félicitation au

et
JOYEUSE PACQUE A VOUS TOUTES

seblenoug a écrit : Je ne vois pas d'enfants dans le tirage mais le morale sera exellent, il y a une amelioration de la forme en generale. Les objectifs sont atteints si par exemple un regime a ete commencé. Les voyages ressortent bcp et seront tres benefiques.
doris 2807 a écrit :Estelle;
Si tu n'es pas déjà enceinte _de 3 mois, je dirai avant fin juin et naturellement je pense.
Ptitbout2nous;
Je vais oser mais pour ne pas te créer de fausse joie j'arrondirai quand même, je dirai grossesse en juin mais bon pour éviter toute déception base toi sur 3 mois début mai début juillet
Dyna;
Si tu es sur d'en attendre qu'un seul je dirai un garçon.
Question 2) Oui mais je vois quelques tension de la part d'un homme de la famille.
Question 3) Oui l'accouchement sera peut-être un peu long et peut-être une césarienne mais c'est un choix qui t'appartiendras et tout devrait très bien se passer je ne vois pas d'ennuis.
Fany;
Es tu sur de ne pas être enceinte?
Si non sa sera avant juillet un grand oui.
Albaclelia;
Moins de 6 mois mais avec un petit doute.
As tu déjà des enfants?Ton homme est -il en bonne santé?
Je ressent un petit soucis pour lui mais apparemment rien de bien méchant puisque la grossesse apparait.
les suivantes arrivent dans un instant
rysmanouchka a écrit :Bonjour,
Désolée pour mon message pas très clair...en fait c'est ma situation qui ne l'est pas!
J'avais posé une première question il y a quelques temps pour savoir si nous allions avoir un enfant ensemble avec mon ami sachant que nous nous sommes séparés pour, je pensais, prendre un peu de recul par rapport à notre histoire et à mon désir d'enfant, et Seblenoug m'avait répondu qu'elle ne voyait pas d'enfant ensemble...
Alors cette fois je voulais vous poser une autre question...
Pensez vous que notre séparation est "définitive" ou plutôt allons nous revivre ensemble?
14 7 8 3
Je sais pas si c'est plus clair...
Tout simplement Merci...de votre aide...
ying a écrit :Coucou les filles ! ! !![]()
felicitation aux nouveaux. C'est le printemps qui est benefique je pense car il y en a partout je trouve.
A vous aussi bonne fete de paques. Hummmm le chocolat ... moi perso j'en raffole. C'est l'excuse cette fete pour en manger.
Sinon je vous suis tous les jours mais je suis super fatigué. Moi qui suis d'un temperament tres dynamique je ne me reconnais plus. Entre les hormones et la grossesse je dormirais tous les jours. D'ailleurs ce WE ce sont mes beaux parents qui nous garde Lucas afin que je puise me reposer avant d'attaquer 2 mois de boulot a fond.
Voila de mon coté .
Doris j'espere que tu vas bien. Je te fais un gros poutou et te dis a bientot.
Bisous a toutes.![]()
![]()