Maman pour fin mai - début juin 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour fin mai - début juin 2011

:lol: ah ben je t'ai dit que parfois ça me pétai au crâne de cuisiner un peu :wink: Encore là ca va il n'y avait rien de compliqué. C'est ce que j'avais fait hier soir des pâtes carbo :wink:

Ben c'est pas bon pour le régime mais j'aime bien les plats avec de la crème fraiche ou du beurre :lol:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique

boubapink
Super fraise
Super fraise

Yessssssssssssss MISSLAETI j'ai bien reçu et je t'ai envoyé un aussi! Tu l'as eu aussi????

Je ne vous ai pas dit mais mon beau pere m'a preté son pc portable! U vieux bazard mais bon... Merci beau papa!!! ;-)

Je vous embrasse bien fort!!! Moi je vais faire dodo...

Sinon ce soir moi c'était pain et charcuterie! On a mangé chaud amidi car mon chéri avait congé ;-)

Bonne nuit mes copines chéries!!!!!! Faites de beaux reves. A demain!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

il y a plein de chose à faire qui sont bien plus simple que de préparer de bonnes carbo...

ca fait plus de 5 ans que je n'ai pas fait d'escalope sauce moutarde avec du riz, j'avais même oublié que j'adorai ca... tu peux me faire penser la semaine prochaine à la refaire chez moi...

Alors pour info, pour que personne ne s'inquiete, meme si ce n'est pas du tout de votre genre... je pars en WE ce WE :tropdrole: (facile)... Oui c'est vrai que partir en WE la semaine, c'est difficile...

Donc j'aurai mon Iphone pour verifier tres rapido si Misslaeti à accoucher, ou une autre par surprise, mais je ne pense pas intervenir avant mercredi prochain...

J'ai vu que la petite Cécé c'était connecté sur le fofo il y a 4 jours... effectivement, il y a des chances qu'elle est accouchée... on va rester patientes :-D

et léoulou.......... Quelqu'un à des nouvelles ???

Bon moi je vais me coucher vu que depuis 5h du mat je n'ai pas ni dormi ni fait de sieste...

demain matin j'ai du boulot, transvasage de frigo+nettoyage, alors les :fraisinaute: ne laissez pas notre future maman des iles toute seule... :-D

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :coucou: :coucou: :coucou:

Allez
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

boubapink a écrit :Faites de beaux reves.
C'est tout ce que je me souhaite !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

allez bon reve à toutes... :fraisinaute:
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MissLaeti, va te coucher !!! il est deja tard en France... alos je n'imagine meme pas l'heure chez toi

tu feras des nuits blanches dans pas longtemps, ne t'inquiete pas !

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!! :coucou:

vous allez bien today????

Moi j'ai eu une douleur horrible dans le bas du ventre cette nuit à 5h du mat.... ça me tirait dans le bas du ventre quand j'ai respiré profondément et que je me suis levée pour marcher ça a été mieux mais ça fait trop bizarre... vous pensez que c'était une contraction???? :reflechis: :reflechis:

:bisou: :bisou:
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! :coucou: :coucou: :coucou:

sauf les alitées bien sur... !!! vous restez bien couchez à plat !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bizarrement je vais bien ce matin, je :croisedoigts: pour que ca dure toute la semaine...

qui dit etre en forme, dit faire les taches ménageres, et la je me tate, vu que le sujet des maternelles du jour ne m'interesse pas, j'irai bien rangé le débarras pour que ca se transforme en chambre...

ou

je m'occupe du repassage...

C'est bizarre, je me transforme en femme au foyer... quand je travaillais, je ne me posais jamais ce genre de question...

vous allez bien sinon ??? :fraisinaute: :fraisinaute:
yummymummy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fraises,

un gros bisou à vous toutes, je vois que l'on est toutes en pleines préparations et que cela avance bien!!! Demain rendez-vous pour ma 3ème echo j'ai hâte ça fait trop longtemps depuis Janvier!! Je continue à faire gaffe à mon alimentation, 9.5 kilos de pris jusque là donc vivement que ça se termine que je puisse enfin revoir me orteilles!!

J'ai lavé toutes les affaires de mon petit bout, repassé même!! Je me félicite car j'ai HORREUR du repassage!!

J'ai commencé à organiser les valises de maternité.

Voilà, je suis en congé maintenant et ça fait un bien fou!! Bébé grandit a vue d'oeil, j'ai le ventre qui tirre, ail et bébé bouge de plus en plus c'est dingue!!!

Je rédige en ce moment un projet de naissance à donner à la maternité le jour J, y en a t-elle parmi vous qui le font aussi??
bonne journée. :bisou: :bisou:
Image

Ma binomette adorée BOUBAPINK

Enzo est né le 05 Juin 2011 à 7h53, il pesait 4 kilos et faisait 51.5Cm;
yummymummy
Top fraise
Top fraise

couetche a écrit :coucou les filles!!! :coucou:

vous allez bien today????

Moi j'ai eu une douleur horrible dans le bas du ventre cette nuit à 5h du mat.... ça me tirait dans le bas du ventre quand j'ai respiré profondément et que je me suis levée pour marcher ça a été mieux mais ça fait trop bizarre... vous pensez que c'était une contraction???? :reflechis: :reflechis:

Salut COuetche, je vis en ce moment la même chose, et effectivement ça peut être une contraction mais en général la SF nous a dit que ça tout ton ventre se raidit completement.
Moi je pense que c'est ton bébé qui bouge, ton bassin qui continue a s'élargir et tout ça fait pression.
Image

Ma binomette adorée BOUBAPINK

Enzo est né le 05 Juin 2011 à 7h53, il pesait 4 kilos et faisait 51.5Cm;
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou yummymummy :coucou: :coucou:

c'est quoi le projet de naissance??? :reflechis: :reflechis:

coucou wned

heureuse de voir que tu es en pleine forme ce matin!! c'est quoi le sujet des maternelles ce matin?? :reflechis:

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations