Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Salut les biches!!!!!!!!!!

Comment ca va ce matin????
Moi ca va ca va... J'ai dormi ni mal ni bien mais j'ai dormi, c'set déjà ça ;-)
Ajd grose journée je dois ranger tout le bureau, dernière date!! Je :tropdrole: pcq je vous parle du rangement de ce bureau depuis presque trois semaines je crois!! mais là ça y ets, pour demain il doit être vidé et rangé! Dernière limite!
Ca va aller!!!! ;-)

Je commence un peu à avoir les pieds qui gonflent moi... Avec la chaleur, mais pour le moment rien de grave, pas comme pour téa donc ça va ;-)

Courage Wend... Je pense bien à toi... L'an passé ça a pété aussi avec mon chéri au mois de février, je lui ai demandé de retourné chez ses parents et tout, ca a duré 15 jours... c'était dur, mais ca a afit du bien... Et qqs mois après on décidait de donner un petite frère ou une petite soeur à téa... Donc tu vois... ;-) Courage et restes Zen pour ton pti bout ;-) Bisous ma belle!!!
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

bon courage pour ton rangement bouba :wink:

moi j'ai encore du repassage à faire aujourd'hui, j'ai tellement de retard que je n'ai pas réussi à tout faire hier :???:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Merci Marina... Pffffffffffffff courage à toi aussi ;-)

Je viens de voir ma frise!! 50 jours!!! Vous imaginez???? 50 jours????? Hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ca diminue!!!! Encore bien me direz vous!! :tropdrole: :tropdrole:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:tropdrole: :tropdrole:

J'aimerai bien qu'à mon écho morpho de contrôle on me dise qu'il faut la faire sortir, ça me soulagerai !
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

houlàlà les filles.. rien que de vous lire je suis fatiguée :lol: :lol: :lol:

vous faites toujours du rangement ou du repassage... moi je ne peux plus, je ne fais + rien.. :etonnant: :etonnant:

je suis une femme et une mère indigne!!! :-D :-D
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

couetche a écrit :houlàlà les filles.. rien que de vous lire je suis fatiguée :lol: :lol: :lol:

vous faites toujours du rangement ou du repassage... moi je ne peux plus, je ne fais + rien.. :etonnant: :etonnant:

je suis une femme et une mère indigne!!! :-D :-D
Moi j'ai pas le choix ma maman vient demain nettoyer le bureau donc faut bien que je range pcq... Sinon je ne fais pas grand chose non plus! ;-)
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:coucou:

Allez courage wend mon mari est un peu comme le tien pas de :calin: depuis février ! Il peut pas , il fait un blocage , je le laisse , c'est passagé ça reviendra après . De plus il y a d'autres façon de se faire plaisir par les caresses .
Pour ton régime Mac do tu m'as bien fait rire , moi je ne suis pas tenter car mon Mac do a brulé :ouin: et le plus prêt un peu loin .Je suis beaucoup laitage , salade composée ,poisson , et quelques menus indien car se sont les origines de mon mari (un peu plus caloriques).

marinaetlana je viens de m'apercevoir qu'on a la même date pour le prochain rendez vous du 9ème mois.

Pour le rendez vous de l'anesthésiste je trouve que c'est rapide , l'entretien dure 15 min max des questions du genre , avez vous des problèmes de santé , des antécédents dans la famille , avez vous déjà était opérer , transfusé , des craintes pour la péridurale , notre poids avant grossesse puis poids actuel , notre taille , et enfin l'explication de la pose de la péridurale et on repart avec une fiche d'information complète sur la péridurale .J'allais oublier le plus important etes vous pour ou contre la péridurale pour le mentionner lors de l'arrivée en salle de travail à savoir que si vous n'êtes pas franchement pour ba l'anesthésiste ne va pas se presser si toute fois vous avez changé d'avis lors du travail , vous passerez après les autres maman qui sont en salle aussi donc toujours dire que vous la voulez que vous la gardez en "jocker" pour le jour J ils seront plus sympa avec vous.

Lors de mon rendez vous du 8 ème mois on m'a demandé si la famille était vacciné contre la coqueluche car si ce n'est pas le cas ils doivent le faire avant l'accouchement c'est devenu obligatoire a cause de la recrudescence de la maladie depuis 2009 donc moi et bébé seront vacciné avant la sortie de la martenité.
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

marinaetlana a écrit :
Je crois que je me fais des films encore, j'ai comparé ma photo de bidou avec celle du mois dernier et en fait son volume n'a pas changé, c'est normal ça que le ventre ne grossisse pas en 1 mois ?
on a parlé avec Futur P. avant qu'il parte travaillé, j'ai pleuré et ensuite j'ai fait une overdose de crepes à la fraise... je ne me suis pas sentie bien, et je me suis endormie sur le canapé... je n'ai pas digéré, je crois que fais arreté les crepes un petit moment...

:bisou: :bisou: Merci à vous toutes pour votre soutien... je sais que les hormones, cette fin de grossesse, cet "chambre en bordel", mes pieds enormes, et le manque de sommeil, jouent beaucoup sur mon comportement en ce moment...

Marinaetlana... tu ne devrais p't'etre pas regarder les photos mais mesurer comme le gygy ton ventre, en sachant qu'il doit prendre 1 cm par semaine !

Albas, effectivement le rdv chez l'anesthésiste était rapide...


je suis completement dans le gaz... j'ai l'impression d'etre bourrée
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

et pour la coqueluche, j'etais au courant qu'il fallait se faire vaciner, car mon ancien gygy à deja donné une ordonnance à Futur P...

Mais comment ca se passe, si ma mere vient me voir à la maternité elle doit aussi être vacinée ??
nenette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 25 oct. 2010, 13:41
Contact :

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

Coucou les filles,

Cela fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais un peu débordée entre le travail, la maison et mon petit garçon de 19 mois.
Mais là je vais avoir un peu plus de temps, le gynéco m'a mis en arrêt 2 sem et demi avant l'heure car mon col est court...dc repos repos...ma DPA étant mi juin, il faut encore faire attention quelques semaines.
J'ai lu pas mal de pages par ci par là et constate que tout le monde va plus ou moins bien, avec les difficultés que la grossesse comporte...
Voilà, bisous à toutes!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités