PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
ingrid1523
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT : recap p397

:coucou:
félicitation au :+++: j espere que pour celle qui attendent auront vite leur joli :testgrossesse: :+++:
et

JOYEUSE PACQUE A VOUS TOUTES :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
ptitbout2nous

:coucou:

joyeuses paques à toutes!!!

juste un ptit message pour remercier Doris pour sa réponse.

Pour rappel :
vais-je être enceinte cette année? -> entre mai et juillet (juin)

Je n'imaginais pas une réponse si précise alors

[align=center]MERCI[/align]
et plus qu'à :croisedoigts: pour que je vienne vous annoncer cette bonne nouvelle dans peu de temps.

Prenez soins de vous :bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
rysmanouchka

Re: PENDULE et TAROT : ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" recap p 252

seblenoug a écrit : Je ne vois pas d'enfants dans le tirage mais le morale sera exellent, il y a une amelioration de la forme en generale. Les objectifs sont atteints si par exemple un regime a ete commencé. Les voyages ressortent bcp et seront tres benefiques.
doris 2807

:coucou: Rysmanouchka;

c'est une nouvelle question je comprends pas ton message. Sa ne t'ennuis pas si c'est le cas de refaire un petit message à part car on risque de t'oublier. Merci passe une joyeuse pâques.
Je reprends les tirages mardi ou mercredi.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
rysmanouchka

Bonjour,

Désolée pour mon message pas très clair...en fait c'est ma situation qui ne l'est pas!
J'avais posé une première question il y a quelques temps pour savoir si nous allions avoir un enfant ensemble avec mon ami sachant que nous nous sommes séparés pour, je pensais, prendre un peu de recul par rapport à notre histoire et à mon désir d'enfant, et Seblenoug m'avait répondu qu'elle ne voyait pas d'enfant ensemble...
Alors cette fois je voulais vous poser une autre question...
Pensez vous que notre séparation est "définitive" ou plutôt allons nous revivre ensemble?
14 7 8 3
Je sais pas si c'est plus clair...
Tout simplement Merci...de votre aide...
974fanny1

Re: PENDULE et TAROT : recap p393

doris 2807 a écrit :Estelle;
Si tu n'es pas déjà enceinte _de 3 mois, je dirai avant fin juin et naturellement je pense.

Ptitbout2nous;
Je vais oser mais pour ne pas te créer de fausse joie j'arrondirai quand même, je dirai grossesse en juin mais bon pour éviter toute déception base toi sur 3 mois début mai début juillet

Dyna;
Si tu es sur d'en attendre qu'un seul je dirai un garçon.
Question 2) Oui mais je vois quelques tension de la part d'un homme de la famille.
Question 3) Oui l'accouchement sera peut-être un peu long et peut-être une césarienne mais c'est un choix qui t'appartiendras et tout devrait très bien se passer je ne vois pas d'ennuis.

Fany;
Es tu sur de ne pas être enceinte?
Si non sa sera avant juillet un grand oui.

Albaclelia;
Moins de 6 mois mais avec un petit doute.
As tu déjà des enfants?Ton homme est -il en bonne santé?
Je ressent un petit soucis pour lui mais apparemment rien de bien méchant puisque la grossesse apparait.

les suivantes arrivent dans un instant

Dés que j'ai le résultat je viendrais vous dire si c'est ++ ou pas.Pour ce mois çi je ne sais pas 2 test --- donc j'attends de voir pour le mois prochaine.

Merci encore pour le tirage.
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Essais BB2 depuis janvier sous dudu depuis mai

Ma courbe pour C3:

Que pensez-vous de ma courbe?
ying
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT !!! lire la premiere page !!! (recap p397)

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

felicitation aux nouveaux :+++: . C'est le printemps qui est benefique je pense car il y en a partout je trouve.
A vous aussi bonne fete de paques. Hummmm le chocolat ... moi perso j'en raffole. C'est l'excuse cette fete pour en manger.
Sinon je vous suis tous les jours mais je suis super fatigué. Moi qui suis d'un temperament tres dynamique je ne me reconnais plus. Entre les hormones et la grossesse je dormirais tous les jours. D'ailleurs ce WE ce sont mes beaux parents qui nous garde Lucas afin que je puise me reposer avant d'attaquer 2 mois de boulot a fond.
Voila de mon coté .
Doris j'espere que tu vas bien. Je te fais un gros poutou et te dis a bientot.
Bisous a toutes. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
doris 2807

rysmanouchka a écrit :Bonjour,

Désolée pour mon message pas très clair...en fait c'est ma situation qui ne l'est pas!
J'avais posé une première question il y a quelques temps pour savoir si nous allions avoir un enfant ensemble avec mon ami sachant que nous nous sommes séparés pour, je pensais, prendre un peu de recul par rapport à notre histoire et à mon désir d'enfant, et Seblenoug m'avait répondu qu'elle ne voyait pas d'enfant ensemble...
Alors cette fois je voulais vous poser une autre question...
Pensez vous que notre séparation est "définitive" ou plutôt allons nous revivre ensemble?
14 7 8 3
Je sais pas si c'est plus clair...
Tout simplement Merci...de votre aide...
:-D :applose: :applose: oui très bien je pourrais y répondre la semaine prochaine je viens juste de finir de recopier toutes les questions que Seblenoug avait faites. Que de travail; mais sa tombe bien depuis l'orage d'hier panne de télévision :-( fallait bien qu'une histoire pareil m'arrive :etonnant:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011

mes Binômes
doris 2807

ying a écrit :Coucou les filles ! ! ! :coucou:

felicitation aux nouveaux :+++: . C'est le printemps qui est benefique je pense car il y en a partout je trouve.
A vous aussi bonne fete de paques. Hummmm le chocolat ... moi perso j'en raffole. C'est l'excuse cette fete pour en manger.
Sinon je vous suis tous les jours mais je suis super fatigué. Moi qui suis d'un temperament tres dynamique je ne me reconnais plus. Entre les hormones et la grossesse je dormirais tous les jours. D'ailleurs ce WE ce sont mes beaux parents qui nous garde Lucas afin que je puise me reposer avant d'attaquer 2 mois de boulot a fond.
Voila de mon coté .
Doris j'espere que tu vas bien. Je te fais un gros poutou et te dis a bientot.
Bisous a toutes. :bisou: :bisou: :bisou:
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: contente de te voir Ying prends le temps de te reposer tu verras j_8mois et tout te sembleras si loin.
oui sa va boulot sur le post j'ai recopié toutes les réponses de Seblenoug comme cela pas de surprise j'ai tout sous la main :lol:
moi sa va en dehors d'une panne de télévision depuis l'orage d'hier soir on est une 30 de maison :???: :etonnant: c'est juste les 3 qui dépende de ma maison qui ont sauter la chance continue de me poursuivre :marre: heureusement que :cop: est la :tropdrole: .
dans 15 minutes boulot jusqu'à ce soir. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

mes Binômes
mama14

coucou tout le monde !! tout d'abord merci d'avoir ouverte cette pagej'ai lue un peu les com' sa ma l'air simpa !!!

Alors je voulai vous demander si je vai tomber enceinte avant la fin de l'année?? 13 05 17 08

Merci d'avance de votre reponse !!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »