enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Oui, il y a un kiabi à Castres.

Pareil que toi, je suis constipée. :rougedecolere: J'essaie de manger un max de compotes et fruits mais ça ne marche pas vraiment et ça me donne des aigreurs d'estomac.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .

aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,,,

Alors Cruellanany, tes pizzas étaient bonnes? Moi j'ai mangé samedi soir chez mes parents et ma mère avait fait des pizzas maison, que c'était bon....

Emmagab, bonne chance pour récupérer le temps perdu à ton travail...Tu dois avoir un travail passionnant...

Niveau symptômes, juste la tête qui tourne et de temps en temps barbouillée mais pas grave.
Sinon je suis pas du tout constipée ( :tropdrole: ), est-ce normal?

Moi le psychotage est toujours là!!! J'ai peur de faire une fausse couche...A chaque fois que je vais aux WC j'ai peur d'avoir mes règles?!?!?
Est-ce normal d'avoir des glaires transparentes????

Je viens d'appeler pour mon RDV, alors, à l'hôpital ou je voudrais accoucher ils m'ont dit de me faire suivre à l'extérieur et de rappeler semaine 23 pour réserver ma place (cet hôpital est très demandé car il est neuf et tout est à disposition de la maman dans sa chambre pour le bébé, c'est l'hôpital mère enfant).
Elle m'a dit que l'accouchement serait pour le 29 décembre (ça me fait tout bisard).

Donc j'ai appelé un gygy à côté de chez moi que je ne connais pas et j'ai RDV le 11 mai à 14h30 . La secrétaire m'a dit que ça servait à rien de venir avant car la gygy verrais rien...

Vive le 11 mai.

Pas de souci je metterais avec grand plaisir mon echo sur le forum...

Moi aussi j'ai un kiabi pas loin de chez moi...A Lyon il y a presque tous les magasins donc j'ai pas mal le choix...

:bisou: les filles
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en effet aurélie ton hoiptal est très demandé.mais bon tu habite Lyon...donc il y a du monde.
ici en aveyron,il parait que toutes,on aura une chambre particulière.TROP GENIAL!!!!
vous avez vue,il y a pleins de soldes sur le site quelle!!!!
je veux faire une commande,mais je peux pas valider mon panier!! :marre: :marre: :marre:
quand on voit le pyjama d'allaitement à 5 euros....je le veux!!!
les 2 soustif d'allaitement 15 euros..........je le veux!!!!
le leggin à moins de 10 euros.............je le veux!!!
et ça veut pas valider............... :marre: :marre: :marre:
moi ici j'ai pas le choix de magasins!!!
soit la halle ou gemo(mais gemo c'est moche!!!)

le truc qui fait aller aux wc,c'est le café,mais vu qu'on y a pas droit en étant enceinte...

au fait vous avez regardées les petites vidéos que je vous avais mis???

je repars chez une amie ce matin!!!!il y aura 2 bébés!!!!trop cool!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sinon pour la constipation il y a les céreals Weetabix minis au chocolat, c'est trop bon !! Et ça marche bien :wink:

Bah oui, c'est ça d'habiter à la campagne... les petits oiseaux, l'air pur... mais rien pour faire ses courses ! Heureusement qu'il ya internet. Ici, je n'ai que l'embaras du choix !

Aujourd'hui c'est encore une journée marathon 3 rdv + visite d'une école privée pour Maëlle, ben oui, ils ne veulent pas l'inscrire car il y a trop de demandes pour l'année prochaine et vu qu'elle n'aura pas trois ans... :marre:

Voili, voulou !
:bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

remarque,je préfère être à la campagne et ne pas avoir trop de magasins!!!!
je regarderai les céréales que tu dis!!!! :applose: :applose:
je suis revenue de chez ma copine,mais j'y retourne cet après midi.comme ça ma fille pourra faire connaissance avec sa fille!!!
j'ai vue son petit de 3 mois 1/2.............ah là là,ça donne trop envie!!!

pendant que certaines bosse,d'autres papotent!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cruellanany a écrit :remarque,je préfère être à la campagne et ne pas avoir trop de magasins!!!!
je regarderai les céréales que tu dis!!!! :applose: :applose:
je suis revenue de chez ma copine,mais j'y retourne cet après midi.comme ça ma fille pourra faire connaissance avec sa fille!!!
j'ai vue son petit de 3 mois 1/2.............ah là là,ça donne trop envie!!!

pendant que certaines bosse,d'autres papotent!!!
Profites bien et passe du bon temps ! :applose:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je n'ai pas trop eu le temps de passer car entre un emploi du temps chargé et la fatigue, j'ai un peu de mal. Je ne me souvies pas avoir été aussi fatiguée pour mes deux grands, c'est limite si je ne m'endors pas dès que je me pose sur le canapé. En plus, j'ai souvent la tête qui tourne, il me tarde vraiment de voir ma gynéco. D'ailleurs, je l'ai appelée ce matin car toujours pas reçu mon ordnonnace pour la pds, elle m'a dit qu'elle me la ferait vendredi.

Et vous, vous la gérez comment la fatigue ? J'ai un peu l'impression d'être dépassée ce coup ci.

:coucou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pepette1977 a écrit : Et vous, vous la gérez comment la fatigue ? J'ai un peu l'impression d'être dépassée ce coup ci.
:coucou:
Moi, c'est idem : je suis complètement creuvée !!! Hier je me suis vue piquer du nez dans la voiture en rentrant d'un rdv :???:
Je n'ai malheuresement pas de solution à part me poser et faire une petite sièste dès que j'en ai l'occasion... mais en meme temps je fais des insomnies :marre:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Tout comme toi, je dors trés mal la nuit !! :marre:
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

C'est sur qu'à Lyon je n'ai que l'embarra du choix en magasins... mais j'achète plus sur le net que dans les magasins car c'est moins cher...

Moi j'habite pas Lyon même, je suis plus vers la campagne avec près de chez moi des magasins. Par contre niveau clinique et hôpital il faut aller vers Lyon... :???:

Cruellanany t'as quand même pu passer ta commande sur internet?
Il est vrai que de voir des bébés ça donne envie. J'ai hâte d'avoir le mien à moi et lui faire pleins de bisous.

Le café faut pas en boire??? :grattelatete:. Moi j'en bois une à deux tasses par jours... si j'ai pas ça le matin je suis triste.

Les filles c'est normal les pertes jaunes? ça me ait du soucie.

Pour ce qui est des insomnies j'y suis aussi sujette. Ce matin levé à 4h00 et impossible de me rendormir avant 6h-6h30 et cela dure depuis bien 2 semaines c'est affreux.

Sinon j'ai un petit problème avec mon allergie, je fais des piqûres toute les 2 semaines (l'allergologue m'a dit de continuer à les fair) et je prends un traitement tous les jours. Mon généraliste m'a dit qu'ils étaient mauvais pour la grossesse. Du coup il a même pas changé mon ordonnance et à cause de ma piqûre de samedi gorge qui gratte et un peu d'athme, j'ai pas pris mes cachets et hier j'ai craqué j'en pouvais plus... Du coup RDV chez les médecin jeusi...ralalala, ça me stresse tout ça.

:bisou: les filles.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations