Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
(Est ce que je serais enceinte avant le mois de juillet 2011 et sinon non avant la fin de l'année? 12-20-4-10)[/quote]
Bonjour Fanny tu es aussi matinale que moi à ce que je vois. ok oui j'avais vue et je voulais enlever mon message mais j'ai oubllié Passe une bonne journée [/quote]
Oui matinale mais c'est normale car je suis de L'Ile de la Réunion donc 2h de décalage horaire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Essais BB2 depuis janvier sous dudu depuis mai
sabrina1987 a écrit :bonjour a vous 2 ying et doris
je m'appelle sabrina je voudrais vous poser 3 questions me concernant merci a vous.
vais je etre bientot enceinte ? 3 9 5 10
si oui dans combien de temps ? 4 18 7 12
vais je avoir une fille ou un garcon ? 12 17 14 20
Merci a vous ,j'attend votre reponse avec impatience
Bonjour, juste pour te dire qu'en lisant la page 1 , on peut y lire que si tu n'es pas enceinte , on ne peut pas te dire le sexe de l'enfant.
Bonne journée
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans) Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE
sabrina1987 a écrit :bonjour a vous 2 ying et doris
je m'appelle sabrina je voudrais vous poser 3 questions me concernant merci a vous.
vais je etre bientot enceinte ? 3 9 5 10
Si oui dans combien de temps ?6 10 14 17
Vais je bientot avoir une demande en mariage ? 5 21 14 18
en attende de votre reponse merci a vous 2
je suis tres impatiente de voir votre reponse
bonjour sabrina, va sur ton 1er message, clic sur "editer" en haut à droite de ton message et là tu effaces ta question sur sexe bb et tu la remplaces par demande en mariage avec tes chiffres. Après tu clic sur envoyer
Ainsi tu gardes ta place dans le tirage et c'est plus simple pour doris.
Merci beaucoup.
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans) Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE