Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

salut kiboun! j'ai profité d'avoir chéri à la maison pendant 3 jours!
alma commence à bien faire ses nuits: à 20H45: je la change, je lui mets le pijama, puis tétée allongées dans mon lit.
elle s'endort en demi heure environ, meme si elle tete pas tout du long, elle aime avoir mon sein comme doudou, c'est trop chou!
aprés ça, elle dort non stop jusque 3H du matin, là, micro tétée, on se rendort profondément toutes les 2, et du coup, moi, avec le tété à l'air, j'innonde le lit! hahahaha
je la mets alors dans son lit, jusque 7-8H , où elle chouine parcequ'elle veut etre avec nous!
je suis bien contente, mais j'espere que mes seins vont s'adapter a ce rythme, parceque là...c'est (littéralement) tendu!! hahaha!
Image

Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Kiboun Milo a adoréééé les carottes !!!
D’ailleurs au debut je lui ai donné une cuillere vide pour qu’il se familiarise… direct dans la bouche loool
Puis un peu de carottes… texture bizarre… pas trop de grimace… au bout de 3 cuillerées Milo s’est mis a geindre et faire mine de manger son bavoir pour qu’on aille plus vite loool
Aujourd’hui il a mangé 1/4 du ptit pot….

Par contre, Cherries tu sauras peut etre…., il reclame le soir alors qu’il boit ces 210ml… je ne veux pas lui donner de farines ou eviter un maximum… est ce que mettre une cuillere a soupe du legume qu’il mange a midi le calerai plus ???

Pour la constipation si tu lui donnes le biberon tu peux mettre 1/3 d’eau hepar et 2/3 de son eau habituelle… ca va declencher le processus par contre il ne faut pas en abuser…

Bon je pars pour 1 semaine de loie a partir de demain soir avec la foire commerciale ou j'expose... si je n'ai pas le temps de venir je vous revois dans 1 semaine....
plein de bouyoux mes cheries vous allez me manquez ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

alors, il me semble que quand le soir il a toujours faim comme ça, à l'époque de la diversification, tu peux mélanger son bibi habituel avec de la "soupe" de légumes!
ça devrait le caler.
Aprés, demande à ton pédiatre, parceque je sais que je peux faire moit/moit avec un bib de lait maternel, mais pour le lait artificiel, je ne sais pas si y a des proportions particulières.
En tout cas bravo, il me tarde que Alma commence la diversification! vous verriez la tronche qu'elle fait déjà quand je mange elle surveille tout ce qui se dirige vers ma bouche! C'est trop drole.
Kiboun? Chacha? Kenza? Dream? Myrtille?Ilona?des news???
Ou bien vous avez toutes fait une overdose de chocolat?
Image
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oui en effet une petite overdose de chocolat, ça reste desormais ma seule soupape d'evacuation puisque plus de cigarette ou autre :lol: je te dis pas les oeufs comment je les ai descendus!!
bref contente pour les nuits d'alma ça prend le bon chemin :applose: ici tj idem les nuits st en general de 21H à 6 ou 7H :applose: donc je ne me plains pas!
je me répète ms c'est la journée qui est dur dur car j'ai l'impression qu'alessia n'est jms rassasiée et elle s'enfile entre 700 et 750 gr par jour :etonnant: sauf que ya des bib de 130 et après elle est encore agitée genre j'ai faim et des bib de 80!!
et surtt elle regurgite tj autant et ça par contre ça me fait ch*ier car les pediatres me disent c'est normal mais moi je sens bien que c'est unpeu trop car en plus ça la réveille en journée qd elle fait des siestes (ce qui est de plus en plus rare!)
en attendant elle est super éveillée et elle écoute tt ce que je lui dis en français (en italien j'evite, c'est la langue de papa) , elle commence à regarder sa main :-D par contre j'ai l'impression que les caprices commencent genre je veux etre tj ds les bras et mon transat me plait pas :non: aujourd'hui je vais essayer d'y remédier
le problème pour la constipation c'est qu'ici j'ai pas l'eau hepar
bon Mme pleure...je vus laisse
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oui oui!!! des nouvelles! hahaha

bonjour les filles!

Ben boulot! donc pas bcp de temps pour passer! :wink:

Cameron me fait le coup de croiser les doigts pour pas que je lui coupe les ongles! :lol: trop fort celui la! :wink:
Et là il vient de découvrir qu il avait des pieds! et que quand il a ses chaussons ou chausures ben c aussi ses pieds! :tropdrole: que de progres! :wink:
Diversification, c chouette pour Milo!
Nous on commencera surement le mois prochain!
Comme Alma mon petit coeur regarde bien curieusement ce que je mange et meme ce que je bois :wink:
Pour les nuits tant mieux pour vous les filles :wink:
J'ai hâte que ça vienne aussi pour nous. mais bon, l avantage c que pour le reste ça roule. Donc on peut pas tout avoir non plus :non:
Là le retour chez nounou est pas facile apres une semaine de vacance. Il dort pas de l apres midi, il lutte! Et je l entends chouiner en attendant l assenceur quand je ferme la porte de chez nounou. Ca fait un peu mal au coeur, mais bon, il va finir par s y faire :wink: Mais à la maisn moi je sens pas de différence pour autant, il est tjs pareil. Jouer manger dormir faire des risettes, arroser l appart avec son bain. il gazouille de plus en plus, j aime trop quand je vais le chercher le soir, sur le chemin du retour il gazouille à gogo! Comme s il me racontait sa journée :-D Et il commence a calculer Diban (mon chien). Ca aussi c cool! Et puis sa meilleur copine c sa giraffe! Il arrete pas de la bouffer la pauvre :wink: ca fait une semaine qu il est dessu, il ne la lache plus! :lol:
Donc voilà, si non, RAS. Tout va bien.
Plein de bisous les filles!
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les mamans rondes.

lo1403 a écrit :ah bah j ai reçu un sms en meme temps que je vous ecrivais :-D :-D !!!
Lyana est donc née aujourd hui 6 min apres l accuponcture !!!! elle pèse 3 k 410 gr et 50 cm :applose: :applose: :applose:
felicitation a elle et bienvenue a Lyana :bisou: :bisou:
:applose: Félicitations à Karakenza et Bienvenue à Lyana!!! :bisou:
Image
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les mamans rondes.

:coucou: ici ça va je sort d'un début de gastro, Kévin a des dents qui vont pas tarder du coup il est bougon tt la journée donc dur dur!! et cet aprem je l'emmène chez le médecin car il arrête pas de toucher son oreil gauche :croisedoigts: pour que ça ne soit pas une otite!! sinon nous aussi on a commencé la diversification, il a déjà gouter les haricots (il apprécie moyennement), les carottes save mais pas trop insister car il a tendance à être constiper on rééssayera quand je mélangerais avec un autre légumes, les artichauts beurk il aime pas!! la citrouille sava et la courgette depuis hier!! il a l'air d'aimer voilou!! :bisou:
Image
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

ilona, c'est moi qui ai l'otiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! snif snif :ouin:
Image
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les mamans rondes.

cherries a écrit :ilona, c'est moi qui ai l'otiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! snif snif :ouin:
oui j'ai vu ça !! ça fait mal cette saleté!!! bon courage!!! la dernière que j'ai eu c'est quelques mois avant de tomber enceinte c'est loin mais ça fait tellement mal qu'on s'en souvient!!
:bisou:
Image
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

coucou les filles!
Alors moi j allucine, Cameron fait la misère à sa nounou depuis mardi!!
Pleure toute l'après midi!Ne bois presque rien de ses biberons! Et ne dort quasiement pas!
Ma pauvre nounou je la voit complètement KO et désolée quand je récupère mon fils.
Personne n'a d'idée pour calmer un bébé qui a pas envie d etre cool?
Et quand je le récupère dans mes bras, il lui fait des sourires! Genre il la nargue! :lol: Sacré petit diable quand il veut :wink:
Don si vous avez des conseils, on est preuneuse!!!

Perso à la maison il est adorable, je ne ressent pas du tout ses mavaises apres midi!

Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité