Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sosocerise64
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Bonjour les filles !
Je particpe à un concours pour gagner une jolie petite veste, il suffit de cliquer sur j'aime pour sosocerise64.
ce serait super sympa vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 25 avril
lien pour voter
:wink:
Image

lauretteangers
Fraise active
Fraise active

@ Soso, vote fait :)
bises
felina73
Top fraise
Top fraise

sosocerise64 a écrit :Bonjour les filles !
Je particpe à un concours pour gagner une jolie petite veste, il suffit de cliquer sur j'aime pour sosocerise64.
ce serait super sympa vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 25 avril
lien pour voter
:wink:
Cest fait ! Bisou :bisou:
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

sosocerise, j'ai voté !! j'ai fait le jeu la semaine dernière, j'ai fini 3è avec 130 votes mais pas de podium lol, par contre toutes celles qui participent gagnent un miroir et deux petits bracelets, je l'ai pas encore reçu mais c'est tjrs ça !
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lilli09
Super fraise
Super fraise

lauretteangers a écrit :
@Lilli, n'est pas peur du cododo pour les 3/4 premiers mois si tu allaites car le truc c'est de mettre ton bébé dans son lit dans sa chambre pour la sieste histoire qu il s'habitue bien à son propre lit. Le cododo est surtout hyper pratique pour le sommeil des parents.
oui c'est vrai que je suis une dormeuse et que limiter les allers et venues la nuit ainsi que ne pas déranger mon homme qui travaillera et se lève tôt (les portes font du bruit et comme on fermera à cause de nos chats...si bébé est pas dans notre chb ou moi dans la chb de bébé, ça fera des portes à ouvrir...) ça sera une bonne chose...
encore merci pour vos conseils, ça m'est precieux !!

profite du soleil Laurette, moi aussi j'ai fait transat mais moins que toi , du coup je suis encore blanchette !! :wink:

ce matin j'ai fait aquagym puis courses au supermarché ...voilà ma journée est finie lol !

bises
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
laetis74
Top fraise
Top fraise

ah y est g voté!!!!
le 3/12/2010 ++++
pds du 6/12/2010: 5015

Image
melise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

et ben j'en avais des pages à lire! je me rappelle plus du tout maintenant :-D

lili: félicitations pour ton ptit gars, la photo 3D est magnifique

laetis: tu pars où en vacances ?

emily: bon week end ! profitez bien

bienvenue babyblonde, moi je viens de nice, 29 ans, BB1 c'est une fille et c'est pour le 30 aout

sinon pour ma part, mon cheri est tres impliqué, il parle souvent a sa fille, caresse mon ventre, fait des bisous, il est gaga :-D

a part ca tout va bien pour moi, j'etais donc a aix en provence le week end dernier pour la competition de gym, ca s'est bien passé, je suis partie avec mon mari ( ca m a fait un petit week end en amoureux ). prochaine compete c'est a gap le 14/15 mai et selon la sage femme que j'ai rencontré aujourd hui, je peux qd meme prendre la route si je le fais sur 2 jours et que je m arrete (vu que je n'ai aucune complication et que mon col est bien fermé). plus que 3 mois et je suis en congé maternité. ca fait bizarre, ca passe tellement vite!!!

bisous a vous toutes
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Manonie1979
Première fraise
Première fraise

Salut les filles! Joyeuses Pâques à toutes!! :-D J'espère que vous allez recevoir beaucoup de chocolat en cadeau!!! :applose:

Lanamam: Enfin en arrêt! Super! J'imagine que tu dois être vraiment soulagée!

Laurette: Moi aussi je lis beaucoup...surtout la nuit quand l'insomnie me tourmente!! Tu es dans quel livre de Follet en ce moment? Moi j'ai lu "Les piliers de la terre" et "Un monde sans fin" et j'ai adoré.

Aujourd'hui, je suis dans la popotte pour notre réunion familiale d'après demain, j'ai des gâteaux à faire et plein de sucreries!! Ça sent bon dans la maison! Miam!!

Bonne journée! :bisou: :bisou:
Image
Image
BABYBLOONNDE

bonsoir a toutes les :m1: :m1:

ce week-end il fallait habiter berck sur mer ou en Bretagne pour pouvoir bronzer sur les transat ! c'est le monde a l'envers ! moi qui habite a Marseille , j'ai passer la journée a la maison au vue du temps pluvieux !
on se console comme on peux heureusement que mon mari a penser a m'acheter du chocolat !! miam miam !!

bon week-end a toutes ! bisous

Image
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes

Je vien de voir se post donc je me presente Melanie 22ans habite nice et enceinte de son bb1 une petite fille Laura pour le 24/08/11 donc voila
J'espere que vous passer de bonne fete de paque moi je sui seule chez moi car mon cheri travail mais je me dit que l'on se ratrapera l'annee prochaine
Mon job et caissiere dans une grande surface alor je peu vous dire que c pas facile tous les jour mais on fait avec je serais arretter vers la fin juin debut juillet car on a 6 semaine avant et 8 semaines apres donc voila et j'aurrai 3 semaine en plus car j'ai poser des cp alor il seront ajoutee en plus de mon conge mater
2seconde echo passer la morpho pas eu les image encore car il va faire les conclusions et pas de 3d ca elle bouger vraiment trop pour pouvoir la voir correctement

Voila fini de parler de moi j'espere que vous aller toutes bien et que tous se passe bien bonne journee et bonne fette a vous

Bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations