Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou les filles!! :coucou: :coucou:

oui le fofo était mort hier mais ça c'est parce que wend était occupée et n'a pas pu bcp écrire :-D :-D :-D

wend je :croisedoigts: pour que tu puisses avoir un RDV chez le coiffeur et que tu sois présentable ce weekend...
Moi je vais chez le coiffeur cet apm....

encore des rêves XXXXX :lol: :lol: :lol:

Et ben ce matin ça devait être super mignon le geste de Futur P :wink: :wink:

Je ne pense pas qu'il ne te voit que comme une mère mais il réalise qu'il va être papa et toi maman en gros que vous allez être parents :wink:
:bisou: :bisou:

Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou: les filles!
Toujours heureuse de le lire que tout le monde va bien !
Hier j'avais RDV avec l'osthéopate, et elle m'a dit "je comprends que vous ayez si mal au dos, votre bébé est très bas très bas et sa position vous fait un point de pression.....". Une demi heure de manip et dès hier soir je me sentais beaucoup beaucoup mieux ! :applose: Le bébé a beaucoup bougé, mais hier soir il a eu le hoquet et je ne pense pas qu'il se soit retourner...
Ce matin analyses (les dernières?), puis papiers adminsitratifs, comptes....et ensuite un peu de ménage, de machines et de repassage!
voili, voilou!
bon début de journée les filles ! :bisou: :bisou:
Image
En trinôme avec dianeTT et petitealice81
Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

coucou poulette :coucou:

moi aussi je suis allée cette semaine chez l'osthéo et après j'étais super bien... j'avais un poids dans le dos qui avait disparu et je me sentais toute légère c'est trop bizarre... :-D :-D :-D

Le doc m'a dit qu'il y avait pas mal de tension et que ce n'était pas que dû à la grossesse mais aussi à mon travail...

sion j'ai oublié de vou dire les filles... hier j'avais mon RDV hebdo avec la SF de l'hôpital.. elle m'a pesé et j'ai perdu 1 kg!!! je lui ai dit que c'était sa balance qui déconnait car chez ma gynéco j'avais stagné... elle m'a dit non non c'est pareil... alors vous avez perdu 1 kg ok vous avez des réserves mais n'en perdez pas +!!! :non: :non:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Oulala, je vais devenir une maman cochonne, avec tous ces film X !!!

Poulette, tu te reposes quand ???

Ça m'a l'air bien l'osteo, mais je n'ai pas encore mal aux
Dos...

Repassage et douche terminés pour moi, je cours en transport dans Paris... :-D
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou: les :fraisinaute:

Ca va ?

moi je suis dégouté ce matin, je viens de lire un mail de la sécu qui m'explique pk elle m'a pas versé mes indemnités depuis 1 mois. C'est mon employeur qui n'a pas renvoyé l'attestation de salaire pour un arrêt supéieur à 6 mois ! les cons :rougedecolere: du coup mes sous sont bloqués jusqu'à temps qu'il reçoive le papier :???:

wend ma binomette cochonne comme on se ressemble :lol: moi aussi ça me fait plein de frissons si chéri me touche un peu mais il m'a dit qu'on ferai peut-être un :calin: ce week-end, j'aimerai bien :lol:

poulette tant mieux si l'ostéo ta fait du bien, tu vas te sentir mieux.

couetche moi je m'occuper pas trop de la balance de l'hopital, elle n'est pas juste, c'est une vieille balance avec une aiguille, je me pèse sur la mienne pur être certaine de mon poids
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

wend a écrit : Poulette, tu te reposes quand ???

Ça m'a l'air bien l'osteo, mais je n'ai pas encore mal aux
Dos...

Repassage et douche terminés pour moi, je cours en transport dans Paris... :-D
Heu..je me repose quand le corps ne répond plus....c'est pas très malin, mais avec les enfants, l'homme, le chiot, les chats, c'est un éternel recommencement de ménage, cuisine, vaisselle, repassage (c'est un BAC PRO femme d'intérieur!! :tropdrole: )

Je ne connaissais pas l'osthéo (la chiropractie, oui!) et c'est vraiment surprenant. J'y retourne dans 15 jours, j'espère que ma mutuelle me remboursera un peu parce que c'est pas donné (54 €)!

Bonne balade dans Paris! En plus avec le beau temps!

super couetche pour le kg perdu! tes efforts sont compensés!
Marinaetlana, c'est clair que c'est des cons à ton taf...ils comptent envoyer les docs quand?
:bisou:
Image
En trinôme avec dianeTT et petitealice81
Image
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est vrai qu'il me semble que vous vous êtes trouvées la les fraises cochonnes marina et wend!! lol mais je crois qu'on devient toutes un peu axée sur ça pcq c'est plus si évident ou si fréquent... Alors on fait une fixette ;-)

C'est génial ce que futur papa à fait wend... Ca a du te toucher (pas au sens propre du terme hein ;-) ), c'est super chouette... Ca m'emeut en tout cas... Il commence à réaliser! Il est temps mais vieux motard que jamais! :tropdrole:

Moi vais aller faire un tour avec ma puce... Chercher des chuassures pour elle... Puis on récupère papa au boulot à 12h et on rentre faire la sieste! Le soir la poule de paques passe chez mes parents!!!! Vivement!!!!

Bonne journée les copinettes!!!! A tantot!!!! Bisous tout plein!!
Je vous adore de tout mon coeur!!!!!
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
nenette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les :fraisinaute: ,

Je vois que ça ne va pas trop mal ce matin...
Cool pour l'osthéo, j'avais également été en consulté un à la fin de ma 1ère grossesse...et ça m'avait fait du bien!
Super pour ton arrêt de travail, ce sont vraiment des blaireaux, sans compter qu'il faut quand même continuer à vivre en attendant de toucher les indemnités...
Voilà sinon ce matin j' ai fait quelques courses...et repassage au programme aujourd'hui pour préparer le départ en WE de demain!

Côté calains, vos hommes ont l'air de bloquer par rapport à le grossesse et au bébé, il parait que ça arrive souvent...
De mon côté, ce n'est pas vraiment le cas, si je voulais 10 fois par jour et bien...en avant, il est toujours à fond, enceinte ou pas, bébé ou pas...enfin, allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête...

A plus :coucou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

ben en plus la comptabilité n'est pas à mon boulot même mais à Toulouse :???: J'ai reçu une nouvelle attestation hier, alors j'ai ressorti toutes mes feuilles de paye et je calcule moi-même pour la remplir, comme ça cet aprem il me font une petite signature et je l'emmène direct à la sécu
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Un coucou rapide aux fraises :coucou: :coucou:


Je suis désolée, je n'ai pas eu le courage de lire mes 300 et quelques pages de retard :ouin:
J'ia commencé mon congé mat le week end dernier, mais mon homme a posé un congé cette semaine et on est dans les travaux jusqu'au coup !!! :-(

Je suis un peu nase, mais ca va. J'ai mon dernier cours de prépa accouchement cet aprem, j'ai adoré, ca m'a beaucoup rassuré sur le jour J et je regrette que Petitalice qui est si flippée n'est pas voulu la faire :wink:

Contrairement a certaine, j'aime bien être enceinte, mais je n'ai pas pris beaucoup de bide et je ne suis pas génée, pas de douleurs ni rien, juste des contractions parfois.
Sinon ce que je n'aime pas c'est le calme plat avec mon chéri, ca j'ai hâte que ca revienne comme avant !!!

J'ai mon rendez vous du 8ème mois ce soir.
je vais aller nettoyer toute la poussière que mon homme a fait en ponçant.

UN gros :bisou: :bisou: a chacune en attendant d'avoir plus de temps pour vous lire !!!
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités