Les mamans rondes.

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Les mamans rondes.

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles
hier visite du 1er mois et vaccin BCG et j'ai chouiner comme une vieille chaussette quand on la piquer
madame fait 4kg600 et 55 cm et il est passer ou le bébé de 2kh855 et 49 cm de la naissance la ????
Sinon z"homme est en arrete pdt 15 jours et 1 semaine de vacance
mercredi on part chez ma mere en vac en dordogne s ava ns faire du bien[/font]


Fio : je sens que je vais opter pour le transat de bain :-D

Karakenza : oh pas cool ton anémie tu dois etre epuisé en plus

Hellodye : ici y'a que des mamans sauf karakenza
moi je ne me suis pas repeser depuis l'accouchement mais je pense avoir maigri plus qu'avant grossesse pcqe je nage ds mes jeans et puisdeja que javai en realité pas pris de poids pdt la grossesse donc jai forcement perdu

Cherries : wawww Kayna fait presque le meme poids que Alma alors qu'elle a que 1 mois et 11 jours
:quoi: le RDCprotege pas ?

Kiboun : je commence doucement a donner 150 ml a Kayna

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: Les mamans rondes.

:tropdrole: ah mon message précédent je voulais mettre que j'ai jamais pris plus de 9kilos pendant la grossesse et non 19kg comme j'ai marqué :wink:

Dream je te reprend car je suis déjà maman moi....certe une vielle maman au vu de l'age de mes enfants mais une maman tout demême :lol:

Ce qui fait que je prend cette grossesse complètement différement.....disons que je me prend aucunement la tête :-D

roooooooo ma dent de sagesse c'est de pire en pire du coup sa tape et le cabient dentaire est fermé today.....je vais tél.demain car chéri à rdv samedi histoire de voire si je peux venir en meme temps que chéri qu'il regarde que sa s'infecte pas au moins :croisedoigts: :wink:

Dream pour mon anémie hormis mes tachycardie je ressens rien d'autre......oui une fatigue mais que je met sur le compte de la fin de grossesse ou je ne peu me reposer car j'ai ma fille à gerer (mon grand lui à part faire à manger j'ai rien à faire) mais ma fille bin j'ai les trajets et les activités para scolaire.......mais bon ça va encore :-D
Franchement c'est ma dent qui me fatigue car j'ai mal 24h/24h :rougedecolere:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Salut les filles,

ca a l air d aller pour tout le monde

tite question, Cherries tu remets un bébé en route???? ou j ai loupé un truc je sais pas :lol: je suis perdu!

Bon moi j ai mes règles là... je comprends pas, normalement c toutes les 5 semaines chez moi et là, ça fait que 3 semaines! :grattelatete:
J'ai un peu peur que ça soit autre chose, mais là j'ai pas le temps pour prendre un rdv gygy! :marre:
vu que j'avais des douleurs de règles depuis mes dernières règles... ça me semble trop bizarre.

Enfin bon!
Voilà mmoi si non, c le speed en ce moment, une vraie fourmis: léssives, menage, repassage, la bouffe, bébé, boulot, les courses, rdv pédiatre (médecin en conger), lafamille, le père de mon fils :marre: , les comptes qui font les montagnes russes, les copines qui demandent des nouvelles, le copain que je crois que je vais éliminer de ma liste parceque ça devient une tâche de plus dans la liste des choses à s occuper ( c pas par méchanceté que je dis ça, mais ça devient un devoir de le contacter et du coup ça me plait pas et ça me fatigue).
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt!!!! bref j'arrête pas! Le mieux c quand je prends 5 minutes avec mon fils pour faire des gazouillis et quan je vais dodo!

Bon si vous avez un truc pour faire ralonger les journées moi je prends!
Et là du coup pas le temps de regarder pour un appart. On verra plus tard!

Fio t'as la réponse quand pour ton crédit???

Kiboun la pêche? C cool que tu sortes avec ta pepette!! J'espere que vous profitez bien du beau temps. J'ai lu sur le cahier de mon fils qu'hier il était au parc allongé sur une couverture a regarder partout.... quel chanceux mon ptit loup!
Tu reprends le boulot quand d ailleurs???

Bon je retourne bosser :wink: dans une heure je file, j' ai plus de lait à la maison, ni pour mon fils ni pour moi! Donc les courses et puis repassage ce soir! cool!!! :-D

GROOOOOS BISOUUUUS LES FILLES :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Journée de M****
Bon pour la banque ils se foutent de nous car ils nous mettent des mensualité exorbitantes alors qu’au simulation on était 200€ moins cher par traite…. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot
Une banque concurrante qui aimerait bien recup’ les sousou de la famille nous rencontre demain et on va voir ce qu’ils peuvent mous avoir…. Il a dit a mon père qu’il s’occuperait de notre dossier le plus vite possible et on va aller voir a meilleurtaux.com on a un bureau a cote de chez nous…
Je l’aurais cette maison je l’aurais loooool
( )

Le notaire m’a telephoner et laisser un msg pour me dire que les vendeurs doivent faire l’etude energetique de la maison et une fois que ce sera fait on signera la promesse de vente ce qui nous laisse un peu de temps….

Sinon je suis trop deg j’ai mon permis depuis 5 ans et AUCUNE infractions…. Et la j’ai mon tout premier PV pour conduite en telephonant 22€ + 2 points
Ben oui Zhom avait 30minutes de retard pour aller chercher Milo a la nounou et il ne donnait aucun signe de vie donc je lui telephonais pour savoir si je devais quitter le travail pour aller le recup a sa place….

JE SUIS DEEEEEG !!!!!

Je veux du repos pour mes nerfs !!!!!!! svp juste un peu…
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Dream, alma est à presque 5 kilos! La tienne prend beaucoup, ça serait inquiétant d'aprés mon pédiatre, selon lui, un bébé qui prend tant de kilos, c'est pas sain, surtout au bibe! mais bon, si ton pédiatre trouve que tout va bien alors c'est cool!! de toute façon, tous les bébés sont différents!
la mienne sera pas une bouddha, je suis tranquile!!!
A part ça, chacha, non, je remets pas bébé en route, en fait, j'ai une copine qui a eu une echo pendant son rdc et y avait un ovule! bref!
je veux pas remettre un bébé en route (j'attends fevrier l'an prochain), mais du coup, j'ai flippé,parcequ'on s'est pas protégés pendant le rdc!
et sinon, l'allaitement ne protege que si on a entre 12 et 14 tétées par jour, et j'en suis loin!!! (hahaha!)
chacha pareil que toi, ménage, linge, vaisselle, courses, cuisine, Alma, change, balades, allaitement, papiers, comptes.... pffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

Mais bon, ça veut tout simplement dire qu'on est des wonderwoman!!!!!
Sois fière de toi!!!!!

Fio, bon courage pour cette maison, vas y en mode ninja à la banque, ça va ièch!!!!!

Gros bisous à toutes et bon courage!
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Les mamans rondes.

C'es prevu cherries
on vient de completer le dossier avec tous les documents qu'on peut imaginer avoir besoin loooool
Et demain a 16h30 je serais accompagné de mon pere et de mon homme (peut etre mes hommes si mamie n'est pas dispo...) et on voit le directeur de la banque directement
on va faire jouer la concurrence
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
kiboun
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 20 juil. 2010, 22:51
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Fio t'as raison pour la banque faut y aller au culot pour obtenir un beau taux et tout car si ton pret est élevé ça va les faire ch*ier de perdre un client qui peut rapporter gros, faut négocier en fait :good: en tt cas bon courage et c'est vrai vas y en mode ninja :lol:
Cherrie moi aussi ma pepette pèse quasiment 5 kg pour 57cm je pense elle grandit à vue d'oeil mais elle mange bcp je trouve...la pediatre ne m'a rien dit meme si elle m'a dit c'est un peu plus que la norme (qui devrait etre entre 150 et 200gr par semaine) mais elle prend aussi bcp de cm (6 en un mois et demi!)....mon problème c'est qu'elle a du mal à etre rassasiée et j'ai la flippe de la suralimenter mais en meme temps elle réclame en se mangeant les poings tellement elle a faim, je pense que le lait ne la rassasie pas mais elle grossit ..j'ai compté elle est sur les 720 gr par jour (ce qui correspond à 6 bib de 120gr comme écrit sur la confection de lait) donc je me dis que ça va mais tu m'as mis martèle en tete avec ta reflexion :grattelatete: de tte façon je vais chez la pediatre la semaine prochaine je vais voir...en meme temps Alessia ne finit pas ses bib qd elle est pleine dc elle se regule bien je trouve, enfin j'espère ...je pense pas qu'un bebe d'un mois puisse trop se nourrir sans vomir ou se sentir mal :reflechis:
chacha t'es trop une wonderwoman, c'est clair..moi je trouve que j'ai perdu de mon tonus graaaaave depuis qu'Alessia est née, j'ai du mal à faire front à plusieurs choses en meme temps comme qd j'etais "seule" et que je gérais plusieurs tafs et la maison; là j'ai l'impression d'avoir les 2 pieds ds le meme sabot :etonnant:
hey dream, ta fille boit déjà 6 bib de 150?? c'est vrai c'est pt etre bcp déjà ms en meme temps ça doit bien etre ta pediatre qui te l'a conseillé? Alessia boit des bibs entre 100 et 130 maxi qd elle a faim pas mal d'heures de sommeil genre 6 ou 7...
bon les filles je vous dis à demain car je suis HS et je vais aller me pieuter comme on dit vulogairement :lol: :lol: :lol:
:coucou:
Image

Image


En binome avec Fiorelline et son Titou Milo
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Hello
Moi je m inquiète pas pour ta puce dream! Elle profite et elle doit être à croquer! Vaut mieux ça que l'inverse. Et on met pas un bébé au régime . Et puis elle peut s allonger d un seul coup. Si ton doc s alarme tu peux rester sereine.
Kiboun t inquiète quand ta mini-toi auras son rythme tu vas vite te retrouver et tout déchirer !!! Ça j en suis sûre. Mais ça crève quand même ! :wink:
Fio ça va le faire! Moi aussi je croise les doigts et les poils de cul pour toi!! :croisedoigts:
Cherries superwoman elle est hs!!! Rire. Lessivée! Mais c pas grave :wink: demain on recommence.
Boooo Cameron a fait sa tite moue quand la nounou l a pris dans ses bras en arrivant. Et il s est mis a pleurer en me regardant. Ça c dur! Rien que d y repenser j ai ma petite larme. son après midi a été difficile. La nounou me demande de rapporter qq chose qui porte mon odeur pour le rassurer. Elle le trouve très tactile et qu il demande bop de câlin et d attention. Moi je trouve que c normal. Mais je comprends que ça doit être difficile. Car elle arrive a le consoler que par contact physique . Ce ci dit je le récupère tjs détendu mon ptit bouchon!
Donc je sais quelle fait ce qu il faut.
Bonne nuit les filles. :bisou: :bisou: :bisou:
Voilà les news!
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
chacha91
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 18 avr. 2010, 11:35
Contact :

Re: Les mamans rondes.

Dream je voulais dire si ton doc ne s alarme pas ...
Bisous
[font=Verdana]Mon fils Cameron est né le 30/12/2010 à 21h54
3kg810 pour 53cm
Une merveille!!!
[/font]
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Les mamans rondes.

oh non elle boit pas 6 bib de 150 encore heureux
elle boit 120 en genral sauf le dernier bib vers 22 ou 00h ces un de 150 ml
ben doc ma dit vu que cetai un ti bébé a la naissance 3kg8 hé ben sa grossit bien apres et puis elle grandit bcp aussi donc c pas comme si kel avai ke grossit sans grandir elle a pris 6 cm

chacha moi oci jy comprend rien j'ai deja mes :regles:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités