Bébé pour Octobre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ramyne26
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour Octobre 2011

salut les filles!!

tout le monde a l air de bien se porter! moi aussi, mon ventre est sortit presque d un coup la semaine dernière... Enfin on voit que je suis enceinte et pas ke g un bourrelet!!

bichounette, un conseil, prends rdv dès maintenant pour ta 2ème écho... Moi c au minimum 2 et demi d'attente... J avai pas prévu pour la premiere et j'ai du chercher un peu partout une place pour finalement en trouver une ou je voulais pas du tout avec un medecin franchement pas cool...

Moi j'attends le prochain rdv gygy avec impatience... dans 9 jours!!!

bisous à toutes

Image

Image

fraise15
Top fraise
Top fraise

alors moi,j ai de la chance ma gygy est a l hopital et a un cabinet aussi.
et j ai deja pris tout mes rendez vous jusqu'à l echo des 22 semaines en juin.
ce qui est bien,c est comme j ai pas ete immunisée contre la toxo,je la vois tout les mois et donc tout les mois,elle me fait des petites echos.c est top.
par contre le hic,c est que c est pas elle qui m accouche,c est une sage femme de son service à l hopital.
maman d eva,née le 24 septembre 2011 à 6h35

binomette: lolotte37,maman d une petite noémie
pysamum
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

De mon côté, je suis allée voir ma gygy pour le suivi de grossesse du 4ème mois jeudi dernier et tout va bien. La consultation fut rapide, 5 minutes chrono, alors que j'avais pris rdv à la première heure à 9h pour pouvoir lui parler un peu plus, mais elle est arrivée avec 10 minutes de retard, puis a passé 5 minutes au téléphone avec une patiente avant de me recevoir... Malgré tout, comparé à l'heure et demie de retard du dernier rdv de suivi, ça s'améliore! :wink:

Elle m'a fait une petite écho. et a pris quelques mesures. Enfin, vers la fin elle a cru voir le sexe du bébé quand il s'est mis a bouger mais ça a été tellement vite que je n'ai rien vu! Donc pas sûr à 100% mais ça serait un petit gars mon 1er BB!! :cigogne:

Ensuite elle m'a fait les ordonnances pour le tri-test (dépistage trisomie 21) et une analyse d'urines pour le suivi de la toxoplasmose (car je ne suis pas immunisée). Je devrais faire les analyses tous les mois pour contrôler que je n'ai pas attraper la toxo. :???:

Prochain RDV le 5 Mai pour le suivi du 5ème mois et 2ème écho. à l'hôpital le 31 Mai! Je pense que je serais fixée sur le sexe avant cette 2ème écho! :applose:

Mon ventre s'est bien arrondi cette semaine, devenu plus ferme et mes seins sont très fermes aussi! Je fais attention a bien m'hydrater car j'ai déjà d'anciennes vergetures sur les seins et les hanches qui datent de l'adolescence (j'ai 31 ans...) Je met du beurre de cacao de la marque Palmer's qui est très hydratant et sent trop bon le cacao! :good:

Portez-vous bien et à bientôt les mamounettes! :coucou:

Bye!

Isa
Image
ramyne26
Fraise active
Fraise active

bonjour tt le monde!

super pysanum, tu es contente pr ton ptit mec ??enfin reste le doute a dissiper!
Ta gygy a pas l air top... A t elle pris plus de temps pr toi lors du premier rdv?
La mienne a pris tt son temps et est super posée, ca c agréable et à l heure (pr un medecin, moins de 10 minutes c pas du retard!lol!).

J'ai pareil ke toi, quelques vergetures déjà installées depuis quelques années!
J'ai également la même crème que toi, je suppose que tu l as acheté en promos, par exemple 1 acheté, 1 gratuit il y a quelques semaines dans un hypermarché, non?
Moi dans moins de 4 jours g rendez vous chez ma gygy, enfin! Je vais savoir si tt va bien et le sexe de mes loulous !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: des garcons, j' adorerai...

Bonne fin de journée à toutes...

Image
Image
pysamum
Première fraise
Première fraise

Hello! :coucou:

Oui, contente mais je préfère attendre la prochaine écho pour être sûre du sexe avant même de me faire à l'idée et pouvoir le dire autour de moi! :wink:

Ma gygy n'est pas du genre à passer du temps avec ses patientes je pense. Même si je ne connais pas trop de personnes qui vont la voir en consultation. :grattelatete:

Lors de la première consultation pour la déclaration de grossesse, ça a pris 5 minutes!! Encore plus rapide! Après 1h30 de retard sur le RDV (en cabinet privé).

C'est encore plus long à l'hôpital, du moins pour les échographies, car mon gygy m'a pris avec 2h30 de retard pour la 1ère écho, et même pas d'excuses pour justifier celui-ci... :rougedecolere:

Pour ce qui est de la crème, je l'ai achetée sur internet sur betrousse, mais je connaissais la marque depuis 2004 car elle était déjà vendue en Angleterre à cette époque.(Et j'habitais Londres)

A + les mums! :good:
Image
fraise15
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes :coucou:

je vois que tout se passe bien pour vous.
bravo pour ton petit garcon meme si ce n est pas sur!!
pour moi,la gygy a supposé que c'était une petite fille :cigonerose: mais j aurai la confirmation le 6 mai.
du coup,il me tarde de savoir pour l annoncer à mon entourage et surtout pour me faire plaisir en allant faire du shopping pour elle ou lui.
cela fait plus de 3 mois que je résiste à l envie d acheter de la layette et cela commence à etre au dessus de mes forces!!
pour ce qui est de l'équipement,nous n avons toujours rien acheté,mon mari me disant qu il ne reste pas longtemps à attendre!!
il n a pas tord.
pour ma part,je n ai toujours pas pris de poids mais mon ventre commence à s arrondir!!!et apparemment ca commence à se voir.
sinon,je dors mal en ce moment,j ai des insomnies et des crampes,sinon apres ca va enfin mieux pour moi.
bisous à toutes :bisou:
maman d eva,née le 24 septembre 2011 à 6h35

binomette: lolotte37,maman d une petite noémie
ramyne26
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Fraise: moi aussi j'ai des crampes qui me donnent même des courbatures... Je sais pas koa faire pr les faire passer, si tu trouve un truc, dis moi!! Et je te comprends, moi aussi j'ai envie de faire des achats mais on attend de connaitre les sexes!

Aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco car cela fait 3-4 jours que j'ai quelques contractions le soir et le matin (2 ou 3). Elles ne sont pas douloureuses mais mon ventre devient super dur. Ma gygy me dit de venir à 13heures malgré le fait que j avais rdv dans 2 jours pr le 4eme mois. Verdict: col bien fermé et long, donc pas de souci. Jumeaux oblige: arrêt maladie. Elle m'a dit que c'était fini pour le boulot! Elle m'a arreté jusko prochain rdv le 19 mai... Et elle m'a demandé si ca me rassurerais de venir la voir tt les 15 jrs parce ke je suis un peu stressé: bien sur, je serai plus trankille!! Donc rdv pris dans 2 semaines!!
Elle m'a fait une petite écho, g profité de l occaz pour lui demander le sexe des bb. Alors, un était mal tourné donc négatif et le deuxième avait le cordon entre les jambes..
Verdict le mois prochain!!
Mes ptits bous ont bien poussé, c'est impressionnant de voir l'allure ou ils grandissent! Par rapport à il y a un mois!
Voilà les filles!!
Bonne soirée à toutes!!!!

Image

Image
azerty828
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Alors, le forum est un peu mort en ce moment!!
j'aimerais bien avoir des nouvelles de celles qui ont passé leur echo du 5eme mois. Contente d'avoir revu votre petit bout de chou? fille, garcon?

Donnez de vos nouvelles

:bisou: à toutes
ramyne26
Fraise active
Fraise active

hello tout le monde!

1 mois et demi sans nouvelles, c clair ke c long!
merci azerty! g été super surprise de voir kil y avait kelkun ki avai posté!!

donc moi tout va bien, j'attends 2 ptits mecs, on est ravis avec mon homme!!
G commencé les cours de sophrologie à la mater... C pas mal!
Mon bidou a bien poussé, j'ai l impression kil grossit tout les jours!!
et toi? koa de 9??
Et les autres?

bisous

Image
azerty828
Top fraise
Top fraise

ramyne, 2 petits mecs il faudra pas te faire marcher dessus avec tous ces hommes chez toi!!! :wink:
Les cours de sophrologie c'est vraiment bien? vous faite quoi? Moi j'ai pas commencé, je pense en faire aussi et faire la preparation en piscine aussi.
Vous avez trouvé les prénoms?

Moi, j'attend ma 2eme echo avec impatience pour qu'on me dise que tout va bien. Et aussi pour savoir si c'est un petit bonhomme ou une petite princesse! Mon ventre gonfle aussi (mais surement moins que toi, j'en ai qu'un moi). Je le sens vraiment bouger depuis cette semaine et c'est magique!

Tu es en arret quand?

Et les autres? On se reveille, et on :cop: pour nous assuré que tous le monde va bien!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations