maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman d'octobre 2010

[align=center]mince c'est pénible la pauvre , essayes avec une serviette roulé en dessous du matelas, jsp que çava aller mieux quand même c'est pas ses dents qui la travaillent ?Mattéo tu verrais comme il fait avec ses peluches le pauvre tellement que ça le travaille bon jsp que çava aller mieux tu me diras pour le docteur , ne me prenez pas pour une folle mais telmlement que Mattéo souffre des dents je lui donne un kignon de pain il adore d'ailleurs =) pleins de bisous[/align]

tit bout
Super fraise
Super fraise

C un petit peu mieux mais c vrai que c plus fort quand elle est allongée...je vais aller chez le doc pour etre sur car je retourne au boulot jeudi.
La purée carotte-courgette a eu un grand succès !! je lui ai donné 40g, et elle a tout avalé et je vous jure qu'il n'y a pas grand chose à côté ! elle me fait trop marrer car elle force sur ses abdos pour se redresser quand elle voit la cuillère arriver :tropdrole: :tropdrole: par contre, elle n'a pas mangé beaucoup ensuite sur le sein :reflechis:
Maloe, finalement je fais pas la diversification consciente, je suis un peu trouillarde et pour la nounou c pas faisable, je lui en avais parlé...peut etre que j'essaierai le we de temps en temps , mais c peut etre pas bien de le faire qu'un petit peu...je sais pas :grattelatete:

Mag, ben je vois pas où est le mal si ça le soulage. dans ma famille dimanche, ils disaient que quand on était petit et que la dent était presque sortie, ils frottaient une pierre de sucre sur la gencive pour la faire percer :quoi: les sauvages :quoi:
Image
daryya
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

bouboudha jesoère que ça va aller vite mieux pour Naomi !!!!
oui moi je congèle, j'ai comme tit bout le truc proportionnable de béaba mais ça va vite faire juste car comme maintenant elle mange 2 portions pour un repas, là j'ai acheté les 20 boites AVENT graduées, ce qui me permettra de continuer à préparer en avance ! :wink:

tit bout mince pour la choupette, tu as eu raison de prendre rv à 17h, reviens vite nous dire :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mag 10000m² :applose: :applose: :applose: :applose: une vraie fermière :tropdrole: quand je vois la surface que cela représente, je me dis que tua s bcp de courage :applose: :bisou:

Mamounette et il va mieux le Papa ?

ici tout va bien 1er "vrai" jour de vacances ! et c'est décid" je glande toute la journée !

hier super journée, mon neveu de 2ans 1/2 a cherché partout ses oeufs c'était trop mignon.... ma demi soeur n'a pas accouché à l'annonce :tropdrole: et mon père était content pour nous. sa réponse (je l'avait dit mot pour mot à mon fiancé avant d'arriver) "si ça vous fait plaisir et si c'est ce que vous vouliez alors je suis content pour vous"

et du coup il m'a appelé ce matin pour savoir comment je me portais, je crois que je vais avoir droit à mon coup de fil quotidien :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

:coucou:
je congele dans les potd beaba gradué ce midi ct purée carottes et la ct pas liquide et bizarre ....

nous aussi on a fait la chasse aux oeufs je m'en lasse pas :-D

tit bout j'espere que ta miss va vite guerrir :bisou:

mag bien bossé :applose:
tit bout
Super fraise
Super fraise

Bouboudah, merci...pareil pour la tienne mais pour Alice,c moins grave que ton petit coeur, elle s'en sort avec un rhinite...m'en doutais :wink: rien de bien méchant mais faut quand mm traiter pour pas que ça traine.

Du coup, j'en ai profité pour lui demander pour le brocoli et il m'a dit d'essayer...Avec un filet d'huile d'olives :wink: mais que si elle n'aime pas ou que ça lui donne trop de gaz, faudra réessayer plus tard, mais il m'a dit que le brocoli était un légume diététique donc faut juste essyaer. et sinon, comme Alice mange comme une petite gourmande, il m'a dit d'augmenter les quantités au bout de 8 jours (donc samedi prochain) passer à 60g, puis 90g puis 120g. Ensuite, on introduira les fruits :-D
Image
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]:coucou: ,
darya non pas 10 000m2 je serais déjà par terre :tropdrole: 1000m2 c'est déjà bien =) ça fait un bon jardin =)super pour l'annonce c'est cool =) bisous

boubouidah jsp que Naomie va vite aller mieux c'est pas marrant ce qui lui arrive. c'est vrai que moi aussi quand je décongéle les compotes ça fait liquide je touille et çava aprés bisous

ti bout Alice aime bien manger c'est cool =) opour le lait tk c'est normal elel va prendre moins vu qu'elle mange =) merci pour le mot depuis des semaines je cherchais le nom de la diversification consciente =) bisous

bisous à toutes

une petite photo de Mattéo cet apm bisous[/align]
Fichiers joints
26042011 004.jpg
26042011 004.jpg (143.74 Kio) Vu 135 fois
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]ba dis donc c'est le désert :tropdrole: vous m'avez abandonnés :tropdrole: :ouin: , mon mari va me coaché pour le regime il m'a dit tu veux perdre tu poids attends je vais te faire un régime et crois moi tu vas perdre j'attend sa feuille :-D je vous dirais ça , non parce que ça me déprime j'en ai marre d'être une grosse vache immonde :tristepleure: mais bon ma fois c'est ma destinée peut être[/align]
alex82
Fraise active
Fraise active

Coucou
Désolée, pas trop le temps de passer, et en plus vous êtes tellement bavarde quil faut du TPS pour tout lire 

Darrya: felicitation pour ta grossesse!!! Et merci pour le mp sur lhistoire de Lhylow et de sa BM la folle!

Lhylow: elle a un grain ta BM, moi j'aurai peur de lui confier mon bb 

Tit bout: oh ta tite choupette est malade, j'espère que Ca va vite allée mieux! Ca va le boulot?

Bouboudah: Happy bday en retard pour ta fille! J'espère ke Naomi Ca va!
Pour les préparation congelé, Ca ma fait comme toi: bcp d'eau et un peu granuleux en même TPS, c t avec le potiron 

Millie: g pas tt retenu ms je crois que tu commence bientôt le boulot, suis ravie pour toi!

Laetiben: youyouyouyouyouyouyouyou!!!! Comme on dit chez nous, LOL! FELICITATIONS aux jeunes maries et a Jules oci!
Tu étais très belle!

Mag: qu'est ce que t bavarde!!! LOL, jadore!!! Gros bisou a tes petits princes!

Celine: gros bisous a Enzo

Deedoo: la reprise approche, je sais ke c facile a dire ms essaie de profiter a fond d' jours qu il te reste!

Je sais plus si c toi ki demandait pour le trotteur mais g lu plein davis négatifs, apparemment c déjà interdit au Canada et certaines assoc voudrait linterdire en France aussi  dc moi je te le conseillerai pas! Nous on lui prendra les trotteur ki se pousse...

Mamounette: j'espère ke Yoan va plus tarder a faire c nuits!?? Ton mari va mieux?

Gros bisous a ttes celles ke g pas cites!
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[align=center]:coucou: alex comment tu vas? et ton ptit prince çava? çava mieux? pleins de bisous oui j'avoue je suis bavarde =), c'est pas toi qui voulait mettre le second en route excuse si je trompes bisous[/align]
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]hey hey !

Alex : crois moi, j'ai tres peur de la lui confier. surtout qu'elle n'écoute pas ce que je lui dis, elle fait a sa tête car " elle a été mere" bref ! mais ce qui me rassure, c'est que son fils lui dit : si jamais il lui arrive quoique ce soit, crois moi, c'est avec moi que tu auras affaire :-D elle sait qu'il a de tres mauvaises coleres, alors au fond... j'attends mais je sais qu'elle fera attention. en plus, l'histoire avec la police est pas passé du tout du coté du papa, il a failli me dire de pas la lui donner comme punition. je lui ai dit : non , on lui montre qu'on est plus intelligent qu'elle... et puis voila!

je suis contente, j'ai acheté a ma puce des vêtements aujourd'hui. c'est a dire que le 3 mois, c'est petit maintenant ! mais ça a tenu bien longtemps ! ma cheri s'allonge :wink:

j'ai trouvé une jolie robe salopette en jean ! j'ai craqué dessus :lol: malheureusement, il n'y en avait pas en 9 mois... j'ai donc pris du 6 mois... j'espere qu'elle la portera longtemps ! et puis un pti sarouel , des débardeurs, et ma cousine doit m'envoyer des robes d'été ^^ :applose:

bon j'ai pas lu ce soir, j'ai du prendre un bain avec la puce car elle pleurait trop, ca l'a apaisé et la....DODO !! du coup, je vais en profiter pour ranger un peu ^^

bizou les filles![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations