BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

arrete binomette tu vas me faire peur, j'ai vu que si le travail est pas déclenché, ils te renvoient chez toi avec antibiotiques, et j'avoue que c pas du tout ce dont j'ai envie
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image

misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou:

Lillyc : tu doit filer à la mater et pas attendre, comme dis ta binomette bébé n'est plus protéger, j'avais aussi perdu les eaux avant les contrax, ils m'ont garder pour faire des controles régulièrement. J''espère que tu y vas rapidement.
On attend rapidement de tes nouvelles :applose: !!!

Zut je pensais que Lilliehook aurait :bebegif: dans ses bras :wink:, je pense que ça ne va plus tarder non plus pour elle. :croisedoigts: :croisedoigts:
En tout merci pour les news :-D

Eh ben Melsay, :bebegif: te fait poireauté aussi :lol:, toi qui aurait du accoucher aujourd'hui, ça devrait pas tarder non plus, sinon au pire dans 7 jours !!

Moi ma puce est exciter ce soir, enfin comme tout les soir un peu, vers 18-20 heures sont ses heures de chouinages :lol: , après faut dire qu'elle est relativement calme, sauf que c'est une véritable morfale, les bibs j'ai dû les passer à 120ml pour que ça lui suffise :quoi: :lol:

Allez bonne soirée les filles
:bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Ma binômette, si t'a perdu les eaux, ils sont obligé de te garder !! Alors un conseil, fonce !!
Image
Avatar du membre
noisette19
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:58
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles!

alors me revoila g parcouru vite fait les pages et si g bien suivi c Justin le petit dernier mais pas pour longtemps
alors lillyc tu seras bien une avrilette
je suis rentrée samedi de la mater et ai eu pas mal de visite juska maintenant dc pas le temps de venir vous voir
bon mon petit Justin (prononcé à la française)est un véritable petit ange
je vous raconte demain
en tout cas merci pour votre souien avant naissance et vos félicitations
j'espere féliciter les prochaines tres vite (surtou celle ki en ont marre)
jessaie de revennir demain vius raconter
bonne soirée :bisou:
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bon allez je vous écoute et je file...........croisez les doigts pour moi mes fraises préférées
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Ma binômette : Tu seras certainement la prochaine !! J'attends ton message avec impatience et je pense fort à toi !!

Noisette : Te voilà rentrée ! J'attends ton récit avec impatience, et peut être une petite photo de Justin ?

Ici ça va pas trop mal. Mademoiselle vient de s'endormir dans mes bras, donc j'écris d'une main, la galère lol. La photographe de l'hôpital nous a appelé, elle passe demain après midi, j'ai hâte de voir les photos !! Vu que je bosse là bas, j'aurais - 50%, je pense que ça devrait valoir le coup vu le prix en temps normal !
Image
bobazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2010, 13:27
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les :m1:
alors lilic c bon pour toi ca ira tkt et tu as raison d ecoute les filles faut aller a la mat
moi aussi je pointe encore j'ai eu mon dernier rdv gygy et plus de contraction le col n as pas bouger donc si d ici la je n ai rien ben jeudi et samedi monito et si tjs rien je rentre lundi a la clinique a 22h et mardi on me declenche bon je serai plus une avrilette mais tant que bebe se porte bien :wink:
je vous souhaite a toute une bonne soiree :bisou:
Image notre ptite princesse ZoéImageImage Ma courbe de poids grossesse
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour les :m1:

Pas de nouvelles de ma binômette depuis hier soir .. Dès que j'en ai, je vous tiens au courant !!

Courage à toutes celles qui attendent encore bébé
Image
Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:hello:

Dommage que je n'ai pas été plus présente sur ce fofo :???:

Ma puce YSALINE est née le 22/04/2011 à 22h46 après fissure de la poche le matin à 5h30 et inondation à 8h20 :-D

Accouchement trèèèèès douloureux car la puce ne descendait pas et plus d'eau pour contenir les contractions :ouin:

A 20h20, j'étais toujours dilatée à 2 et bb encore haut :ouin: mais les contractions ne s'arrêtaient plus, c'était toutes les min, j'en ai hurlé :ouin:

On m'a descendu en salle d'accouchement et le temps de descendre, j'étais arrivée à 4/5 cm :etonnant: et l'anesthésiste n'était pas là, y'a fallu l'attendre 20 bonnes min, j'étais tordue de douleurs sur leur foutue table, j'avais envie de hurler, de tout casser, et je sentais que ça brulait, que ça poussait :ouin:

Il est enfin arrivé, il a fait la péri et là, je dis "ça poussssse" et la sf vérifie "dilatation complète" :etonnant: mais bb toujours haut :ouin:

Y'avait rien à faire, j'avais beau poussé, bb s'arrêtait toujours au même endroit et son coeur ralentissait beaucoup trop :ouin:
Gygy de garde a été prévenu, fallait qu'il vienne avec sa ventouse mais les sf n'aiment pas ça donc faisaient tout pour l'éviter.
L'une des sf a appuyé sur mon ventre et là, l'autre qui était prete à accueillir bb à tout stoppé : cordon autour du cou, elle le coupe et là, elle restoppe tout : encore un tour de cordon :???:
elle le coupe et enfin ma puce peut sortir :-D

J'aurai pu accoucher bien plus tôt s'il n'y avait pas eu ce double collier, ça retenait ma puce :ouin:

Mais elle va très bien et moi aussi, pas d'épisio, pas de déchirure, rien de rien, juste une péri faite pour rien :???:
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
doudoutinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 04 avr. 2011, 17:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

je te comprend angel c était à peu près le même problème pour mon fils Taméo qui a 17 jours...
Ca fait 2 nuits que je passe et elles ne sont pas terrible entre Maëna qui est malade ( une bronchiolite) et qui pleure dès qu'elle perd sa tétine et Taméo qui mange la nuit toute les 2 heures je suis sur les rotules. La journée Maëna fait sa tête de cochon heureusement que Sacha le grand frère est autonome et qui m'aide un petit peu et que Taméo dort bien la journée sinon je me taperais la tête contre le mur lol. Papa quand à lui quand il rentre du travail il est hyper fatigué je dois lui masser le dos car il est bloqué (il est saisonnier ) et moi qui s'occupe de moi???? Même ma douche je dois la prendre en 4 eme vitesse pour m'occuper de tout ce petit monde ... Quand est ce que je vais pouvoir faire un gros dodo????? Dire que la semaine prochaine va falloir que j'aille encore plus vite Sacha retourne à l'école lundi grrrrr dur dur
C'est bon j'ai fini de me plaindre lol
Courage pour celle qui sont encore dans l'attente de bébé
C'est quoi le nouveau forum des mamans avrilettes ??
Image
Taméo né le 10/04/2011 à 9h05>>> 2kg900 pour 48 cm et demi DPA prévue le 27/04/2011
Maëna née le 19/02/2010 à 03h33>>> 2kg970 pour 49 cm DPA prévue le 05/03/2010
Sacha né le 25/02/2006 à 5h05>>> 3kg080 pour 50 cm DPA prévue le 07/03/2006
Que du bonheur ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités