Envie d'un mininous

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Baboo44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:24
Contact :

Re: Envie d'un mininous

ALalaa j'aimerais tellement qu'on y arrive au c6 toute les 2, n'y pense pas trop même si c'est facil a dire tu nous tiens au courant. Bisous :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Envie d'un mininous

coucou les filles!!!

rolala je suis nulle ces jours je ne vais pas tro sur internet... dsl!

alors OPK cest ovaire polykystique, c'est une mauvaise ovulation ou pas dovu ou tres peu et ca provoque une absence de regles. en fait les follicules narrivent pas a maturation a cause dun manque dhormone. donc voila une raison que mes test dovu ne marchaient jamais. je prend du duphaston pour avoir des regles chaque mois...

je suis a J24 auj et depui 4 jours jai les tetons hypers sensibles et douloureux. ca vous a deja fait?

Bisous je vais venir plus souvent!!

Bienvenue aux nouvelles au fait!!! :croisedoigts:
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Avatar du membre
Baboo44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:24
Contact :

Re: Envie d'un mininous

Coucou mermaid!!
j’espère que tu vas bien ? :))
T'inquiètes je comprends que tu ne puisses pas venir tous les jours, moi j'en profite je suis en repos aujourd'hui et demain ;)

pour tes tétons c'est peut être des symptômes de grossesse mais j'ai pas envie de te faire de faux espoirs...
Et pour les opk le gygy t'as donné des médocs donc c'est bon maintenant tu ovules bien ? :-D
Pour ma part je suis a j14 aujourd'hui j'ai fait un test hier et c'était un petit positif, et la ce matin ça m'a rassuré car la barre était bien foncé :) donc à mon avis j'ovule bien mais je n'ai aucun symptômes d'ovu..j'espère que les câlins ont marchés...


Je pense a vous et j'aimerai que le temps passe plus vite !!!!
c'est trop longgg !! :???:

A bientôt les filles !! :bisou: :croisedoigts:
Image
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: Envie d'un mininous

coucou les filles !!
ça y est on est deméanger , ouff, bon il reste des travaux et des cartons mais ça va se faire !!

a part samedi matin , elles ont debarqués dégouté encore !
j'ai acheter un thermometre de compet , un qui se prend dans les oreilles , c'est plus rapide comme ça !!

j-3 avant rdv gygy !!
et aujourdhui j'ai appris kune cousine etait enceinte c'est por le 2 novembre, et reussite du premier coup , dégouté une 2 eme fois ce week !!!!!!!!!

bon demain taf , pas motivé avec ce soleil

bisousssss a toutes
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Envie d'un mininous

hello hello!!!

vous allez bien?

moi nickel mon petit tresor a fêté ces 2ans hier! juste génial!!! il se rendait compte quon chantait pour lui et il etait tout gêné, tro mignon!!!

Lora cest super pour ton demenagement!!! dsl pour tes :regles:... tu en es a combien de cycle dessai?
moi aussi jai une collegue qui vient de mannoncer quelle est enceinte, C3 et hop elle est enceinte!!!! super heureuse pr elle cest sure, mais un petit pincement au coeur en pensant que je suis a la fin de mon C9... lol

Sinon je suis cense avoir mes :regles: ces jours, pour le moment pas de signe speciaux... par contre tjs les tetons super sensibles!!! Baboo je ne savais pas que ca pouvait etre un signe de grossesse?! :croisedoigts: mais on ma dit que ca pouvait etre aussi un signe de regles :rougedecolere: donc on verra... mais cest bizarre ca fait plus dune semaine qui sont super sensibles comme ca...


Bisous!!!!!!!!
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Envie d'un mininous

salut les filles! gros coup de bluz ce matin en voyant les :regles: debarquee! jen etais sure puisque jai eu mal au ventre toute la nuit!!!! donc cest mon C10 qui commence. jy crois de moins en moins a y arriver!

bisous :croisedoigts: pour celle qui attendent
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
Avatar du membre
Baboo44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:24
Contact :

Re: Envie d'un mininous

Coucou les filles !!

aahh je suis désolée pour vous, allez nous perdons pas courage !! moi aussi j'ai l'impression que ça n'a pas marché ce mois-ci on a fait que 2 câlins pendant la période fertile, chéri était partit a paris pour voir sa famille...

j'ai l'impression que ça n'avance plus, je me met la pression toute seule surtout que chéri lui est trop zen et il en blague avec moi...

lora courage pour tes cartons :) le plus gros est fait

bonne journée les filles

et mermaid ne déprime pas même si je sais l'effet que ça fait :bisou:
Image
lora1603
Top fraise
Top fraise
Messages : 849
Enregistré le : 25 mars 2011, 22:26
Contact :

Re: Envie d'un mininous

coucou les filles !!!

je crois kon a toutes desertés depuis quelques jours !! po grave ça fait plus de chose a raconter !!

ça y est , on est dans notre nouvelle maison , c'est trop trop bien !!

et puis surtout j'ai mon rdv de gygy !! elle a posée pas mal de questions, m'a fait les exam de routine ( frottis et touché vaginale) , pour elle il n'y a aucune raison que cela ne marche naturellement !!! mais elle ne veut pas me faire d'autre exam avant 6 mois si ça n'a pas marché d'ici là, (moins cool, il va falloir etre patiente encore)

elle m'a quand meme prescrit de l'acide folique a prendre pdt 3 mois renouvelable 1 fois. en tout elle est très gentille (j'avais un peu peur kan meme) , elle parle un peu speed mais je suis rassurée !

sinon je rentre en j10 donc tp a fond hihihi !!

et vous les news ??

bisous les filles et bonne nuit !!
Avatar du membre
Baboo44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:24
Contact :

Re: Envie d'un mininous

coucou lora !! tu vas bien ??!!!

ahh trop bien pour ta maison!!!! pour moi je devrai avoir mes regles jeudi, aucun symptômes... je pense que ça n'a pas marché vu que j'ai eu que 2 :calin: pendant mon ovulation vu que chéri était à paris:( je désespère là les cycles sont trop long !! :ouin: :ouin:

J'ai déjà envie de faire un test de grossesse vu que j'en ai déjà chez moi mais pas trop envie d'etre décue je le ferais vendredi si pas de règles jeudi, et si les règles débarquent j'irai chez ma gygy je pense qu'elle va me proscrire quelque chose quand même... pck mentalement je pense toujours à un bébé et j'en peux plus :???:
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:

On se tient au courant :coucou: :coucou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Baboo44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 06 janv. 2011, 22:24
Contact :

Re: Envie d'un mininous

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Je devais avoir mes règles il y a deux jours et j'ai des tests de grossesse donc j'en ai fait un ce matin et il était négatif, ça me déprime...

Et vous quoi de newsss ????????

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités