jeune maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: xsabiiex!!!!

ben non toujours pas accouché !!!!!!!!!! mais j'ai eu des contractions toute la journée peut être pour demain qui sait !!!! :croisedoigts: :trefle:

les traitements marchent très bien à ce qui faut croire !!!! lol si ça me fait pareil lors d'une prochaine grossesse je les prendraient pas aussi longtemps c'est certain!!! juste le temps que les gros risques soit passés!!!!

là ça devient de pire en pire je peux quasiment plus marcher!!! aller petit :bebegif: vient voir maman !!!! :lol: aller faut y coire on sait jamais !!! :croisedoigts:

:bisou:

Image

Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

haha justement moi aussi je suis MAP .. col ouvert 1 cm en externe et contractions j'attend que les gros risque sois passer ensuite je me remet a bouger car a se que je vois tu n'est pas la seule que bb veux pu sortir apres un allitement :lol:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Bonita182
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2011, 17:51
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Bonjour a tous!
Je M'appelle Jessica je vient de m'inscrire!
J'ai 19 ans j'aurai 20 ans cette été.
J'attend mon premier petit bébé pour le 23 mai 2011 :)
il me reste tres peu de temps!
Je cherche des mamans jeune qu'ils veulent se renconter, jasser qu'il sont tannée de rester a la maison hahha :)
anaisjulien
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Coucou à toutes !

Alors je me présente : Je m'appelle Anais le papa s'appelle Julien, j'ai 20 ans & lui 22.

J'attends notre premier enfant pour octobre.

Que du bonheur !!! :)

Bisous les filles
Modifié en dernier par anaisjulien le 23 avr. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!!!!

ça y est j'ai eu bébé LOGAN !!!! dimanche 10 avril à 5H43 par césa d'urgence !!!!!

3KG900 52cm 1/2 !!!!!!!!!!!!! :-D

je suis rentré jeudi matin après seulement 4 jours car je cicatrisais super bien !!!!!!!!!! :-D

depuis c'est que du bonheur!!!!!!!!!! :-D

:bisou: les filles
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Félicitations Chochos, profites bien de ta nouvelle vie :)
laetitia16
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 févr. 2011, 21:22
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Salut les jeunes maman :-D
Moi c'est Laetitia comme mon speudo
J'ai malheureusement 17 ans et j'ai une des ses envies folle d'avoir un bébé :tetine: ... Alors je vien ici pour partager mon envie.

Alors oui, j'ai 17 ans et j'ai une envie incroyable d'avoir un enfant maintenant.
C'est vraiment plus fort que moi, je ne consacre que mon temps libre a regarder de skyblog de femme enceinte ou des vidéo de grossesse sur youtube ...
La question que je me pose sans arrêt, "Pourquoi est-ce que moi à 17 ans j'ai une envie folle d'avoir un bébé"

Bien surement parce que sa fais 4 ans je suis avec mon copain et que après un certain moment c'est l'envie de chaque femme qui est en nous. Aussi parce que je suis déjà pour la 5 ème fois taty et que j'adore etre avec eux et pouvoir leur donner mon amour.

Quand je me promener en ville, bien je fais qu'obsession sur les gros ventre de ses jolie futur maman, et dans les magasins, il faut toujours que je passe devant les habits ou les biberons etc ..

Malheureusement, mon copain n'en veut pas maintenant ... :-(

Mais moi j'aimerais tellement, pouvoir le sentir dans mon ventre, lui acheter plien d'habit .. Hé biensur le bébé sera pourries gaté de mes calins .. Enfin, pouvoir le gater, les faire plien de bonne chose, lui donner tout mon amour .. Fin tout se qu'une mère fait pour son enfants.

Je sais aussi que si je tomberais enceinte, mon copain ne me quitterais pas, on sera soudée. Il ma toujours dit qu'il serait très heureux d'avoir un enfant avec moi meme si on est jeune (lui il a 19 ans) ..

Des fois quand sa me monte trop à la tete :lol: , je me mes des habit sur mon ventre pour lui donner un gros ventre rond, et alors je m'imagine lol Je suis tellement dingue

Voila un peu se que je ressent pour les bébés :-D

Est-ce que vous savez me conseiller ou partager votre envie d'avoir un bébé .. Moii j'attent vos réponse avec impatiente :D
Biisous à toutes les jeunes mamans ;)
léojtaime
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2011, 12:06
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

cc laeititia je comprend ce que tu ressent moi depuis l age de 15an j avi une envi folle de bebe malgrès ce jeune age mais je n ai jamais reussi si une foi ou je l ai perdu mais bon jprefere pas en reparler mtn a 17an je suis enceinte d un petit garcon ki arrive dans 62jours ^^ donc ecoute la puce si tu veux vraiment un enfants mtn c toi qui décide de ce ke tu veu ne laisse personne te dire nn tu es trop jeune ou quoi que se soit pence a toi a ton copain et au futur bebe si tu es sur de vouloir ce que tu veu et lrendre heureux ce ptit bou alors fonce!! si tu veu plus de renseignement vien en pv jte passerai mon msn ou tel pr kon en discute voila gro bsx la miss
prisci33
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2011, 15:23
Localisation : médoc 33
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

coucou à toutes :coucou: !!!
je mincruste ici si ca vous derange pas !? :???:
je suis tombé enceinte a 19ans et maintenant j'ai 20 ans quand bébé arrivera .
il est prevu pour le 18novembre c'est un petit garçon qu'on va appeller mathis
je m'appelle priscilla je suis du 33 dans le médoc
félicitation a toute les maman et futur maman
:bisou:
laetitia16
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 févr. 2011, 21:22
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Bonjour les mamans :D

Je sais que je ne suis pas sur la bonne conversation mais vu que vous êtes déjà passer par les symptomes d'une grossesse j'ai quelque petite question.

Je ne suis pas sous pilule et je ne fais pas de courbe de température.

Je suis a 12 jour depuis mon premier jour des règles et aujourd'hui ce matin j'ai ressenti des pincements à mon ovaire droite durant 30 minutes ensuite une simple doubleur aux ovaires.

Mais durant la journée j'ai eu des pertes marrons foncé .. Je ne sais pas qu'est ce que ca signifie, si c'est l'ovulation ou ...
Mais maintenant j'ai un peu mal aux ovaires mais me perte se sont fortement diminué. C'etait comme une sensation d'avoir ses règle sauf qu'elle ne coullait pas sur lingette (sauf un tout petit peu)

Vous savez me répondre svp, Je suis hyper impatiente.
Bisous à vous tous :D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité