Combien de jours d'arrêts après une césarienne ?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
chlote
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 sept. 2010, 13:45
Contact :

Combien de jours d'arrêts après une césarienne ?

Bonjour,

Voila j'ai eu 2 enfants par voie basse et je suis actuellement enceinte de 27 SA . Pour cette grossesse , je dois avoir une césarienne prévu autour du 10 juin ... Avec mon mari , nous sommes a notre compte ( toute petite entreprise familiale ) donc je n'ai pas droit au congé maternité !
Il faudrait que je reprenne le travail le 1er aout , soit un mois et demi après la césarienne ...
Vous qui avez déjà eu des césariennes , qu'en pensez vous ???
Ah oui petite précision, je suis chauffeur / livreur (en trafic)

Merci d'avance :coucou:

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Combien de jours d'arrêts après une césarienne ?

bonjour je n aurai ma cesa que demain je suis a la mater et d apres ce quon ma dit il ne faut pas porterdepoids pendant 1 mois et demi voir 2 mois.
un conseil demande a ton gygy.
chlote
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 sept. 2010, 13:45
Contact :

Re: Combien de jours d'arrêts après une césarienne ?

merci pour ta réponse, c'est gentil !et felicitations !!! j'espere que ta césarienne s'est bien passée !! et que ton fils va bien. bon courage
chloé :coucou: :coucou:
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Combien de jours d'arrêts après une césarienne ?

Renseigne toi auprès du rsi peut être qu'ils peuvent te donner une aide financière pour embaucher quelque,un pour te remplacer quelque temps. Je suis a mon compte mais je suis salariée de l'entreprise alors je ne connais pas les aides quand on est affilie au rsi mais je pense tout de même qu'ils peuvent faire quelque chose!