future maman mai 2011...

Les futures Mamans de Lorraine
nirninie
Fraise active
Fraise active

Re: future maman mai 2011...

Salut Charly

Ben alors, quelles questions te perturbées à ce point? Tu angoisse pour le jour J? T'inquiète ça va bien se passer!

Mes stickers sont toujours pas arrivés, c'est abusé, ça fait plus d'un mois...

sinon les habits sont prêts et les produits de toilette presque tous achetés. Moi aussi j'attends encore un peu pour faire la valise mais ça va venir vite maintenant.

Je crois que c'est l'année des garçons 2011!!!

Pour nous, le mode de garde c'est la crèche, y'en a une qui se construit à 2 pas de mon lieu de travaille, on attend la réponse en esperant qu'il tarde pas trop sinon on va se retrouver le bec dans l'eau...

Allez bon courage Charly et reste zen, repose toi bien surtout :bisou:
Image

Image

Image

Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

en effet, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu charly ^^
plus que quelques semaines avant l'arrivée de bébé.

Pour nous, le mode de garde sera aussi la crèche (avec sa maman :-D )
L'avantage du métier, garder un œil sur son petit bout et ses collègues.
Image

Image

Image
choupette57
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!! Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas venue, c cool de vous voir reconnectées et bienvenue aux nouvelles!!

Je suis originaire de la Meuse aussi (Bar le Duc) mais j'ai "émigré" en Moselle près de Metz. Du coup j'accoucherai à Briey, la mat la plus proche de chez moi.

J'espère que vous allez ttes bien! C'est la dernière ligne droite!

Pr moi c un pti gars aussi (décidément!!) et on cherche encore à se mettre d'accord pr le prénom avec le papa...c'est pas évident!
La chambre est quasi finie, reste un peu de déco à faire (si vous avez de bonnes idées, je ss preneuse!) et qqs accessoires à acheter.
Sinon je ss en arrêt dps 1 mois avec les vacs + 15 j de patho et j'attends avec impatience de voir mon pti bout. Charly 33 j'esp que ca va mieux. J'avoue que je me pose aussi pas de questions, je ss stressée sans le vouloir.

Bébé était en siège à la 3è écho et le mois dernier le gygy ne m'a rien dit...j'espère qu'il s'est retourné le coquin! J'en saurai + le 14 à la dernière visite obligatoire.

Si ca vous dit d'échanger des idées, impressions, conseils en attendant le jour J ce serait sympa! Et ça ferait passer le temps + vite!!!!

A++++ les filles :coucou:
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
nirninie
Fraise active
Fraise active

c'est prévu quand pour toi choupette?

Moi j'ai toujours autant de remontées acides parfois même la digestion est tellement difficile que je vomi tout...

Et je suis aussi super naze en ce moment. A part ça tout va bien!!!

On a hate que petit bout soit là.

c'est quoi le thème de la chambre de bébé?

c'est vrai que ce sserait sympa d'échanger des idées
alors je vous dit à bientot et bonne fin de grossesse à toutes
Image

Image

Image
choupette57
Top fraise
Top fraise

Salut! C'est prévu pr le 6 mai, dc le jour J approche à grand pas...
J'ai vu gygy hier, bébé a bien mis sa tête en bas!! Je ss contente!!
SInon pas de pb particulier, si ce n'est que certains jours j'ai une flemme terrible et d'autres jours je n'arrête pas...ah les hormones! J'aimerai que bébé descende un peu car ca me compresse sous la poitrine.
La chambre est presque finie, on a pas vraiment de thème mais on est parti sur du bleu ciel, blanc et brun. J'ai fait 2/3 petites décos pr mettre au mur. On verra par la suite si on rajoute des choses.
J'ai pas osé mettre de stickers, peur de ne pas pvoir les enlever plus tard. As-tu reçu les tiens? Comment est la chambre de ton bébé?

Sinon côté valise?? Qu'avez-vous mis dedans??
Pour les produits de soin pr bébé?? Lesquels avez-vous choisi dans tout ce qui se fait...
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j

Image
nirninie
Fraise active
Fraise active

nous la chambre est vert anis, oui j'ai reçu mes stickers ils sont beaux, le thème c'est un peu les animaux de la ferme, lapin, poules rigolottes etc...

coté valise, faut que je me bouge pour la faire, concernant les produits bébé, j'ai acheté Mustela. Une amie travaillant à la maternité m'a ramené en petit modèle des produits d'hygiène mustela et klorane. Je pense que ce sont ceux là que je mettrais dans la valise pour la mat ce sera moins encombrant.

bonne journée
Image

Image

Image
christelle1537
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!

Je suis en arrêt donc j'ai le temps de poster !!

Nirninie : j'ai aussi régulièrement des remontées acides, c'est pénibles, je n'ai pas de remède à part un médoc très mauvais. Et de temps en temps, je ne supporte même pas mon p'tit dej qui finit par sortir tt seule.

En ce qui concerne la déco, nous n'avons pas de thème, mais la chambre est bleu turquoise et vert anis.

Où est ce que vous allez accoucher ?
Image
nirninie
Fraise active
Fraise active

Moi aussi ça ressort souvent du coup!! Grrr heureusement c'est bientot la fin!!!
Moi j'accouche à St avold
Image

Image

Image
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue.
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mon petit bonheur au doux nom de Valérian est arrivé avec un peu d'avance, le 25 mars à 14h42 (dpa le 12mai). Il faisait 49cm pour 2.990 kg
Vu sa prématurité, on a été transféré à l'hôpital de Nancy puis sur Brabois et on est sorti jeudi soir. J'ai eu une césarienne en urgence pour tachycardie foetale. Aujourd'hui tout va bien, ça fait plaisir de rentrer à la maison. Demain, on fête déjà ses un mois. Ça passe super vite.
Image

Image

Image
choupette57
Top fraise
Top fraise

Félicitations!!!!
Ton petit bonhomme était déjà bien grand pr un préma?? j'espère que tt va bien pr vous 2 et que tu t'es bien remise de la césarienne.

Pr moi, bébé a les fesses en bas dc je dois choisir entre césarienne et accouchement pr voie basse....c difficile.

++
On t'attend p'ti BB

Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations