bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sylv77
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour novembre 2011

ah mince fleurensucre, je suis desolée pour toi, mais il est comme ca parce qu il a bu? ca lui arrive souvent?
j espere que ca va se calmer, et qu il ne vous fera pas de mal!
donne nous de tes nouvelles
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

coucou

non, pour le moment il s'est endormi et n'est pas violent...
(pas comme mon ex mari.)
en fait, je ne m'y attendais meme pas a ce coup là
oui, il a l'air d'etre ivre puisqu'il s'est endormi comme un loir
je suis en train de me poser la question d'appeler ses amis ou sa famille pour comprendre mais je ne sais pas si je dois !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
sylv77
Super fraise
Super fraise

tu devrais pt etre les appeler, surtout si c est pas son comportement habituel, ils sauront pt etre te dire si il allait pas bien
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

j'ai tenté d'avoir son cousin au tel mais bizarrement il ne décroche pas.

en plus, j'ai eu sa soeur au tel ce matin et elle a eu un lapsus qui ne m'a pas échappé.
:"il m'a dit que ca n'allait pas tous les 2?" puis elle a continué avec un temps d'arret: "avec ta fille vous etes malades?"

parce que mon chéri considère qu'un rhume (surtout par ce temps là, mes allergies et le fait qu'on ne sache pas comment se couvrir matin ou dans la journée) enfin il considère qu'un rhume est signe de mauvaise tenue de la maison.
oui, il a des idées étranges, mais il vient de l'autre coté de l'hémisphère...on a pas la meme culture et de temps en temps ca peut faire des étincelles.
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
miss64
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo donc je viens vous donner des nouvelles

j'ai eu rdv le 20 avril pour mon decollement elle m'a dit qu'il ne resté plu grand chose et qu'il y avait de grande chance pour que tout se remette comme il faut du coup ca fesait + de 15 jrs que j'etais alité du coup je me suis permis de me lever un peu et hier soir je me suis mise a avoir des pertes claires je ne sais pas si c'est du que mon decollement c'est reagrandi ou si c'est parce qu'il se resorbe et ca me fait peur mais se qui est sur c'est que je vais continuer a rester allongé et je ne vais plu me lever comme j'ai fait au moins jusqu'a mon rdv le 27/4 pour etre sur qu'il n'y est plu du tout de decollement

sinon ma dpa et le 21/11 et mon 1er enfant est née le 21/05 hihihi peut etre que les deux se sera le 21 hihihi et j'ai l'impression que c'est une fille :bbfille: que j'attends je ne sais pas pourquoi mais pour mon 1er j'avais l'impression du garçon :hello: :bb: et c'est se que j'ai eu maintenant on verra bien peut etre aussi que c'est se que je voudrais aussi donc psycologiquement ca doit y jouer

je vous embrasse et bienvenue aux nouvelles a bientot
Louis Image

LéaImage
sylv77
Super fraise
Super fraise

fleurensucre j espere que tout vas rentrer ds l ordre rapidement, mais c vrai que des fois avec le melange des cultures ont a du mal a etre sur la meme longueur d onde!

miss64, repose toi bien alors! mais tu dois en avoir marre de devoir rester couchée!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Mistili
Top fraise
Top fraise

fleurensucre je te souhaite beaucoup de courage c'est des mots difficile a entendre surtout pendant que tu es enceinte tu n'a pas besoin de ce stress en plus.
Tu pense que sa réaction est lié au bébé :bebegif: ?

Quand il sera calmer ce sera essentiel d'avoir une discussion claire et posé et n'hésites pas à lui dire ce que tu as ressenti. Au moins maintenant tu sais qu'il y a un soucis et vous pouvez en parler. Il n'y a rien de pire que de laisser une situation pourrir.

Gros bisous :bisou: , je pense bien à toi

Moi g été aux urgence aujourd'hui car j'avais encore des pertes de sang mais tous va bien le décollement est toujours à 1 cm. Bébé va bien il fait 3 cm et il bouge beaucoup!Et son petit cœur bat très bien :good:
Moi 30 ans OPK et lui 28 ans RAS, essai bébé 2 depuis 2013
IAC1: le 30 janvier 2015 : négatif
IAC2 : en Mars 2015

2011: C1 sous puregon + ovitrelle en stim simple = Positif
Maman d'un petit garçon né le 15.11.2011
pt chat
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum car pas en forme du tout beaucoup de nausées encore à n'importe quelle heure si une d'entre vous à quelque chose à me conseiller je prends car j'ai quand même fini au urgence vendredi soir car nausées en n'en plus finir ils ont du me perfuser la misère j'ai vraiment hâte d'être au 08/5 cela fera 3 mois de grossesse et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Aussi non mardi je fais mon écho de la clarté nucale j'ai hâte de voir ma petite crevette pour voir si tout va bien pour lui ou elle.
J'espère que tout va bien pour vous toutes et Fleurensucre suis de tout coeur avec toi aussi.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts prenez soin de vous à bientôt.
Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, j'espère que tout va bien.
mistili tout d'abord joyeux anniversaire!!!
fleurensucre bon courage et surtout garde le moral.
et pour les autres j'espère que les pti lous se portent a merveilles et ménager vous.
je n'ai pas beaucoup de temps pour venir en ce moment mon père est en vacances chez moi et il me fait vivre un cauchemar vivement qu'ils partent je n'en peux plus, en plus il essaie de briser mon couple qui depuis l'annonce de l'arrivée de bébé ne va pas fort. je garde le moral en pensant a mon pti bout qui grandit et qui a besoin de moi.
je revois mon médecin demain car la sage femme ne veut que je reprenne le boulot enfin c pas grave, si c ce kil faut.
bonne journée a toutes et j'espère que vous avez mangé pleins de chocolat...
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
miss64
Première fraise
Première fraise

coucou les filles comment allez vous ?

moi toujours pareil vivement mercredi pour l'echo du 1er trimestre et pour voir si le decollement est toujours la

pt chat pour ma 1ere et ma 2eme grossesse je prend du prinpéran et pour le moment ca marche je me plein pas :-D j'en prends 1le matin apres dejeuné si je vois que l'envie de vomir est presente et du coup je ne suis pas malade et le midi si il y a besoin faut le prendre 30min avant de manger et le soir pareil voila j'espere t'avoir aidé mais avant de prendre quoique se soit demande l'avis a ton medecin ou pharmacien :-)

bisous et bonne journée chez moi sous la pluie :pleure:
Louis Image

LéaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations