynn, je comprends tes angoisses mais dis toi que tu vas sans doute avoir bébé dans tes bras dans moins de 48h car je sais que lorsqu'ils déclenchent, tu n'accouchent pas forcément dans les 12h qui suivent, ça dépend vraiment des personnes...

Yelle, voilà, et bien laissons faire dame nature alors :croisedoigts: en tout cas, c'est passé, derrière vous donc maintenant patience !!!!

J'suis contente pour vous...

Moi tjrs fatiguée mais bon, pas vraiment de contractions non plus...Bébé ne veut plus venir, en plus il fait po beau chez nous donc, il préfère le bidou de sa maman !

A++ :coucou:
Image

Image
Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Quant à toi Lala, SUPER pour les 37 SA...Moi j'ai passé ce cap lundi et j'étais assez fière de bebe :wink:

:bisou: les filles
Image

Image
naelynn
Top fraise
Top fraise

lol non ca contracte mais pas fort du tout... :???: Je suis resistante! Un décerclage, un décollage des membranes et plus de contractions :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Vivent les mapettes! Dire qu'avant on éffleurait mon ventre et je contractais dur dur....

Sinon moi aussi le col s'est rouvert comme avant, du coup pas de soucis pour passer les doigts pour décoller les membranes.

Je suis dégoutée de devoir attendre comme ca chez moi... pffff la galere! Le stress, j'ose pas marcher j'ai peur de perdre les eaux :tropdrole:
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: moi non plus je marche pas, je suis rentrée et me suis allongée direct. J'ai aussi trop peur de perdre les eaux maintenant.
Et puis je garde en tête que je veux accoucher en mai!!! :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations