Fonctionnement de la courbe
- petitefeelouanne
- Première fraise
Re: Fonctionnement de la courbe
bonne nuit a toi poulette a demain
-
- Top fraise
coucou les gazelles et coucou petitefeelouanne, comment va ce matin , moi super nickel
ma
a legerement remonter
on verra pour la suite des evenements 
ma

Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
- petitefeelouanne
- Première fraise
coucou les filles
et titmousse super je croise les doigts alord des que tu poura tu fera ton teste alors moi si demain toujour rien je pense aller chercher se qu'il faut a la pharmacie ....mais j'ai un souci depuis 3 jours j'ai une petite infection urinaire j'ai prie se qu'il falais et j'ai toujour aussi mal jéspére que c pas a cause de sa que mes vilaine ne vient pas !!!! je verai demain .....
tient moi au courant un bon dimanche a vous toutes bisous titmousse
et titmousse super je croise les doigts alord des que tu poura tu fera ton teste alors moi si demain toujour rien je pense aller chercher se qu'il faut a la pharmacie ....mais j'ai un souci depuis 3 jours j'ai une petite infection urinaire j'ai prie se qu'il falais et j'ai toujour aussi mal jéspére que c pas a cause de sa que mes vilaine ne vient pas !!!! je verai demain .....

-
- Top fraise
petitefeelouanne a écrit :coucou les filles
ah zut soigne toi bien la miss, et nn une infection ne retarde pas les regles enfin je pense et tiens moi o courant pour demain je

Ewan est né le 12/05/10
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
4 mois 7 kg 66 cm
ma binome aurore16
*****************************lila34 a écrit :Bonjour
si vous avez des questions sur le fonctionnement de la courbe je suis là pour vous aider. N'hésitez pas!
Prochainement un post explicatif sur la courbe de température va etre ouvert pour vous faciliter l'accès.
très bon lundi de pâques
lila34
Bonjour

Cela fait un petit moment que je fais ma courbe et je ne comprend pas trop la couleur des dates: parfois c'est noir, parfois c'est bleu ou même rouge...A quoi cela correspond?
Merci pour votre aide!!!
Olga69
Bonsoir les filles
Je suis nouvelle sur la forum, je me présente je suis Doly et je vis en Guyane... avec cheri on est en essai depuis novembre 2008... je fais mes courbes depuis qlq mois deja mais je ne postais pas ( manque de tps ) aujourd hui je m excuse par avance si je pose une question qui a déjà trouvé une réponse qlq part mais moi je ne l'ai pas trouvé... que veut dire sur les courbes les dates en bleu autour de notre date d ovu..... je vais vous joindre le lien de ma courbe
Merci d avance pr votre accueil et votre réponse
Bissssss

Je suis nouvelle sur la forum, je me présente je suis Doly et je vis en Guyane... avec cheri on est en essai depuis novembre 2008... je fais mes courbes depuis qlq mois deja mais je ne postais pas ( manque de tps ) aujourd hui je m excuse par avance si je pose une question qui a déjà trouvé une réponse qlq part mais moi je ne l'ai pas trouvé... que veut dire sur les courbes les dates en bleu autour de notre date d ovu..... je vais vous joindre le lien de ma courbe
Merci d avance pr votre accueil et votre réponse
Bissssss

bonjour,
moi j'ai commencé ma courbe et j'ai que des points jaunes pourtant j'ai mis la même heure de prise de température pourquoi ils sont pas bleus ses fichus points ou il faut faire un manip ???
merci de me répondre !
moi j'ai commencé ma courbe et j'ai que des points jaunes pourtant j'ai mis la même heure de prise de température pourquoi ils sont pas bleus ses fichus points ou il faut faire un manip ???
merci de me répondre !
Bonjour a toute !
j'ai enfin u un test
positif ! ouf ! é depui ier ma temperature monte ... Alor je ne c'est pa koi pensé ! surtout ke en ce momen sa ne va pa tro car le jour de mon
j'ai apris ke mon meilleur ami vené de décédé ...
j'sui enfondré .. alor je c pa si la
monte pour sa o pour mon ovulation !!
La vie é tro dur : profité des personne ki vous entour

j'ai enfin u un test

La vie é tro dur : profité des personne ki vous entour

Bonjour à toutes!
Tout d'abord, je voulais dire que ce site est très bien fait et que c'est vraiment chouette de pouvoir échanger sur un sujet tellement beau :
Voilà donc c'est mon premier post ...
J'aimerais savoir ce que vous penser de ma courbe. Si pour un début, si elle vous semble normale.
Merci d'avance et pleins de
!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6836bc.png
Tout d'abord, je voulais dire que ce site est très bien fait et que c'est vraiment chouette de pouvoir échanger sur un sujet tellement beau :

Voilà donc c'est mon premier post ...
J'aimerais savoir ce que vous penser de ma courbe. Si pour un début, si elle vous semble normale.

Merci d'avance et pleins de

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6836bc.png
-
- Informations
-