Bonjour,
Et voilà on y est, encore une fois!
Pour ma fille il y a maintenant 13 ans de ça, j'ai été déclenché 4 fois, un acharnement qui a laissé des traces!
Aujourd'hui enceinte de 41 sa+4 j'ai que quelques contractions de fin de journée, un col mi-long ouvert à un doigt mais rien ne se passe, ttes les 48h je vais à la maternité faire des monitos, bébé va bien, mais moi j'en peux plus, hypertension, mal au dos terribles, nuits très agitées, fatigue...
Je bouge, je fais de la voiture, bref tout ce qu'il faut pour être active et faire avancer le travail!
J'avoue que l'idée d'un accouchement méddicalisé m'effraie, heureusement mon gygy préfère laisser faire la nature donc il ne me déclenchera pas avant lundi prochain, soit 41+8!
On a essayé le déclenchement à l'italienne=calins, mais ça non plus!
Que faire???
Merci pour votre aide et témoignages...
Nath
41 sa + 4 jours, possibilité décenchement!:(
-
- Fraise attitude
Re: 41 sa + 4 jours, possibilité décenchement!:(
coucou malheureusement quand ça veut pas ça veut pas pour ma part on avait tout essayé et rien de rien y compris décollement des membranes car mon col était ouvert à 1 par contre mes déclenchements se sont toujours super bien passé ils sont plus proches peut-être cela te rassura alban est né le 26 aout 2008 et Gabriel le 31mars 2010. Bises et bon courage
-
- Informations
-