maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alnodra
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 févr. 2009, 15:12
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

J'EN AI MARRRRREEEEEE !!!!!! :ouin:

J'ai encore gerber dans lmes toilettes du boulot, mon patron fume dans son bureau, çà embaume tout le cabinet , j'en ai ras le bol ! hier c'était aigreur dans la gorge.

je suis obsédée par la bouffe : peur de manger et d'être malade puis peur de ne pas manger et d'avoir la nausée encore +, je me lève le matin en me forçant à manger alors que j'ai toujours écouter mon corps quand il me disait "eh oh, arrêtes de manger çà, tu vas être maladae" mais là si je l'écoute c'est pire que tout...du coup après je me dis " qu'est ce que tu vas reussir à manger ce midi ?" je regarde le frigo et je prends rien je me retrouve à aller chercher une salade préparée dans un magasin et un sandwich le midi...c'est du grand n'importe quoi !

je me sens sale, grosse (j'ai un bide énorme), et boutonneuse et comme un mollusque ! :-(

Je voudrais tellement être une jolie femme enceinte bien dans ses baskets ! çà me fait penser au sketch de florence Foresti " La grossesse, c'est comme une gueule de bois qui dure 9 mois" pffff :etonnant:

Quand on voit des Gabriella Solis dans desperates housewives qui mettent une robe super moulante a 3 mois de grossesse....par étonnant qu'on culpabilie ! grrrr

Voilà c'était mon coup de gueule ! :rougedecolere:

marre, marre, marre :marre:

SNIF :ouin:

Bisous

Alnodra

Avatar du membre
kiki141104
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 28 mars 2009, 20:26
Localisation : Dans la petite Belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

je ressens la même chose alors je rejoins ton coup de gueule c vrai y en a marre de ce genre de séries, bah dans guilmore girl suki était forte mais belle , je te comprend a 100% :ouin:
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image


Image
Avatar du membre
lilibux
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 07 avr. 2009, 21:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

ben moi pareil
je le vit super mal
toujours malade
une peau affreuse
une loque dans mon canapé, ramolo car je bouffe pas

que du bonheur ...
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles,

désolé pas pu passer depuis des jours, reprise du boulot donc énorme grosse fatigue et en plus une gastro géante. je suis encore un peu malade. donc pas facile de venir et de vous lire.
e tout cas , je pense fort à vous.
bienvenu au nouvelles, surtout n'oubliez pas la recap. (les mp les filles)
donc dès que je me sentirai mieux promis je me met à la recap.
j'ai réussi a avoir une écho pour lundi en début d'après midi. je suis tellement heureuse...
bon ben je vais allez me reposer car après je dois aller au parc (essayer, mais ça va il y a des toilettes) et puis y 'a mes copines pour m'aider.
donc je vous fais de gros bisous et dès que je peux je reviens en forme. en plus je rebosse demain et après demain.
gros bisous les filles, je vous adore :coucou:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
alnodra
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 févr. 2009, 15:12
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

on les filles je vais essayer les gélules de gingembre comme conseillé plus haut...je vais les acheter ce midi et je vous dirais si çà marche... :-(

Bissous
alnodra
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Je crois que nous nous "suivons" plus que jamais...!
On dit que les femmes enceintes sont lumineuses... ils doivent sans doute parler de mes boutons !! Me sens grosse (ne ferme plus mes pantalons, ayé...), flasque, très cernée, les cheveux gras, fatiguée... Une vraie bombe sexuelle pour aveugle !
Etant donné que j'ai tout le temps faim, je viens littéralement de devorer ma salade de carotte / blanc de dinde / pain / compotte (on essaye de faire à peu près équilibré, hein) du coup j'ai mon méga coup de barre de l'aprem qui déboule, et qui va durer jusqu'à mon reveil après ma sieste -et donc après mon retour à la maison..-
Mon copain qui a toujours été très demandeur de calins lui meme vient moins vers moi... Je sais bien pour en avoir parlé avec lui que c'est aussi parce qu'il n'ose pas trop, et qu'il sait que de mon côté ma libido est quasi absente... pffff...

bon sur ces joyeux mots, je file en réunion !

Bises
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
pitoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2008, 04:52
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Hello les filles,

Fafouillette, moi la seule chose que je puisse te dire : "c'est ton corps" tu ne peux psychologiquement pas imposer une chose à ton corps si tu ne le désires pas. Tu risques une dépression toute ta vie. Si c'est ton choix c'est autre chose.

Pour ce qui est du gingembre les filles, moi je n'ai pas trouvé en gelules mais en tisane et c'est vrai que ça m'apaise un peu. Mon homme a trouvé aussi des morceaux de gingembre roulés dans le sucre comme au resto japonnais : dégueulasse !! J'suis pas capable :oops: :oops:

Moi réveillée à 1h cette nuit, hier j'ai atchoumé fort et depuis une petite douleur en bas à droite. Du coup j'ai flippé toute la nuit,mais ce matin j'ai lu que c normal.

Bon bye la prochaine fois je vous écris de France et toute ma famille sera au courant....... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte !!!! (on prend l'avion demain)
Bises
alnodra
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 févr. 2009, 15:12
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

jaba : c'est pour çà que je me dis qu'au pire, si le gingembre n'agit pas sur mes nausées, il me donnera peut etre envie de faire des galipettes ! lollll :bisou:
BEBEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 22 févr. 2009, 20:37
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Salut les filles :coucou: !
C'est vrai que si on vient pas 2 ou 3 jrs, ça fais de la lecture. Mais c'est parfait, j'adore vous lire.
Je vois que tout le monde s'en sors tant bien que mal avec les "ptits" symptômes.
En ce moment, ça va, des nausées très légères, et surtout de la fatigue et une perte d'appétit. ça craint, moi qui aimerais que mon p'tit bébéo ai plein de vitamines et autres.
Aujourd'hui pas de fatigue mais j'ai eu la flemme (désolée pour l'orthographe) d'aller au cours de bodybalance (mélange de yoga, tai chi et méthode et pilates) et à l'aquagym.
Du coup aprem ménage. Y'en avait besoin. Moi qui suis super maniaque, y'avait du laisser aller ces derniers temps. Mon chéri était super content, il pouvait mettre ses affaires partout, je disais rien. Mais dès qu'il va rentrer du boulot il va comprendre...lol La fête est finie.

Maintenant je vais aller dans ma ptite salle de bain est y rester un moment, vais me faire des ptits soins, pieds,visage,main,cheveux ...
Une bonne douche
et je vais m'occuper de ma chevelure rebelle...

Je vous souhaite de passer un bon week end...

Dites moi, est ce que vous avais le bidou qui pousse un peu?
Je me prend en photo toute les semaines, mais pour l'instant, rien :quoi: , c'est tôt je sais.
J'ai une copine à la gym, elle est enceinte de 4 mois, et elle a un jolie bidou. Et c'est trop sexy en tenue de sport j'adore.
Par contre l'autre jour on parlait dans les vestiaires et y'a une vieille qui lui a dit que son ventre était gros pour 4 mois. Que genre elle, elle avait eu le ventre plat jusqu'à 6mois..Pfff mon oeil, et puis de quoi jme mêle. Déjà que l'obstetricien lui avait dit qu'elle avait pris trop de poids en un mois, l'autre lui rajoute une couche!!!
Je lui ai dit de pas écouté les gens comme ça, l'important c'est qu'elle soit bien dans sa peau en bonne santé, et que le bébé aussi.
Je tiens a préciser que je n'ai pas de mépris envers les personnes agées, au contraire,..sauf qu'en elle se mêle de ce qui ne les regardent pas :wink: :-D
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

COUCOU

AH ke c'est bon de vous lire je croyais que j'étais la sale a etre mal dans ma peau c'est temps ci et j'étais meme entrain de culpabiliser de me trouver mal!!! J'ai des boutons partout, des nausées qui font que je mange tte la journée mais des trucs gras en plus sinon jarive pas!!! Donc obligatoirement j'ai déjà pris un kilos ca y est je ferme plus certain de mes pantalon a la taille en ce stade on diré que j'ai pris 10 kilos au lieu ke jsui enceinte en plus j'ai les cheveux gras et des boutons ki envaisse mon dos et mon décolleté pour une fois ke j'ai des seins jpeus meme pas en prifiter!!! lool!!! Et pour finir ma libido est a plat ca ca crain en plus jdors debout comme une marmotte tjrs la tete dans le cul!!!! AHHH jespère que jvous est pas trop pris la tete mais ca ma fait du bien de un peu me lacher!!!!

C'est trop bon ce forum jmens sent vrément moin seul et moi j'ai qu'une hate c'est que le 1er trimestre soit passé!!! Déjà jserais plus rassurer et les ptit soucis vont UN PEU s'estompé je pense!!!! Celle ki ont déjà eu des enfant dites moi ke ca s'estompe svp parce ke moi c bébé1!!!!

ALLER COURAGE LES FILLES c'est pk bébé grandit donc c'est que du bonheur!!!! :bbfille: :bbfille: :bbfille:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités