Bonjour,
Voila je suis enceinte de mon BB1 . Aprés plus d'un an d'essai sans resultat , mon gynéco ma prescrit Clomid que j'ai pendant 1 cycle et voila le petit miracle c'est produit.
J'ai eu ma 1er visite chez le gygy qui ma dit que tout allait bien , enfin on voyait pas grand chose a l'écho puisque je suis que de 6 semaines.
Donc j'essaie de trouver des prenoms qui plaisent a mon mari et moi .
C'est un peu compliquer de ce trouver d'accord mais nous avons encore du temps devant nous !
Nous avons fait une liste j'aimerais savoir vos avis sur les prenoms que nous avon selectionner
GARCON
Ethann
Jessy (moi j'aime bien , mais 1 de ces cousin s'appelle comme cela)
Preston (lui)
Maho
Maëlann
Jayden
sean
Hayden (moi <3 )
Kenzo
Maël
FILLe
Emmy
Margot
Lou-ann
Voila nous avons plus d'idée pour un petit boy pour l'instant .
Donnez moi vos impression svp !
-
Re: Donnez moi vos impression svp !
Bonjour,
Moi c'est Alicia.
J'essaye d'avoir bébé depuis 1 an 1/2 avec des cycles irréguliers de 45 à 100 jours. Je suis à J36 sans montée de température.
En tout cas, je suis contente pour toi.
Pour les prénoms, j'aime Hayden et Lou-ann.
Bonne grossesse
Moi c'est Alicia.
J'essaye d'avoir bébé depuis 1 an 1/2 avec des cycles irréguliers de 45 à 100 jours. Je suis à J36 sans montée de température.
En tout cas, je suis contente pour toi.
Pour les prénoms, j'aime Hayden et Lou-ann.
Bonne grossesse
Bonjour alicia ,
Pendant 1 an j'ai eu une absence de regle (j'ai eu mes regle 1 seul fis en 1an), j'ai donc consulter mon gynéco qui ma prescrit du duphaston .
Avec ce médicament j'avais eu des cycle de 28 jours mais aucune ovulation mes courbe rester toujours pareil.
Au bout d'un an j'ai reconsulter en precisant que je desirer un enfants.
j'ai fait des echo des ovaire des prise de sang pour voir les taux d'hormone tout était normale.
Mon gygy avait peur de se faire taper sur les doigt en me donnant du clomid car pour la Securité social je suis trop jeune pour le traitement (j'ai 22ans) mais bon il me la donner comme meme.
J'ai prit clomid pendants 5 jours du 2eme au 6 eme jour du cycle et le mois d'apres retard de regle d'une semaine j'ai fait un test est +++.
Ne t'inquiete pas parle en a ton gyneco et essaie de faire des examen (si c'est pas deja fait) pour voir si tout va bien.
Il va surment te donner du dusphaston pour regulariser ton cycle .
Je te remercie et je suis de tout coeur avec toi je connait ce que c'est le desir d'avoir un bébé .
Hayden oui c'est celui que je prefere mes mon compagnon m'aime pas trop, lui il aime Preston , si c'est un petit boy je vais essayer de le convaincre , lol
Pendant 1 an j'ai eu une absence de regle (j'ai eu mes regle 1 seul fis en 1an), j'ai donc consulter mon gynéco qui ma prescrit du duphaston .
Avec ce médicament j'avais eu des cycle de 28 jours mais aucune ovulation mes courbe rester toujours pareil.
Au bout d'un an j'ai reconsulter en precisant que je desirer un enfants.
j'ai fait des echo des ovaire des prise de sang pour voir les taux d'hormone tout était normale.
Mon gygy avait peur de se faire taper sur les doigt en me donnant du clomid car pour la Securité social je suis trop jeune pour le traitement (j'ai 22ans) mais bon il me la donner comme meme.
J'ai prit clomid pendants 5 jours du 2eme au 6 eme jour du cycle et le mois d'apres retard de regle d'une semaine j'ai fait un test est +++.
Ne t'inquiete pas parle en a ton gyneco et essaie de faire des examen (si c'est pas deja fait) pour voir si tout va bien.
Il va surment te donner du dusphaston pour regulariser ton cycle .
Je te remercie et je suis de tout coeur avec toi je connait ce que c'est le desir d'avoir un bébé .
Hayden oui c'est celui que je prefere mes mon compagnon m'aime pas trop, lui il aime Preston , si c'est un petit boy je vais essayer de le convaincre , lol
-
- Fraise de bronze

Alors pour un

Bonne continuation

pour un garcon j'aime bien Ethansabryna07 a écrit :Bonjour,
Voila je suis enceinte de mon BB1 . Aprés plus d'un an d'essai sans resultat , mon gynéco ma prescrit Clomid que j'ai pendant 1 cycle et voila le petit miracle c'est produit.
J'ai eu ma 1er visite chez le gygy qui ma dit que tout allait bien , enfin on voyait pas grand chose a l'écho puisque je suis que de 6 semaines.
Donc j'essaie de trouver des prenoms qui plaisent a mon mari et moi .
C'est un peu compliquer de ce trouver d'accord mais nous avons encore du temps devant nous !
Nous avons fait une liste j'aimerais savoir vos avis sur les prenoms que nous avon selectionner
GARCON
Ethan Ethan
Jessy (moi j'aime bien , mais 1 de ces cousin s'appelle comme cela)
Preston (lui)
Maho
Maëlann
Jayden
sean
Hayden (moi <3 )
Kenzo
Maël
FILLe
Emmy
Margot
Lou-ann
Voila nous avons plus d'idée pour un petit boy pour l'instant .
et pour une fille Emmy
merci de vos reponse je voit que les avis sont assez different .
C'est dur de se mettre d'accord sur un prénom !
C'est dur de se mettre d'accord sur un prénom !
-
- Fraise attitude
moi j'ai une preference pour maho et margaux
Maman de 3 merveilleux enfants
et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
et mamange de 2petits amours, des jumeaux qui ont mis leurs ailes trop tot mais qui reste pres de mon coeur a jamais.
- miss_lilou92i
- Top fraise
J'aime bien Kenzo et Lou-Ann 

-
- Première fraise
je n'aime que mael et margaux 

Maman d'un petit Arnaud bientot 3 ans et en essai bébé 2 :D
Ma courbe espoir =)
Mes prédictions grossesse <3
Essai bébé... deuxieme cycle! on croise les doigts