kikou
Tit bout: les cloches partent le vendredi pour revenir le dimanche de pâques et le lapin passe deposer les oeufs en choc, je pensais que c était partout la même histoire
Et non yoan ne fait tjrs pas ses nuits ce filou
Les papas ne prennent pas autant à coeur Les exploits de noS BB,que nous, malheureusement
Tu as fait couler eau chaude dans salle de bain pour qu il y est de la vapeur? C est bon pour bébé. Tu mets dans la salle bain le transat et tu laisse 10 min , la vapeur d eau humidifie l air donc l air que bibou repire et ca degage le nez que tu peux ensuite plus facilement moucher.
Daryya: merci pour le message privé, j irai le lire après.
Alors cette annonce ??
Ihylow: t as recuperé ta puce? Cool alors profites en

Oui pas evident pour elle c est changement
Deedoo: mais c est pas de ma faute pour les kinder...ils m appelaient

et je suis faible , j arrive pas à resister
Oui moi j ai l intention d acheter un trotteur. Pour le 1er j en avais aussi un. Il faut l utiliser avec moderation et faire attention aux escaliers.
Pas cool pour la pilule et les
Profites bien de diane avant ta reprise
Et ben tes servis gastro, mal dos
Pour le couchage yoan dort sur le dos et en gigiteuse il n arrive as à se tourner sur le ventre. Moi j ai peur que sur le ventre les bébés mettent la tête dans le matelas et n arrivent plus a respirer durant le sommeil
Celine : yoan adore quand je mets une grosse couverture par terre avec ses jouets. Et là il se retoune hop une fois sur le vente et hop sur le dos et il fait ca plusieurs fois...il s éclate. Après tout depend de l enfant
Laetiben: ah bon t étais un peu occupé ce week end
Très jolies photos

Mes sincères felicitations aussi
Mag: ah ben t as bien bossé la terre, pas trop fatiguée? Au moins t auras de bons legumes
Hihi oui nathan remarque s il manque un truc dans son panier..mais il est marrant car si j en mange il me dit "c est pour yoan aussi de toute façon"
Moi j ai pris pour creme solaire mustela peu atopique
Zut pour les cheveux
Milie: oui c est vrai c est étrange que se soit le lapin ou les cloches qui apportent les oeufs
Pour l orage, ben en fait yoan dormait dans son lit et celà ne l a pas reveillé

Par contre j ai un souveir avec nathan bébé qui hurlait aussi aux orages, et aux feux d artifices. C est de drôles de sons pour eux.
Bouboudah: grosse pensée pour Naomi
Viens vite nous donner des news.
Celine : j ai lu ta liste, ah bon un seul legume

moi je donne en ce moment purée: patate+courgette+carotte C est pas bien alors?
Yoan a un nouveau jeu : il attrape ses petits petons
Bon je vous laisse, demain boulot . Je depose yoan à 08h05 chez tata, ensuite à 08h20 nathan chez mamie. Puis boulot jusqu à 16h30. Ensuite je vais donner accompte location salle du baptême, et direction les courses car y a des echos dans le frigo
Ah j oubliais ici aussi les urgences pour papa samedi matin

a mal dormi mal yeux et s est reveillé sans pouvoir l ouvrir.

bonne semaine à toutes