Démarche artistique

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Yann91
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:29
Contact :

Démarche artistique

Bonjour à toutes et à tous,
Mon message dans ce forum va probablement vous surprendre, et je m'en excuse, mais laisser moi vous exposer la raison de ma présence ici.
Je suis photographe amateur et souhaite, depuis très longtemps, faire aboutir un projet sur la grossesse. Désireux d'immortalisé la douceur et la pureté si particulière de la femme enceinte, je suis à la recherche d'une femme qui s'incrirait également dans cette démarche artistique et qui accepterait de poser comme modèle.
Ce projet, abouti en terme de style, de thème et de technique de prise de vue, n'attend plus qu'une femme ayant le désir de garder un souvenir artistique d'une des plus belles période de sa vie.
La séance se déroulerait dans un studio photo professionnel se situant en essonne (91) et la présence du futur papa est vivement souhaitée afin que les prises de vue soient un réel partage entre les futurs parents et le photographe que je suis.

Si ce projet vous intéresse ou si vous avez dans votre entourage des personnes succeptibles d'être intéressées, n'hésitez surtout pas à me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble et peut être faire évoluer le projet pour qu'il corresponde parfaitement aux souhaits et attentes de chacun.

Je conclue en vous rappelant qu'il ne faut absolument rien voir d'autre dans ce message qu'une réelle démarche artistique dans le but de concrétiser un projet qui me tient beaucoup à coeur.

J'espère vous lire très bientot.

Yann
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité