REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
JENCY
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:28
Contact :

REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

Bonsoir à toutes !!
Voilà si je met ce message ce soir c'est parce que je suis un peu inquiéte concernant ma grossesse, notament la fin. Aprés avoir vu médein et sage femme ils m'ont fait constater que mon ventre était bas. Ils ont donc contrôlé mon col et en effet il est bas pour la raison que mon bébé est déjà bien engagé (naissance prévue le 15 mai). Mon col a réduit, je contracte de plus en plus et donc repos oblige !!! Cela signifie t-il que je vais accoucher avant ???
J'attend vos réponses.
Biz à ttes !

Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

bonjours

il ne faut pas angoisser comme sa car sa joue beaucoup sur le bébé.
déjà repose toi bien rester bien coucher et écoute tout se que ta dit la sage femme et ton médecin.
je te cache pas que tu peu très bien accoucher avant mes te fait pas de souci il en a beaucoup puis von pas au thème.
aller courage et surtout repose toi
hkitty2
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:29
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

message supprimé
Modifié en dernier par hkitty2 le 24 mai 2011, 10:34, modifié 1 fois.
Image
BB1 juin 2011
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

Coucou,

Ne t'inquiete pas, j'ai du me repose également pour ma première grossesse car le col était court et ma puce assez basse. Finalement j'ai accouché avec 3 semaines d'avance d'une petite Jade qui était en pleine forme et qui pesait 3kg210 !!!
L'accouchement s'est super bien passé et j'en garde un heureux souvenir.
Là, je suis enceinte de ma deuxième fille (et oui !!!) et le terme est prévu le 31 mai !!! Je commence à fatiguer et j'ai hate d'être au debut du mois de mai ... et j'espere qu'elle pointera le bout de son nez avant ...
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse.
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: REPOS FORCE !! ANGOISSE !!

bonjour!

essaie de te reposer un maximum , il se peut que tu accouche avant comme tu peux aller au terme ! en effet a compter de 8 mois pleins bébé n'est plus considéré comme prématuré!
pour ma premiere grossesse , idem col court et ma puce était engagé a 7 mois et demi et j'ai accoucher a terme !

bonne fin de grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités