Coucou les filles,
Je profite d'avoir mon petit bonhomme a la sieste avec mon chéri pour venir vous lire...
Vanilia, felicitations pour ton petit Noah !
Rétablies toi bien de ta cesa et viens nous donner des nouvelles des que tu as un peu de temps a toi.
Vice, comment vas-tu ? les douleurs se calment ? comment vas ton petit bout de chou ?
Verosa, super si c'etait vraiment le bouchon muqueux...c'est signe que ca bouge, c'est top

la scene sur le parking du Norauto...ma pauvre !
J'ai pas connu la déchirure pour mon 1er, mais c'est clair que je me suis très bien et très vite remise de mon episio malgré les 4 points, c'était vite cicatrisé !
Tyleya,

ces insomnies...c'est saoulant ! C'est pareil ici, je dors pas super bien...mais j'essaye de ne pas me lever, comme Verosa, sinon bebe se réveille et fait la bamboula
Tout pareil, je vous enverrais un petit message via mon téléphone en partant a la mater...
Melimoise, alors ce décollement, ça a été ? est-ce que ca semble fonctionner ? J'appréhende mon rdv mardi, j'ai peur qu'elle me dise que rien n'a bouge et qu'elle ait besoin de forcer pour le décollement...
K-Ro, Kellyc, comment allez-vous ?
Ca y st les filles, je suis sans emploi

j'ai vraiment du mal a réaliser !
Je ne vous raconte pas ma journée jeudi...du grand n'importe quoi...mon boss était en vacances, ma collègue française aussi, il n'y avait que mes 3 collègues hongkongaises, qui se sont barrées pour déjeuner a 11h45...et a 15h, toujours pas rentrées (quand le chat n'est pas la, les souris danses !). donc comme je n'avais rien a faire, tous mes dossiers étaient au propre, etc, bah je suis partie !!!! j'ai dit au revoir a personne ! magnifique !
J'étais tellement déprimée que je suis allée me faire poupouiller : epilation maillot, manucure et pédicure.
Hier, on a pas fait grand chose, on s'est promener dans Hong Kong, histoire que je marche un peu. Du coup hier soir, pas mal de contractions dont 2 assez douloureuses...mais rien...
Aujourd'hui il fait un temps pourri, c'est déprimant. Mon chéri se tape une allergie de fou, du coup il est parti faire une tite sieste avec mon petit bonhomme. Normalement, s'il va mieux a son réveil, on va aller a la piscine.
Demain il annonce un temps de fou, donc peut etre un petit tour a la plage, et lundi, je ne sais pas trop encore, pas de programme defini encore.
Je repasse vous faire un coucou au plus tard mardi
Bon week-end de paques a toutes