Il est rentré à 16h et reprend à minuit.lilijuju33 a écrit : coucou marine!
c clair que ça a crevé de chaud!
moi ça commence à me chauffer un peu quand je plisse le fond!
Nous on a mis les pieds dans l'eau dans l'étang de chez nous! enfin cool!
mais bon j'étais avec mon brumisateur pcq promenade en plein soleil!pffff
tu vas pouvoir bien te reposée maintenant! damien bosse?
Le club des mignonnes ! Déjà 21+++ et Bienvenue à Chloé
Re: Le club des mignonnes ! Déjà 17+++ (merci de lire la p 1)

J'espère que vous avez toutes bien profitée du soleil ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
[font=Century Gothic]ça va bien.
Je ne me lasse pas de regarder ma courbe même si elle ne tiens pas sur une seule page sur l'écran !!
Au programme de ce dimanche : repos (après le déménagement d'hier), repassage, télé et ballade vélo avec l'Homme.
Et toi, comment te sens-tu ?
Tu as pu te reposer après ta nuit de vertiges ?[/font]
Je ne me lasse pas de regarder ma courbe même si elle ne tiens pas sur une seule page sur l'écran !!

Au programme de ce dimanche : repos (après le déménagement d'hier), repassage, télé et ballade vélo avec l'Homme.
Et toi, comment te sens-tu ?
Tu as pu te reposer après ta nuit de vertiges ?[/font]
Moi oui bien profiter
Pour mon papa pas vraiment de programme de prevu. On vera avec lui ce qu'on fait.
Mais je suis presser
Pour mon papa pas vraiment de programme de prevu. On vera avec lui ce qu'on fait.
Mais je suis presser
coucou les filles!!!
Aprés avoir lu beaucoup de pages en retard je viens vous faire un coucou!!!
Félicitations Marined27 pour ta grossesse
!!! Et courage à toutes celles qui attendent leur
!!
Je ne suis pas venue souvent ces derniers temps sur le fofo mais depuis mon retour de vacances je vis un enfer!!!!!
Nous sommes avec mon mari mitoyen avec sa grand mère maternelle et ses parents habitent à deux rues de chez nous!! Depuis notre retour sa mère est tous les jours ou tous les deux jours chez nous! Quand elle ne vient pas elle téléphone et quand je ne répond pas au fixe elle appelle sa mère pour savoir si je suis là et tape comme une folle à la porte dans les 10 min suivant l'appel!! Elle a toujours de bonnes raisons, mon mari lui a dit de toutes les manières possibles mais rien n'y fait du coup ça fait 3 semaines que je suis en pleine dépression, je pleure tous les jours et stresse dés que le tel sonne...
Mais ça y est on vient de trouver une maison on doit signer le compromis mercredi dons dans 3 mois on sera chez nous, ouf!!!
Sinon j'ai vu qu'une fille était venu polluer notre post si sympathique et où personne ne juge personne, c'est très bas ce genre de réaction!!!
y en a qui on vraiment des pb!!!
J'espère que vous avez bien profité du soleil!! Nous aussi on a fait des grillades aujourd'hui!!!
gros bisous
Aprés avoir lu beaucoup de pages en retard je viens vous faire un coucou!!!
Félicitations Marined27 pour ta grossesse

Je ne suis pas venue souvent ces derniers temps sur le fofo mais depuis mon retour de vacances je vis un enfer!!!!!
Nous sommes avec mon mari mitoyen avec sa grand mère maternelle et ses parents habitent à deux rues de chez nous!! Depuis notre retour sa mère est tous les jours ou tous les deux jours chez nous! Quand elle ne vient pas elle téléphone et quand je ne répond pas au fixe elle appelle sa mère pour savoir si je suis là et tape comme une folle à la porte dans les 10 min suivant l'appel!! Elle a toujours de bonnes raisons, mon mari lui a dit de toutes les manières possibles mais rien n'y fait du coup ça fait 3 semaines que je suis en pleine dépression, je pleure tous les jours et stresse dés que le tel sonne...
Mais ça y est on vient de trouver une maison on doit signer le compromis mercredi dons dans 3 mois on sera chez nous, ouf!!!
Sinon j'ai vu qu'une fille était venu polluer notre post si sympathique et où personne ne juge personne, c'est très bas ce genre de réaction!!!

y en a qui on vraiment des pb!!!
J'espère que vous avez bien profité du soleil!! Nous aussi on a fait des grillades aujourd'hui!!!
gros bisous

[font=Century Gothic]Désolée les filles, je ne peux pas rester + longtemps.
passez le bonjour de ma part aux autres
mignonnes qui passeront par là après avoir pris le soleil !!!
Bonne soirée lili et Marine.[/font]
passez le bonjour de ma part aux autres

Bonne soirée lili et Marine.[/font]
oui le temps passe vite ma lilijuju!!!! oui j' ai eu confirmation de ce que m'avait dit le médecin lors de la 1ere écho c'est un garçon et je le sens bien bouger depuis 3 mois et demi!! Je fais l'echo du 2 eme trimestre le 04 mai !!! Je sais qu'il faut pas que je me mette dans de tel état mais les hormones me rendent plus sensible, je n'arrive jamais à me reposer car elle est toujours présente d'une manière ou d'une autre!!!! Je m'entend bien avec la mère de mon mari mais là elle m'étouffe c'est insupportable j'ai plus de vie, plus d'intimité car elle sait par sa mère si je suis là pas là etc...Aujourd'hui on avait des potes à manger pour une grillade, la mamie à moin mari est allée manger chez elle et elle a du lui dire qu'on avait des amis à manger!!! Du coup elle est venue soit disant voir sa mère(qu'elle avait vu 1 h avant) mais au passage est venue dire bonjour à tout le monde discuter avec les uns et les autres!!! 3 mois à attendre encore ça me parait trop loin car je suis déjà à saturation maxi!!!
Sinon comment vas tu quoi de neuf???
Sinon comment vas tu quoi de neuf???
Merci amy34 super bon ton petit bout de chout c'est ton premier?
non deux prénoms sortent du lot moi j'aime bien Liam et mon chéri aime bien Alex mais moi je trouve que ça fait trop diminutif, donc on est assez d'accord pour Liam et du coup Alex en 2 eme prénom mais on regarde encore!!!lilijuju33 a écrit :ah c'est cool un petit gars! vous avez trouvé le prénom?
je sais que oui 3 mois encore c'est long mais c'est court en même temps...tu vas te lancer dans les cartons et ça va te faire penser à autre chose! Au pire dès que tu fais quelque chose tu devrais l'appeler pour lui dire![]()
Pour ma part pas grand chose de neuf.... le train train!
oui le premier!!!Marined27 a écrit :Merci amy34 super bon ton petit bout de chout c'est ton premier?