BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vanilia
Première fraise
Première fraise

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles!

Toutes mes félicitations Vice pour ton petit garçon (en plus Ethan j'adore c'est le prénom de mon premier!!!) :good:
Je suis sortie de la maternité aujourd'hui je vous annonce la naissance de mon petit Noah, né samedi 16 avril à 13 heures par césarienne, il pesait 3 KG tout rond! :)
Nous allons très bien et bébé est très calme et adorable!
je mettrai une photo bientôt.
Bon courage les filles, bientôt votre tour, je viendrai aux nouvelles! :bisou:
Image

verosa
Top fraise
Top fraise

coucou vanilla !!!

Félicitation pour ton petit Noah !!

Décidément les prem's nous font leur premier ptit loup par césarienne j'espère que tu ne souffre pas trop comme vice !!

Plein de bonheur à toi et ta petite famille !!

Bisous :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Voilà il est 03h30 et je suis debout, pffffffffffffff ça faisait 4 nuits que je dormais bien... C'est mon loulou qui m'a réveillé en réclamant "de l'eau maman chérie", c'est mignon quand même en pleine nuit, même à 02h30.
Et après bah j'ai tourné et retourné ds le lit et impossible de retrouver le sommeil, forcément je cogite sur la date éventuelle de l'accouchement, je me dis que la puce va peut être arriver le 1er mai !!
Et maintenant j'ai un petit creux, je viens de manger une compote !

Vanilla, félicitations et bienvenue à Noah, il est bien mignon ce bébé, déjà sage avec sa maman !! C'était une césa en urgence ? J'espère que tu vas bien, reposez vous bien !!

Verosa, oui pas cool les "blocages" en plein milieu d'un parking, il doit descendre bcp ton bébé pour que ça te fasse ça !
Moi la puce tire à fond sur ma peau en dessous de la poitrine, elle n'a pas compris qu'il fallait descendre :tropdrole: , c'est pas par là la sortie mdr !!!
Trop fort le coup de la valise ds le coffre !! moi il me reste à mettre la trousse de toilette, maquillage, sèche cheveux, appareil photo... mais tout est sur une liste à vérifier avant de partir. Je me dis que j'aurai le temps avant de partir à la mat'.
Moi aussi je posterai un petit message pour vous dire quand je pars (enfin faut que je sois à la maison qd ça arrive !!).

Kellyc, oui cool le tourangeau mdr. Comme tu dis profitons des derniers jours de calme avant l'arrivée de bébé !

Kinoize, on t'attend de pied ferme lundi ou mardi alors ! Bonnes Pâques en avance !

Melimoise, :croisedoigts: pour que le décollement ne soit pas douloureux, mais c'est vrai que la douleur est tellement subjective que certaines disent ne rien sentir et d'autres ont des sortes de crampes/contractions... Une fois bébé là on oublie tout ça et on est remplie de joie !

Julyguitou, alors t'as eu ta petite puce ??

K-ro, tu dois attendre ton rdv de demain avec la sage femme.

Vice, on pense à toi avec ton petit bout !

Bon bah je regarde la télé, y'a rien de bien la nuit !!

A tout à l'heure, dans la journée ! :coucou: :bisou:
vanilia
Première fraise
Première fraise

Oui les filles, c'était une césa en urgence car mon col ne s'est pas ouvert assez vite comme pour ma première grossesse, mes séances d’acupuncture n'ont pas été assez efficaces!
A vrai dire, je déguste pas mal depuis que je suis revenue à la maison, beaucoup de mal à me lever et à marcher mais heureusement que le papa est là pour m'aider, il est adorable.
Bon week-end les filles et peut-être d'autres bonnes nouvelles ce week-end!
bises à toutes!
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Félicitation Vanilia pour ton petit Noah :-D
C'est vrai qu'après une césar on est plus handicapée pour se mouvoir. Moi ce qui me faisait le plus mal c'était une sensation de brulure côté gauche en bas du ventre. Au bout de 7 jours cette douleur à disparu mais c'est vrai qu'on est contente d'avoir nos zhoms à la maison surtout que moi je suis sortie au 5ème jour et mes douleurs ont disparu au 7ème jours. :bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Vice et vanilla, dit donc ça doit pas être facile une cesar, moi qui me plaignait pour mes déchirures parce que je ne pouvais pas m'assoir et aller à la selle pendant plusieurs semaine à cause de ça...

s'est aussi pour ça que j'ai peur pour le 2ème accouchement je préfère avoir une épisio que rien et que tout se déchire comme la première fois jusqu'à l'anus ...

Je vous plaint :???: :???:

tylela mdr j'était réveillé à la même heure sauf que je suis resté sans bougé car bébé se réveille sinon et après mr gigote dans tout les sens :-D :-D

Ce matin je suis allée avec toute les couettes et couverture au lavomatic ou je viens juste de rentré !!!

Au moins tous sera propre, je le fait tout les 3 mois en général mais la j'ai failli pas le temps !!!

Donc tout est propre, on à beau avoir des drap de couette faut les laver quand même !!

J'ai des copine qui m'ont dit qu'elle ne le font qu'une fois l'an, ça me parait un peu juste mais bon !! chacun son truc !!!

Voila y à un collègue à mon chéri qui est la, je vais préparer l'apéro et on va se faire un petit barbecue :-D :-D

A tout' bisous
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je profite d'avoir mon petit bonhomme a la sieste avec mon chéri pour venir vous lire...

Vanilia, felicitations pour ton petit Noah ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Rétablies toi bien de ta cesa et viens nous donner des nouvelles des que tu as un peu de temps a toi.

Vice, comment vas-tu ? les douleurs se calment ? comment vas ton petit bout de chou ?

Verosa, super si c'etait vraiment le bouchon muqueux...c'est signe que ca bouge, c'est top :good:
:tropdrole: :tropdrole: la scene sur le parking du Norauto...ma pauvre !
J'ai pas connu la déchirure pour mon 1er, mais c'est clair que je me suis très bien et très vite remise de mon episio malgré les 4 points, c'était vite cicatrisé !

Tyleya, :marre: ces insomnies...c'est saoulant ! C'est pareil ici, je dors pas super bien...mais j'essaye de ne pas me lever, comme Verosa, sinon bebe se réveille et fait la bamboula :lol:

Tout pareil, je vous enverrais un petit message via mon téléphone en partant a la mater...

Melimoise, alors ce décollement, ça a été ? est-ce que ca semble fonctionner ? J'appréhende mon rdv mardi, j'ai peur qu'elle me dise que rien n'a bouge et qu'elle ait besoin de forcer pour le décollement...

K-Ro, Kellyc, comment allez-vous ?

Ca y st les filles, je suis sans emploi :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: j'ai vraiment du mal a réaliser !
Je ne vous raconte pas ma journée jeudi...du grand n'importe quoi...mon boss était en vacances, ma collègue française aussi, il n'y avait que mes 3 collègues hongkongaises, qui se sont barrées pour déjeuner a 11h45...et a 15h, toujours pas rentrées (quand le chat n'est pas la, les souris danses !). donc comme je n'avais rien a faire, tous mes dossiers étaient au propre, etc, bah je suis partie !!!! j'ai dit au revoir a personne ! magnifique !
J'étais tellement déprimée que je suis allée me faire poupouiller : epilation maillot, manucure et pédicure.

Hier, on a pas fait grand chose, on s'est promener dans Hong Kong, histoire que je marche un peu. Du coup hier soir, pas mal de contractions dont 2 assez douloureuses...mais rien...

Aujourd'hui il fait un temps pourri, c'est déprimant. Mon chéri se tape une allergie de fou, du coup il est parti faire une tite sieste avec mon petit bonhomme. Normalement, s'il va mieux a son réveil, on va aller a la piscine.

Demain il annonce un temps de fou, donc peut etre un petit tour a la plage, et lundi, je ne sais pas trop encore, pas de programme defini encore.

Je repasse vous faire un coucou au plus tard mardi :-D

Bon week-end de paques a toutes :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je pointe rapidement, j'suis pas en forme ce matin, crevée, encore une sale nuit...pfffffffff

J'ai rdv mercredi 27 à 8h30 avec une sage femme à la mat' si rien ne se passe d'ici là...

Bisous à toutes les filles, je :croisedoigts: pour qu'on ait nos bébés rapidement !! Bonnes Pâques les mamans !

:coucou: :bisou: :bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les :m1: ,

Kinoize ça y est ton job est fini :-( j'espère que tu trouveras rapidement autre chose.

Tyleya essaie de te reposer un max la journée pour garder un peu de force pour l'accouchement.

Nous tout va bien, je n'ai plus de douleurs intenses. Il m'aura fallu une bonne semaine pour m'en remettre. C'est sûr qu'on se remet plus rapidement d'un accouchement par VB mais bon tant que bébé va bien...
Ethan dort beaucoup et est très calme. J'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas là, ça fait drôle. C'est fou tout l'amour qu'on peut porter à nos enfants.

Bonne journée à toutes :bisou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

un pt coucou en ce samedi aprem nuageux tout va bien ici hier 2contraction a 45min d ecart puis plus rien!!!mais bon reste encore 16jours :wink:
vanillia falicitation et contente de voir que tout va tres bien
vice contente de voir que tu ne souffre plus et que tt va au mieux pour toi et bébé
tylela repose toi bien courage c ets bientot la fin
et joyeuse paque a toi aussi
kinoise profite de ton bonhomme et de ton homme bientot bébé ca sera que du bonheur :croisedoigts: pour la plage demain nous ici pas de mer :wink:
melinoise donne ns vite des news de ton decollement
k-ro quoi de neuf????
julyguitou a du accoucher on na pas de nouvelles?????? :-D :-D
bon week end a tous moi j ai recuperer ma fille ce matin pour pas tres lgt elle repars demain chez son papa enfin chez mamy!!!!gros bisous et ramassez bien les oeufs :tropdrole: :tropdrole:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations