BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melsay
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 14 juil. 2010, 15:44
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou mes ptites :m1: !!

ou la j'avai pa mal de page a lire ca papotte! cooll!
et ben je pointe encore!!les contractions commence a être un peu plu nombreuse et je sen un poid dans le bas ventre, je pense que ma ptite puce est bien basse!! :croisedoigts: pour que la lune fasse sont travail!!


lilic: j peu avoir le m^me accouchement que toi ???? :-D

noisettes: coucou ma bel j te fai des bisous :bisou: et t'inquiète ton homme va vite se rattrapper, y doit flipé que ca se rapproche!

:bbdanse:félicitation nat :chatjoyeux: j'espère que :bbm: et maman vont bien!!

misslet: merci pour ce pti récit, on te souhaite plien de bonheur!! :bisou:
allé bisous bisous bonne journée!!

Lilliehook
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 13 sept. 2010, 09:32
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou les filles, je pointe!

Ce matin, ma mère faisait une leçon de moral à la didine, demain c'est la pleine lune, mamie est là, il est temps de naître. On vera si nenette comprend déjà le français :tropdrole:

Noisette et Alisson, je vous envoie plein de bisous :bisou: et de bonnes ondes pour demain! Vous seriez certainement occupées aujourd'hui. Noisette, je pense que ton chéri c'est son moyen d'évacuer le stress, de se montrer costaud, comme le pense Meslay. Tu sais comment sont les hommes, une petite grippe se transforme facilement en cancer des poumons. Il doit se poser des tas de questions mais n'ose pas te stresser avec ses interrogations. Votre vie va être bien différentes dans quelques heures, l'inconnu peut faire peur même si ca présage plein plein de bonheur!! Et je suis d'accord avec LillyC, une pichnette à la Gibss :tropdrole:

Les :m1: , :bisou: à toutes, je reviendrais surement vous lire en début ou fin de soirée, je vais profitais un peu de cette journée pas trop fraîche avec quelques rayons de soleil. :bisou:
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
aurélie13
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 17 janv. 2011, 19:13
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles !!!!

encore une nuit assez agité pour moi : ma fille s'est réveillée à 00h15 pour le bib puis s'est rendormie jusqu'à 4h15 pour un autre bib et là le drame comme 1 nuit sur 2 impossible de se rendormir toute seule , alors j'ai passé 2h à la bercer dans son lit puis au bras bref jusqu'a 6h30 et là bonne surprise elle a dormie jusqu'à 10h !!! ouf !!! :applose: ça ma permit de dormir un peu moi aussi !!!

val1, lillyc : merci pour le compliment, bientôt les filles vous serrerez vos bébés dans vos bras , encore un peu de patience ! :wink:

katlynn : moi pareil parfois je fini par la prendre avec moi dans notre lit et là elle se calme direct ! elle a besoin de contact ça la rassure !
pour le prochain post on pourrait l'appeler : maman mars/avril 2011 du coup !!!

misslet : super ton accouchement , que du bonheur ! t'as de la chance pour les nuits profite !!! moi ça n'a duré que quelques nuits et maintenant c'est toutes les 4h : "maman j'ai faim !!!!!!" :tropdrole: :tropdrole:

lillyc : l'accouchement idéale !!! pourquoi pas ??? je te le souhaite en tout cas !!! :wink:

bisous a +++
Image
Avatar du membre
alisson1995
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:15
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

lillyc15 a écrit :mais j'espère bien alison j'espère bien, tu en es ou toi ?

niveau col ? contrax ??
J'en suis ... à 21 heures de mon déclenchement :lol:
Valise bouclée depuis des mois, plus rien à faire jusqu'à demain, je tourne comme un lion en cage : j'attends presque sur le pallier le moment de partir à la mater :tropdrole:
Niveau contractions, j'en ai pas mal depuis quelques jours, mais elles ne sont pas du tout régulières ni très douloureuses (elles vont se rattraper demain matin :ouin: ).
Pour mon col, gygy m'a parlé vendredi d'un col court, mou et ouvert à 2 en interne et en externe : c'est ce qui l'a décidé pour le déclenchement demain.
Et toi, ou en es-tu ? As-tu bien expliqué à Elena que c'était demain la pleine lune ? Peut-être Elisa devrait-elle lui parler : entre enfants ils se comprennent mieux je crois ...

Lilliehook : Je :croisedoigts: pour que ta maman et la lune parviennent à décider la demoiselle :wink:

Aurélie : peut-être même Mamans de mars/avril/mai 2011 ! On ne sait jamais :wink:
[font=Comic Sans MS]Oksana est née le 18 avril 2011.
4kg130 d'amour et 53 cm de bonheur ...[/font]

Image
3 mois : 61cm, 6kg650
6 mois : 68.5cm, 8kg470
9 mois : 72cm, 9kg950
12 mois : 76cm, 10kg970
Lilliehook
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 13 sept. 2010, 09:32
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Oui Alisson tu as raison Mars/Avril/Mai 2011 (Mai pour LillyC) :tropdrole: :tropdrole: Je vais me recevoir un coup de buole mdrr :wink:

Mars/Avril : les bébés sont nés? :tropdrole: (sauf les bébés qui font de la résistance comme la mienne)
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

HANNNNNNNNNNNN, je le savais, liliehook, c TA faute, sniff, tu m'envoies des mauvaises ondes, sniff, suis sure d'aller jusqu'au mois de mai maintenant, mdr
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
Lilliehook
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 13 sept. 2010, 09:32
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Lilly, j'ai refait mon biorythme, il donne comme résultat entre le 20 et le 22 le présumé accouchement, mouais :grattelatete: .... Tu as essayé le tien?
Je te donne le lien que j'ai utilisé :
http://esopole.com/biorythmes/
Ca te donnera peut-être une date pour la semaine prochaine. Pour une fois que j'ai envie de croire à ça :-D
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
Avatar du membre
noisette19
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:58
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles :coucou:

allez je passe vite fait, suis fatiguée, j'espere que je dormirai mieux avec aide d'un cachet cette nuit

merci pour votre soutien et vos encouragements :bisou:
chéri a pris une casse et a vraiemetn interet a assurer apres
vais faire un tour o foot pour me changer les idées puis reviendrai prendre ce qui manque pour le départ


alisson demain jour J bon courage :bisou:
demain notre vie change

bon je vous souhaite une bonne lune les filles peut etre demain ou apres demain est votre jour aussi

gros bizou
je tiendrai informée ma binomette
Lilliehook
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 13 sept. 2010, 09:32
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Oh Lilly, j'ai essayé un autre site et avec la date d'anniversaire de maman pour vérifier les trois enfants. ce site là :
http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57/

Ca a l'air de coler, pour ma naissance, ca donne le 23 janvier je suis née le 25. Pour ma soeur ca donne milieu 22 et 23 octobre, elle est née le 23 octobre. Pour mon frère ca donne 22 juillet il est né le 21.

Noisette, :bisou:
[font=Palatino Linotype]En binôme avec les fraises nathomath et annelaure60[/font]

Image

Image
doudoutinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 04 avr. 2011, 17:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Je veux bien faire partie du nouveau forum enfin si vous voulez de moi et de mon bout de chou... Ca fait pas longtemps que je me suis inscrite mais bon
Image
Taméo né le 10/04/2011 à 9h05>>> 2kg900 pour 48 cm et demi DPA prévue le 27/04/2011
Maëna née le 19/02/2010 à 03h33>>> 2kg970 pour 49 cm DPA prévue le 05/03/2010
Sacha né le 25/02/2006 à 5h05>>> 3kg080 pour 50 cm DPA prévue le 07/03/2006
Que du bonheur ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité