chochos

courage pour l'allaitement tu vas y arriver tu vas voir!!!!
je viens te raconter mon rdv a l'hopital :
Bon, et bien pas de monito ce matin vu que j'en ai eut un hier avec la sage femme a domicile (je precise que tout etait nickel elle n'a pas vu de contractions par contre...

sinon son petit coeur battait bien ce matin avec le doepler j'etais rassurée et hier aprem oui j'ai sentit ma pepette bouger toute l'apres midi !!! OUF!!
et sinon, mainteant ben j'ai encore mes deux rdv par semaines avec la sage femme et le 1er mai (date de mon terme) je retourne a l'hopital pour un monito, une echo etc etc !
et si declenchement il doit y avoir ça ne sera que le 7 mai! 6 jours apres !!!!!!!!!! bon je prefere ne pas y penser pour le moment...

j'ai si mal avec mes contractions, faux travails et douleurs ligamentaires afreuses!!!!
bon.... patience...

sigo
super récit sur l'allaitement!! j'ai tout lu c'est un super message pour les mamans qui allaitent et moi je suis vraiment d'accord avec tout... !!! ça m'enerve ces dires toutes les 3 heures etc etc grrrrrrr ça change tout le temps en plus!! faut faire comme ils veulent nos bébés et comme on le ressent aussi!! apres je pense comprendre une maman inquiete et donc qui se dit qu'elle va peut etre devoir completer avec des bibs!!

comment vas tu toi? toujours au repos?