puced cool si tu as trouvé une nounou mais c'est vrai que si c'est 15 jours après la reprise c'est galère à moins que tu arrive à négocier
avec ton medecin

par contre pour ta puce qui ne veut dormir que sur le ventre c'est vrai que la c'est difficile , je me met à ta place tu ne veut pas la laisser ds sa chambre seule sur le ventre et sur le dos elle ne veut pas dormir. J'ai une amie qui a ses enfants qui ne veulent que dormir sur le ventre et la dernière qui est née en janvier également dors aussi sur le ventre mais ca c'est chacun qui vois moi aussi j'aurais peur surtout avec la nouvelle campagne de prévention qu'ils font
emeline la construction ou renovation d'une maison avec bébé galère ca je sais pour ma première c'est ce qui c'est passé car on faisait tout nous même donc pdt 2 ans plus de weekend on s'accorder juste les fêtes en repos (noel nouvel an paques)mauvais souvenir

Sinon j'arrive à faire dormir ma puce ds son lit

Cela fais beaucoup mais les fois ou elle n'a pas fais comme cela c'était infernale et quand elle est trop fatiguée elle se met dans des états hurlement larme toute rouge tout juste si elle reprend son souffle la je suis obligé de la prendre de m'allonger avec elle de la masser de lui chanter des berceuses
sinon bon courage à celle qui travail cela va vite arriver

bisous à bientot