Pour ma part MAP à 28 SA + 2 jours et je n'ai pas eu de cerclage mais 2 semaines d'hospitalisation puis hospitalisation à domicile pendant 3 semaines et demi... + traitement de choc : adalate + spasfon.
Aujourd'hui j'en suis à 37 SA + 2 jours et bébé, bien qu'il puisse à présent venir, bahhh RIEN !!! J'ai même quasi plus de contractions malgré l'arrêt du traitement, j'vous jure, à ne rien y comprendre...
Mon homme est en vacances donc tout est réuni pour que bébé arrive mais j'crois qu'il compte vraiment rester dans le bidon quelques jours, ou semaines (mais ça j'espère moins

Les filles, bon courage pour votre décerclage de demain, tenez-nous bien-sûr au courant, mais vous le ferez j'en suis -sûr et ma foi, pas de panique si vraiment bébé devait arriver, vous seriez entre de bonnes mains et au meilleur endroit !

Petite question :
Mon groupe sanguin est A - du coup fin du 8ème mois j'ai dû faire une prise de sang pour vérifier je ne sais quoi avant l'accouchement, mais c'était parce que j'étais de ce gpe sanguin-là...C'est par rapport à bébé !
Bref, j'ai eu une partie des résultats samedi, avec "sérologie douteux, contrôle en cours"...Super mais autour de moi on m'a dit qu'ils faisaient sans doute plus d'analyses...
Résultat ce matin j'ai eu un courrier avec la suite et fin et voilà ce qui est écrit : Examen sang transmis RAI ???!
Quelqu'un sait-il ce que signifie RAI ? SVP
J'ai tel au labo, bien-sûr ils n'ont pas vraiment su m'en dire plus...Du coup, début d'aprèm j'appelle mon gygy, il est en vacances ! GRRRR jusqu'au 2 mai inclus, moi j'ai mon dernier RDV mardi 3 mai !
Pffff et j'voulais quand même pas tel à ma maternité "pour ça" donc si vous avez des infos, merci d'avance !