Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Adèle55
Fraise active
Fraise active

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Coucou les filles

puced cool si tu as trouvé une nounou mais c'est vrai que si c'est 15 jours après la reprise c'est galère à moins que tu arrive à négocier
avec ton medecin :grattelatete:
par contre pour ta puce qui ne veut dormir que sur le ventre c'est vrai que la c'est difficile , je me met à ta place tu ne veut pas la laisser ds sa chambre seule sur le ventre et sur le dos elle ne veut pas dormir. J'ai une amie qui a ses enfants qui ne veulent que dormir sur le ventre et la dernière qui est née en janvier également dors aussi sur le ventre mais ca c'est chacun qui vois moi aussi j'aurais peur surtout avec la nouvelle campagne de prévention qu'ils font
emeline la construction ou renovation d'une maison avec bébé galère ca je sais pour ma première c'est ce qui c'est passé car on faisait tout nous même donc pdt 2 ans plus de weekend on s'accorder juste les fêtes en repos (noel nouvel an paques)mauvais souvenir :tropdrole:
Sinon j'arrive à faire dormir ma puce ds son lit :applose: :applose: bon elle chouine un petit peu quand je la met et 3 ,4 fois après , mais cela ne dure pas et se ne sont pas de grosse crise du coup, cela fais 3 jours qu'elle dors de 14h à17h voir 18h dans la chambre ,je vais même voir car cela m'inquiéter au début , mais je pense qu'elle a besoin d'enormement de sommeil , elle dors 10 à 12 h par nuit dors 1h30 le matin fais la sièste 4 ,5h l'après midi et en refais une de 1h30 le soir .
Cela fais beaucoup mais les fois ou elle n'a pas fais comme cela c'était infernale et quand elle est trop fatiguée elle se met dans des états hurlement larme toute rouge tout juste si elle reprend son souffle la je suis obligé de la prendre de m'allonger avec elle de la masser de lui chanter des berceuses
sinon bon courage à celle qui travail cela va vite arriver :ouin: :ouin: je n'ai vraiment pas envie
bisous à bientot

pucedd
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Adèle, je reconnais ma puce dans ta description du manque de sommeil :tropdrole:
La mienne dort 10h aussi la nuit, ensuite 3ou4h le matin, 1h entre le bib de midi et de 16h et encore après le bib de 16h (environ 1 ou 2h)

Je vais essayer de lui donner un rythme, en la couchant juste après le bib pour la sieste et je verrais bien !!!
Ca fait deux jours qu'elle fait la sieste dans son lit mais sur le ventre donc c'est un petit pas vers la victoire mais bon tout à fait gagné :ouin:
Mais bon je me dis qu'avec le capteur de mouvement, ça devrait aller et heureusement ce n'est que pour la sieste pas pour la nuit entière du coup, je peux monter la voir plusieurs fois !! :grattelatete:

La construction d'une maison ça ne doit pas être évident.. Quand ça sera mon tour, je ferais faire :lol: Mais bon, on vient d'acheter une maison neuve (il y a 1an et demi) donc ce n'est pas pour tout de suite..

Bon allez, je vais continuer mon rangement et mon ménage :rougedecolere:
Mon mari hier m'a demandé combien ça ferait de prendre une femme de ménage... Ca fait 2 ans que je lui en parle qu'il n'a jamais voulu donc là je vais tout faire pour que son idée ne parte pas de sa tête, ça me fera un poids en moins parce que j'en peu plus :tropdrole:

:bisou: :bisou: Bonne journée
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
malilon
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

aujourd'hui reprise du boulot pour moi et............c'est trooop duur!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Une seule chose les filles: PROFITEZ UN MAX DE VOS BEBES!!!!!!!!!!!!!!
Je ne le vis pas très bien, j'ai une boule à l'estomac mais pas le choix!

Gros bisous :bisou:
morgane26210
Top fraise
Top fraise

Malilon... bon courage ! je n'ai que ça à te dire ! ça fait un mois que g repris, et hier soir pourtant grosse angoisse... je suis rentrée à 21h ce soir, je n'ai vu ma puce qu'une heure, c vraiment frustrant...

pucedd: ta fille est une marmotte ;-) peut être que c une poussée de croissance qui la fatigue beaucoup ?

Adèle: :applose: à ta puce si elle arrive à dormir dans son lit ! tu verras bientôt elle ne chouinera même plus :-D

ici journée de dingue au boulot de 8h15 à 18h15 et ensuite un CA de 18h30 à 20h du coup suis rentrée qu'à 21h, et demain rebelotte, mais à 18h30 on fait l'apéro des bébés ! bcp de naissance à la MJC du village où je bosse donc on se fait un truc entre parents de bébés tout neufs.

bisous les fillotes !!!!
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Jade01.2011

Bonsoir les filles ,
je viens de rejoindre le forum !
jai une adorable petite puce qui aura trois mois demain !
Toujours allaite et tout va pour le mieux , sauf les siestes ...
Jespere pouvoir echanger avec vous
Bisous
:baiser:
pucedd
Top fraise
Top fraise

Morgane, pour ma marmotte ça fait presque 2 semaines qu'elle dort bien mieux (depuis que je la mets sur le ventre pour la sieste) avant elle ne dormait que par phase de 15min max en journée !!!
Bon toujours le même problème, à 4h30 la puce se réveille et fait la java.. Jusqu'à 5h30, je me suis levée toutes les 5 min... A 5h30, j'ai quand même regardé sa couche (un peu mouillée), pendant le change, elle n'arrêtait pas de sourire.. Après je l'ai mise au lit en lui disant : Tu as intérêt à dormir jusqu'au petit déjeuner parce que maman elle veut dormir :tropdrole:
Ben après, elle n'a plus pleuré et elle dort toujours alors que d'hab elle se lève à 7h15 ;)
Punaise, tu as des sacrés longues journées :ouin: Ca ne doit pas être évident ... Du coup tu bosses tous les jours comme ça ou tu as plus de repos ? :bisou: :bisou:

Jade, bienvenue à toi et félicitation pour ta petite puce, dis nous en un peu plus : accouchement, taille, poids à la naissance, maintenant, combien elle boit ??? Bref ici, on est des pipelettes bien curieuses :tropdrole:
Une petite photo aussi ? :-D

Malilon, je te souhaite tout le courage possible :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonne journée
:bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Sa fait 3jours que la puce dors juska 8h ou 9h :-D bon avc d petit reveil vers 4h ou elle pleure en dormant et pi jmet la tutute et elle se rendors :-D et elle est passé a 4bib : 3 de 180ml et 1 de 150ml :-D !!

Sinon jdois faire tout mon menage avant de partir chez mes parents jeudi pdt 1semaine a 600km de chez moi :-D :-D
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 24 avr. 2014, 21:10, modifié 1 fois.
lou33
Première fraise
Première fraise

IMGP1063.JPG
Coucou tout le monde !

Ca y est depuis 4 jours la puce fait ses nuits dernier bib vers 21h30 et réveil à 6h, elle se réveille un peu vers 5h puis je lui remet la sucette et elle se rendort; j'espère que ça va durer :croisedoigts: !

maintenant elle est à 5 bibs de 150ml/jours, et j'ai commencé à lui donné 180ml depuis aujourd'hui car elle réclame.

Dans 10 jours c'est la visite des 3 mois déjà, ça passe à une vitesse :ouin:

en ce moment elle arrête pas de mettre son poing dans la bouche, j'ai beau lui dire que c'est impossible mais elle persiste :tropdrole:
sinon, elle est pas avard de sourires et fait plein de vocalise, je craque !!! :-D

bienvenue à toi Jade, comment s'appelle ta petite merveille ?

pleins de bisous :bisou:
Jade01.2011

Alors les filles , donc moi cest chloe ,
Ma puce cest Jade née le 19 janvier a 23h41 , cesa durgence!
Un tres beau bebe de 3 kilos 720 et 51 cm!*
Et toujours allaite a la demande !
Je vais esayer de vous lire un peu pour aprendre a vous connaitre !
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations