BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
doudoutinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 04 avr. 2011, 17:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

choupinette donne ton petit doigt à ton bébé quand il a envie de téter et tu le retires doucement. Pour la cicatrisation ça dépend d'un tas de choses les SF disent qu'il ne faut pas prendre de bain avant 2 mois après l'accouchement quand on a une épisio ou une déchirure. En pharmacie il existe des biberons avec des tétines imitation téton, j'en avais acheté un pour ma fille je tirais mon lait et transversais le lait dedans et elle le prenait bien. Pour apaiser ton petit Rayan tu peux lui faire prendre le bain avant de dormir le soir çà le fatiguera et il dormira normalement mieux. Mets lui la musique que t'avais l'habitude d'écouter quand il était dans ton bidon ou chantes lui une chanson. c'est ce que je faisais avec mon premier garçon et ça marchait bien.
Image
Taméo né le 10/04/2011 à 9h05>>> 2kg900 pour 48 cm et demi DPA prévue le 27/04/2011
Maëna née le 19/02/2010 à 03h33>>> 2kg970 pour 49 cm DPA prévue le 05/03/2010
Sacha né le 25/02/2006 à 5h05>>> 3kg080 pour 50 cm DPA prévue le 07/03/2006
Que du bonheur ...

Avatar du membre
noisette19
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:58
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Choupinette88 : Hiba 23 ans
BB1 prévu pour le 31 mars 2011
Istanbul (Turquie)
Rayan né le 13 avril 2011

Méla2110 : Mélanie 30 ans
BB prévu le 2 avril 2011
Belgique
1 garçon Medhi
Medhi né le 24 mars 2011

Sey : 25 ans zhom 23 ans
BB1:19/07/2008 fille
BB2:04/10/2009 garçon
BB3 prévue pour le 2 avril 2011
1 fille

Gigoteuse : Céline 26 ans
BB1 prévu pour le 5 avril
1 fille
Rose née le 24 mars 2011

Elle_10 : Aurélie, 26 ans.
BB prévue pour le 7 Avril 2011
Une fille
Eléna née le 1er avril 2011

Susana24 :
BB prévu pour le 7 avril 2011
Un garçon
Gabriel né le 1er avril 2011

Omercel : Céline, 34 ans
BB2 prévu pour le 8 avril 2011
BB1 garçon de trois ans et demi Gabryel
Proche du Havre
Cyriak né le 4 avril 2011

Boubouille65 : 28 ans
BB1 prévu pour le 8 avril 2011
1 garçon,

Aurélie13 : Aurélie 24 ans
BB1 prévu pour le 8 avril 2011
Marseillle
Alicia née le 24 mars 2011

Nénette42 : 17 ans
BB1 prévue pour le 13 avril 2011

Sisyla : Séverine, 28 ans
BB1 prévu pour le 14 Avril 2011
Nouméa
1 fille
Abigaëlle née le 03 mars 2011

Misslet67 : Laetitia 23 ans
BB1 fait par FIV prévue pour le 14 avril 2011
Proche de Strasbourg
Stella née le 12 avril 2011

Misskel : Kelly 29 ans
BB1 et BB2 prévus pour le 16 avril 2011
proche de bethune
1 garçon et 1 fille
Robin et Cloé nés le 11 mars 2011

Katlynn : Caroline 28 ans
BB1 prévus pour le 16 avril 2011
Proche de Blois
1 garçon Zacharie
Zackarie né le 10 mars 2011

Nathomath : Nathalie 36 ans
BB1 Thomas 13 ans
BB2 Mathieu 4 ans
BB3 prevu pour le 16 avril 2011
VAR (Neoules)

Mel21 : Mélanie
BB prévu pour le 19 avril 2011
1 garçon
Tom né le 24 mars 2011

Crapuledesiles : Marilyn, 30 ans ,
BB2 pour le 21 avril 2011
BB1 garçon trois ans,
proche de Marseille
Emy née le 20 mars

SOwhat : Sophie 26 ans
BB1 prévu pour le 22 avril 2011
Région parisienne Noisy le Grand
1 fille

Angele23 : Angélique 34 ans
BB3 prévu pour le 23 avril 2011
Proche de Bruay/Béthune
1 fille

Vulquin : Caroline 30 ans
BB1 prévu pour le 23 avril 2011
une gasconne "exilée" à Poitiers[/quote]
Julie née le 08 avril 2011

Lilliehook : Lily 27 ans
BB1 prévu pour le 22 avril 2011
Picardie
1 fille

Cathalan : Catherine
BB1 un garçon 6 ans ½
BB2 prévu pour le 24 avril 2011
Val d’Oise
Paul est né le 29 mars 2011

Alisson1995 : Alisson
BB1 pour le 25 avril 2011
1 fille

Melsay : 25ans
BB1 prévu pour le 26 avril
1 fille

Maryne54 :
Prévu pour le 26 avril
Un pti mec Timéo

Val.1:
BB1 un garçon de 4 ans
BB2 prévu pour le 27 avril 2011
Région parisienne
1 garçon

Amandine4224 :
BB1 prévu pour le 27avril 2011
1 garçon Clément

Melimoise :
BB1 prévu pour le 27 avril 2011
1 garçon

Lillyc15 : Sabrina 32 ans le 31/12
une adorable pitchoune, Elisa de 6 ans
BB2 prévu pour le 28 avril
1 fille Elena

Bobazoe : Déborah
BB2 prévu pour le 28 avril 2011
1 garçon, Noah

Lucyne : Lucie 28 ans
BB1 prévu pour le 29 avril 2011
Proche de Strasbourg
1 garçon Gabriel

Doudoutinou : Emilie 26 ans
BB3 prévu pour le 27 avril 2011
Taméo né le 10 avril 2011

Monbibouu : Marie 25 ans
BB1 prévu pour le 29 avril 2011
Proche de Béziers

Noisette19: Caroline 27 ans
BB1 prévu pour fin avril 2011(fabriqué vers le 29 juillet)
dans le Cantal
1 garçon

Annelaure60 : Anne-Laure
BB1 une fille
Shana née le 13 mars 2011

Fannypag:
bb1 pour le 29 /04


18 et 16


NAISSANCES :

Sisyla : Abigaëlle née le 03 mars 2011
Katlynn : Zackarie né le 10 mars 2011
Misskel : Robin et Cloé nés le 11 mars 2011
Annelaure60 : Shana née le 13 mars 2011
Crapuledesiles : Emy née le 20 mars 2011
Méla2110 : Medhi né le 24 mars 2011
Aurélie13 : Alicia née le 24 mars 2011
Gigoteuse : Rose née le 24 mars 2011
Mel21 : Tom né le 24 mars 2011
Cathalan : Paul né le 29 mars 2011
Elle_10 : Eléna née le 1er avril 2011
Susana24 : Gabriel né le 1er avril 2011
Omercel : Cyriak né le 4 avril 2011
Vulquin: Julie née le 08 avril 2011
Doudoutinou: Taméo né le 10 avril 2011
Misslet67: Stella née le 12 avril 2011
Choupinette: Rayan né le 13 avril 2011
Modifié en dernier par noisette19 le 15 avr. 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
noisette19
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:58
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

en espérant n''avoir zappé personne

il manque des gens à l'appel vait aller sur Fb voir si on a des news de certaines

que sont devenues Sey, bouibouille65, sowhat, maryne54, bobazoe, monbibouu, lucyne, nénette42, angel23???

nathomath, lillihook, alisson1995, melsay, val1, amandine et melimoise, lillyc pointent régulièrement ou de temps en temps si je ne m'abuse..
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

slt les filles,

je pointe aussi :tropdrole: ah ben non c'est vrai c'est que celle qui n'ont pas encore accouché... :wink:

bon j'ai parcouru rapidement les 10 pages que j'ai raté...
lilic, pour ma part c'était une question d'heures pour les effets de l'homeopathie...mais chez moi ça marche tout de suite. j'ai fait une purification du foie pour que justement ça fonctionne mieux car avant c'était comme si je faisais pipi dans un violon... :lol:
en espérant que ça marche rapidement pour toi ma belle. courage éléna va bientot etre dans tes bras.

choupinette et doudoutinou, félicitations les filles.
wouah 4kg!!! et ben dire que mon loulou fait 4kg!!!
pour les nuits on gère comme on peut. c'est pas évident et ça fait 5 semaines que je dors maxi 4h par nuit.

sinon je suis allée voir mon homéopathe pour zack et moi. en fait il m'a dit que zack était un petit garçon plein de vie, tres tonique et hyper éveillé. et que si il pleure c'est à moi de rester le plus zen possible pour qu'il se calme de lui meme.
et ben depuis que je reste zen (c'est un combat de chaque instant) il est adorable!!!

mon mari n'arrive pas à l'endormir...je prend le relais...
gros bisous
Image
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

beh beh beh bien sur que je pointe tous les jours, mdr, je crois que vous le remarquerez tout de suite lorsque je serais à la mat... c vrai que nous ne sommes plus beaucoup, ct bien pourtant toutes ces pages à lire et toutes ces différentes conceptions de nos grossesses, (rho punaise faut que j'arrete là, je me fais peur de mme irma, je vais finir par passer à Einstein ou bien plutôt Freud peut -etre lol)

je ne sais pas si vous avez vu ma publication sur FB, mais tous les commentaires de nos :m1: essayant d'allaiter me font flipper, du coup je me demande si je vais le faire ou non. Et dire que ct mon rêve, et maintenant je flippe, c .., je ne m'étais jamais apercue de toutes ces contraintes car pour mon Elisa, mon lait CT coupé à la mat, donc elle n'a jamais eu à pleurer du temps que je pouvais mettre à m'isoler.... enfin voilà vous en pensez quoi vous ?
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
Sylbibou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 22:46
Localisation : 67000
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Lilliehook a écrit :Je m'interroge sur une chose c'est possible qu'un bébé dans le ventre "fasse ses nuits" :grattelatete: lol
en fait depuis 1 semaine environ, je réussis a bien dormir la nuit sans être reveillée par ma puce. Et toute la journée elle est super active, une boule d'énergie, alors je me dis la nuit elle dort en même temps que moi? :grattelatete: Ah moins que vu qu'elle ait moins de place, elle bouge moins? et la nuit en dormant je ne la sens plus :grattelatete:

Val, tu trouves que j'ai la pêche? :grattelatete: lol je marche comme un film au ralenti :wink:

Sylbibou, oulà maman parfaite, c'est vite dit. La péridurale je voulais la prendre, car vu que l'accouchement est un évènement nouveau (même si chaque grossesse et chaque accouchement est différent pour la même femme), je ne souhaitais pas rajouter la douleur au stress, à la peur, à l'inconnu. J'ai par ailleurs peur que si je souffre trop je fasse n'importe quoi je n'écoute pas les conseils de la SF et du gygy, et que ça se passe mal au final, et que je souffre encore plus au final. Et j'ai surtout peur de ralentir l'accouchement et de risquer que mon bébé se porte bien. Je suis très chochotte moi :-D On verra pour le 2nd bébé, si je vois que le 1er se passe assez bien, peut-etre souhaiterais je connaître comment sont les contractions sans péridurale. :reflechis: Par ailleurs ma cousine qui a accouché en décembre, elle a fini par demander la péridurale quand elle avait trop mal, c'était trop tard pour la lui faire. :non:

Concernant l'allaitement, il ne suffit souvent pas que de le vouloir, faut y arriver ensuite. On verra alors :wink:
La valise, pas le choix vu les douleurs que j'ai après mon cours de prépa à l'accouchement et ses exercices de poussée, hier j'ai bouclé comme ça, plus besoin de paniquer. :non:

Sinon, je trouve que c'est toi qui a vraiment la pêche :applose: , au phrasé de tes posts (je suis pourtant très bavarde, j'ai trouvé mon maître :wink: ) et surtout tu as l'air très très joyeuse :content: J'aimerai bien avoir un peu de ta pêche tu veux bien partager :wink: Parce que perso j'ai reçu tous les surnoms de mon entourage : baleine à bosse, cachalot, pingouin, gros canard :tropdrole:

Coucou Lilliehook, :coucou:
ainsi que les autres mamans !!! oui je sais que j'ai 44 pages de retard mais je suis toujours là, lol ! en fait j'étais souvent à l'hôpital, en surveillance de grossesse, puis on m'a gardé 24h et faite revenir pleins de fois parce que j'avais glissé 2 fois mais ça ne m'a pas fait mal, Dieu merci ! mais c'était par précaution qu'on m'a gardée et aussi car parfois je faisais de la tension un peu élevée mais là tout était super bon niveau santé, je n'ai pas à me plaindre, lol ! .... oui je suis super joyeuse à l'idée d'avoir mon bébé et la grossesse pour moi ça a été et c'est toujours que du bonheur, et oui j'ai toujours la pêche, et je la partage volontiers avec toi, lol, je t'en donne tout plein si tu veux, je t'envoie plein d'énergie positive !!! moi j'ai encore la pêche même si je suis fatiguée (je dors presque plus) car pour moi bébé ne fait pas ses nuits dans mon ventre, lol, il est tellement dynamique qu'on voit mon ventre bouger tout le temps à vue d'œil, et il bouge tellement que ça me fait mal aux côtes et que je ne différencie dès fois plus les mouvements des contractions, un jour il bougeait moins alors son papa s'est tout de suite inquiété en touchant mon ventre, et moi aussi ça m'a inquiétée car la veille au soir il bougeait trop et c'était le soir où j'ai trébuché, alors on est allé à l'hôpital voir, ils m'ont gardé, mais ça allait il a bougé normalement de nouveau sauf que lorsque les sage-femmes ont fait l'écho à chaque fois monsieur ne voulait pas trop bouger même lorsqu'ils appuyaient tout fort sur mon bidon, et après il a bougé quand l'écho était fini et que je suis retournée dans ma chambre, ce petit coquin bouge quand il veut et pas quand les médecins le veulent, lol, du coup j'ai du rester un peu plus que 24h en surveillance le temps qu'il l'observe à nouveau et il a bougé un peu, il suçait son pouce, eh oui il a le droit de faire sa sieste aussi, mais vu comme il bouge tellement d'habitude alors nous on n'avait pas l'habitude de le sentir moins bouger, et les médecins non plus, lol. Parfois on dirait que mon ventre est possédé par une force surnaturelle tellement il fait le fou dans mon ventre, :tropdrole: :tropdrole: En plus, mon ventre n'est même pas gros (mais a vite grossi ces derniers temps) mais bébé, lui, il se déploie de tout son long à l'intérieur, à chaque écho il change de côté mais il est toujours bien la tête en bas, lol. Il est prévu pour le 19 avril (ou le 27 au plus tard) mais il se fait déjà désirer donc il viendra quand il le voudra, lol ! Ton entourage te donne de ces noms d'oiseau, ils sont fou, je suis sûre que tu es une magnifique femme enceinte et les rondeurs de la femme enceinte c'est absolument magnifique, moi qui avant ma grossesse détestait prendre du poids (là avec la grossesse c'est vrai que je n'ai rien pris car je m'alimentais un peu mieux et me sentais sereine, mais j'avais déjà du poids d'avant), eh bien je me sens super bien dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête étant enceinte, avec toutes mes courbes, je trouve que c'est magnifique une femme enceinte et mon époux aussi, donc les gens qui traite les femmes de baleine à bosse etc. sont fous !!! Il sont sûrement jaloux de ton joli ventre qui porte la vie !!!

Donc moi je suis en attente, bébé n'a qu'à se décider à venir :-D on a fait ma valise lundi dernier donc tout est prêt finalement, il était temps, lol !!! l'autre jour j'avais une de ces pêches, mon mari m'a dit que j'étais survoltée :tropdrole:, il avait raison, j'ai rangé la chambre de bébé, j'ai lavé, étendu et rangé tout le linge de bébé, j'ai trié et rangé ces vêtements par taille, j'ai fait de la couture, j'ai installé son linge de lit, décoré sa chambre et fais le ménage à fond, et le jour où je suis rentrée de l'hôpital j'ai encore fait le ménage à fond dès que je suis rentrée, je ne me suis même pas assise 5 min, en plus à l'hôpital j'ai même pas dormi de la nuit, j'écoutais de la musique sur l'Ipod avec un casque pour me fatiguer et tenter de m'endormir mais rien à faire, et bébé bougeait autant que moi :bebegif: , lol, en plus, je m'ennuyais tellement à l'hôpital, je me reposais sur le lit et ne faisais que bâiller tellement je trouvais le temps long et j'avais envie de rentrer chez moi, je m'étais absentée en douce de l'hôpital et ils me cherchaient le premier jour pour me faire le monitoring, eh ben oui, toute la journée aucun médecin n'est venu et juste au moment où je file faire mon escapade l'infirmière me cherchait, hihihi, donc après m'être ennuyée à l'hôpital en rentrant j'ai eu un sursaut d'énergie et j'ai fait le grand ménage de printemps et même les balcons :lol:, comme ça quand bébé sera là, tout sera nickel :lol: Oui la grossesse donne des ailes et une énergie incroyable même si parfois on se traîne un peu car on est fatiguée, l'excitation de l'impatience de l'attente du bébé nous rend euphorique et booste notre énergie !!! :lol:
Sinon toi ta grossesse se passe bien ? C'est bientôt le jour J pour toi aussi, hein ?
:bisou:
Image

Image
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Ma binômette : Pour l'allaitement il faut que tu vives ta propre expérience ! Moi perso ça se passe très bien, je suis heureuse d'allaiter ma petite princesse. C'est sur que c'est fatiguant, je ne vais pas dire le contraire, mais c'est tellement beau ! A part une toute petite crevasse ( que j'ai chopé à l'hôpital du à une mauvaise position ), qui me fait mal 30s au début de la tétée le temps qu'elle prenne bien le sein, je n'ai aucun problème. C'est un moment de partage entre toi et bébé ! Franchement si tu en avais envie, fais le, sinon tu risques de le regretter. Bisous !
Image
Avatar du membre
fannypag
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2011, 13:31
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

kikou à toutes, BB1 sera une petite puce :cigonerose: !!
elle doit pointer le bout de son nez le 29 avril mais c'est vrai que j'aimerai bien avant!! je commence à n'en plus pouvoir!!! :ouin:
en plus apparement la cantine de maman est bonne!! elle est estimée autour des 3.8kg 4kg!! :tropdrole:
j'ai rdv lundi chez un accupuncteur pr essayer de préparer bb à sortir!!! j'ai un col fermé et hyper tonique, ben oui je suis prof de danse et autour de moi ttes les mamans danseuses ont du etre déclenchées!!!! alors j'anticipe!!! :wink:
sinon je souhaiterai allaiter, et vs? j'espere que ca marchera!! autour de moi il n'y a pas forcément eu d'experiences positives :???:
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonsoir les filles.

Je post ici le même message que sur Facebook car tout le monde n'y va pas. Et si jamais je peux avoir une réponse plus rapide ici, alors pourquoi pas.

Ca fait 3/4 nuits que ma puce nous fait des ' crises ' le soir. On la couche, pendant 10 mns niquel, et ensuite c'est parti, elle pleure .. On la laisse un peu ( dur dur ) pour voir si elle se calme, sans succès. Il faut qu'on la prenne et elle se calme dans nos bras. Elle s'endort même. Parfois c'est parti pour la nuit, mais des fois, comme c'est le cas actuellement, papa l'a recouché alors qu'elle dormait dans ses bras, et bien elle pleure de nouveau. Que faire ?! C'est dû à quoi ?! Si vous avez des idées .. Merci.

Bisous !
Image
Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Elle, un bb a besoin de se décharger le soir et c'est en pleurant qu'il le fait :wink: Donc normal qu'elle pleure beaucoup mais je ne pourrais pas te donner de solution car je n'ai jamais eu ce problème :wink:

Noisette, j'ai du pointer hier ou avant hier :wink:
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités