Calculs rénaux et grossesse

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
shelly ann
Super fraise
Super fraise

Re: Calculs rénaux et grossesse

oui je sais moi meme je suis en vacances et j'ai meme pas de temps pour moi. Mon calcul est plus delicat il n'est pas douloureux mais si je fais une crise c'est que quelque chose de serieux se passe alors je dois faire attention à ce que je mange eviter les oeufs ect... Et oui je suis enceinte j'accoucherais d'une petite fille au mois d'aout alors j'essais de pas trop m'en faire et j'espère ne pas partir en urgence me faire operer
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

marinyo
Fraise active
Fraise active

félicitation a toi pour cette grossesse et je croise les doigts pour que rien de négatif ne t'arrive!!! j'ai l'impression que pleins de petite fille arrivent au mois d'aout!! ma soeur est elle meme enceinte et attend une petite fille pour aout!! j'aimerais tellement que mon tour arrive enfin!!! pleins de bonnes choses pour toi
shelly ann
Super fraise
Super fraise

ma petite soeur a eu une fille en fevrier et oui j'ai l'impression aussi que c'est l'année des filles et toi tu es en attente de bébé depuis longtemps ? moi j'ai attendu 5ans pour ce bébé
merci pour tes encouragements
vivement le mois d'aout
Image
marinyo
Fraise active
Fraise active

en faite je suis encore sous pilule et j'attends que mon chéri se décide à faire un petit bout!! lui a déjà une fille de 5ans et je te cache pas que j'aimerais qu'on ait le notre et qu'on ait une vie de famille a nous!! c'est un peu égoïste de dire ca mais c'est vrai que je ne ressens pas le fait qu'on ait une vie de famille recomposée! je déséspère un peu je n'arrête pas d'y penser. quand on en parle il me dit bientot et il change de conversation vite fait!!! je prend mon mal en patience mais j'ai du mal..
shelly ann
Super fraise
Super fraise

oui je comprends mon conjoint a du mal avec mon fils il parle beaucoup de sa future fille mais ne s'occupe vraiment pas de mon fils mais bon ça me derange pas plus que ça
t'inquiète pas tu l'auras ta future famille
vivement le mois d'aout
Image
marinyo
Fraise active
Fraise active

je te remercie de tes encouragements!!! en tout cas félicitations a toi encore une fois et beaucoup de bonheur
shelly ann
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup marinyo :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
Elise56
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles
j'ai vu que tu avais fait des calculs rénaux, dans ma famille on est plusieurs a en avoir fait dont ma soeur pendant sa 1ere grossesse.
ils se sont aperçu vers la fin de la grossesse qu'elle avait des calculs car elle avait des douleurs. au début c'était inquiétant parce que ça peut faire penser à des contractions mais là non.
elle était à 7 mois, les médecins ont préféré la garder en observation le 8ème mois et ont déclenché à la fin de celui-ci. Elle devait juste boire de l'eau en grosse quantité pour essayer d'évacuer naturellement. Par contre ensuite, elle a eu le droit à un régime très pauvre en sel, et pour les autres grossesses qu'elle a eu après, elle a juste fait attention à ce qu'elle mangait et bu bcp d'eau.
y'a pas de miracle dans ces cas là.
voilà si j'ai pu répondre à ta question
à bientôt
palmolive

bonjour,
En ce qui concerne les calculs pendant la grossesse, mieux vaut ne pas en avoir .
Sachant que tu es sujette à en avoir, mieux vaut t'assurer avant de vous lancer, que tu n'en ai pas.
J'ai une maladie rénale qui me crée des calculs de .... à tout bout de champs , et je me sens prête à être maman . Sauf que vu que j'en ai dans les reins, je dois attendre qu'ils sévacuent .
Mon néphrologue et urologue m'ont bien dit de démarrer la grossesse sans aucun calculs . Même si ce ne sont pas les même types de calculs , ça vaut pour toi aussi ! ;-)
Après, tu peux très bien avoir des calculs pendant ta grossesse, sans que ça n'occasionne aucune gêne, tout comme ils peuvent se déplacer, boucher le rein, occasionner des coliques néphrétiques, et là, évidemment c'est pas la fête. On ne peux rien prévoir ;-)
Je suis assez expérimenté en matière de calculs, tu peux donc me faire confiance ! ;-) J'en ai depuis 11 ans et j'ai dû subir tous les traitements chirurgicaux possibles contre ces maudits cailloux !
ciao !!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations