Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
luciole082
Top fraise
Top fraise

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

.
Modifié en dernier par luciole082 le 24 avr. 2014, 21:12, modifié 1 fois.

malilon
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Coma: :applose: :applose: Félicitations!!!!!!!!!!!!!! et beaucoup de courage et de repos!

Pucced : moi non plus elle n'aime pas quand je lui donne de l'eau!
a chaque elle s'etrangle en plus. Je crois que comme son lait est épaissi, elle n'a pas l'habitude!

Ici tout va bien. C'est une organisation avec la reprise du boulot mais ça va mieux. C'est le premier jour qui est dur, se remettre dans le ban aussi. J'étais bien à la maison avec ma poupette! :tropdrole:
Premier petit rire aussi!! :-D :-D ça m'éclate!!!!! :tropdrole:

Elle pousse beaucoup, ça y est je commence à lui mettre du 6 mois!!! :etonnant:
Elle fait de gros dodos la journée, dort bien la nuit (me réveille de moins en moins pour sa sucette), sourires à gogo bref.....tout va bien! :-D

Gros bisous les mounettes
Jade01.2011

Coucou les filles ,
bon cest bien ce qui me semblai ma fille est bouboule mdr!
Luciole moi aussi je vais devoir faire une radio des hanche a ma fille car ces hanche craque , rien de deceler a la naissance mais comme moi javais aussi un soucis il prefere verifier et moi ca minquiete !
Bisous a tout le monde
Kri-kri
Top fraise
Top fraise

Félicitation Coma : Quel bonheur !!! en plus tu as un petit mec :applose: qui fera la paix entre les deux nenettes quand elles vontse tirer les cheveux....lol.....troooooooop beau ....Félicitations ! :bise:

Luciole : ma fille aussi doit passer une radio de la hanche....c'est juste une petite vérification :wink:

Coccinelle : contente d'avoir de tes :goodnews: Alors ce Guigoz...il est bien?

Moi j'ai tellement hâte de lui donner des compotes et compagnie que j'ai acheté sa vaisselle, ses bavoirs plastifiés....tout....lol..shui prête pour la "parade"

je vous fais de grooos bisous

:bisou:
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 24 avr. 2014, 21:12, modifié 1 fois.
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Alors tout dabord felicitation a coma pour ces triplés et que leur santé reste nickel :croisedoigts: et surtout bon courage car il t'en faudra :-D

Sinon nous on est arrivé hier chez mes parents jme souviens plus du dernier message que j'ai laissé alors désolé si je radote :-D la petite a été tré sage pdt le voyage on c arreté qu'une fois pour qu'elle mange sinon elle a dormi tout le trajet !! par contre quand on é arrivé la fatigue a fait qu'elle n'arreté pas de pleuré en plus de la chaleur du coup elle a pas dormi on é arrivé a 13h et elle c endormi dans mé bras qu'a 21h puis aprés elle pleuré en dormant a 1h30 3h00 et 5h00 jcroi ke c parce qu'elle avait le nez pris vu qu'il faisait chaud dans mon ancienne chambre du coup on change de chambre et on prend celle de ma petite soeur qui est plus fraiche et qui a des volets !!

Pour repondre a coccinelle pour la reintroduction j'ai pris gallia mais le soucis c ke jdevé rajouté de l'épaissisant et au bout d'un moment elle supporté plus trop elle avait des regurgitation gluante du coup hier vu ke de toute maniere jvoulé passé a ce lait la j'ai été acheté guigoz confort pour le moment sa se passe bien elle a plus de sel parcontre 2 a 3 par jour alros kaver le lait hydrolisé c t 1 tout les deux jours !

sinon j'ai vu ke certaine allé faire des radios des hanches pour leur petit bout :croisedoigts: que tout soit correct pour vous !!

sinon moi toujours pas de regle avec un retour de couche qui date de bientot 2mois :???: j'ai fait un test de grossesse sanguin le 11 avril il été negatif mais par precotion jvé refer un test :???: j'ai cerazette mais la sf mavais dis ke comme j'avais eu d saignement sous cerazette j'aurai deja du avoir mes regles :???: donc bon on verra bien mais si jsuis enceinte jvé devoir avorté :ouin: ce qui me fouterai un coup dans le moral mais on aurai pas de quoi nourrir un autre bébé pour le moment et moi j'aurai trop de mal a suivre aussi ... donc bon on verra bien !!

sinon jsuis pressé d'etre le 2 mai car j'ai mon rdv avec la nutritioniste :-D
Jade01.2011

Svp les filles vous comencez quand la diversification ?
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

normalement il disent vers le 4eme ou 5eme mois jcroi moi jdemenderai a mon pediatre j'ai rdv le 4mai pour la visite du 3eme moi et le 2eme vaccins
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emeline44 a écrit :coma, félicitation pour les bb :applose: :applose: . Pas trop dur la grossesse, comment se passe ton suivi de grossesse??C pour quand déjà, ton gynéco t'a -t-il vers quel date tu allais accoucher?
On commence l'adaptation la semaine prochaine chez la nourrice.
demain rendez-vous des 3 mois et un vaccin!!
merci pr vos messages d'encouragement !

alors les consignes à la lettre que j'applique ( pour contrat moral avec mon gygy)

se reposer très souvent diminuer la voiture ne pas porter de charges lourdes ...etc pr le moment il ne m'empêche pas de faire gd chose à une seule condition que je me repose d'où en mode canap intensif :lol:

le but étant d'avoir une attitude préventive pr la suite de la grossesse

coté suivi : au début j'ai eu des échos ts les 15 jours puis là c'est tous les mois 4ème et 5ème mois ensuite dès le mois de juin j'aurai un suivi avec une SF à dom ( Hospitalisation à domicile) je ne sais pas trop encore la fréquence. ensuite j'espère entrer à l'hopital le plus tard possible car on est mieux chez soi :wink:

dès juin je n'aurai plus le droit de prendre de voiture :ouin: sauf pr sortie exceptionnelle ( et très près de mon dom) et rdv écho à l'hopital ... ensuite je serai en mode intensif canap !

pr les échos dès juin je ne sais pas trop ... selon comment vont les bébés je pense tous les 15 jours

j'aurai droit à 2 séries d'injection de corticoides pr accélérer la maturation des poumons des bb
actuellement j'ai un traitement d'utrogestan en ovule vaginale 1 fois au coucher selon une étude récente américaine il s'avèrerait que cela prolonge un peu la grossesse et dc ralentir la précocité de la venue des loulous

L'objectif est d'atteindre 34 SA cad environ mi aout... avant minimum 32 SA et le max que j'ai lu d'après plusieurs parcours de mamans de triplés c'est 36 SA dc fin aout cela ferait fin du 8ème mois

voila la situation idéale en sachant que bien souvent il y a des choses qui diffèrent d'une femme à l'autre .. et bien je vous dirais !

j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé c'est juste au cas où cela arrive à vous un jour qui c'est .. ou une personne de votre entourage ! :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 24 avr. 2014, 21:13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations